Ötzi, l'homme des glaces
    3,1
    183 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ötzi, l'homme des glaces ?

Florent F.
    Florent F.

Publiée le 19 janvier 2024
    Un film à part dont on se souvient positivement, réaliste sur la base de nos connaissances actuelles.
    christophe D10
    christophe D10

Publiée le 11 mars 2023
    J’ai regardé par curiosité, mais un film aux temps préhistoriques, donc sans aucun dialogue, se révèle assez vite trop ennuyeux..
    Bruno Jaguin
    Bruno Jaguin

Publiée le 27 mars 2021
    Toujours pareil avec ce genre de film qui ne sont pas inintéressant mais où l'ultra violence règne avec des viol et tueries d'enfants tout ça avec un petit macarons -10 ans???
    noizet
    noizet

Publiée le 4 mars 2023
    Rien de crédible dans cet histoire à part la blessure découverte par la science sur le corps retrouvé dans l montagne.
    L'histoire a été romancée avec des épisodes stupides comme celui où l'homme des glaces est sauvé par celui dont il a tué le compagnon. . on se demande aussi comment il suit de manière totalement fantaisiste la piste ce ceux qu'il traque, alors qu'il réussi à se tromper de cible !
    danivero
    danivero

Publiée le 4 mars 2023
    un peu déçue: l'idée de départ etait bonne, les paysages magnifiques, les acteurs à la hauteur msis le scénario mediocre.
    Sheraf
    Sheraf

Publiée le 13 mai 2021
    On y croit pas une seconde, je ne sais pas de quoi ça vient, ha si peut être le mec qui remet son fute avant de sortir de sa baraque suite à une alerte alors qu'il est en train de "s'accoupler" devant ses enfants.
    albert volant
    albert volant

Publiée le 8 mars 2022
    Bien trop romancé, sans grand intérêt. Même avec beaucoup d'imagination je n'y ai pas cru.pourtant l'histoire fait rêver
    Jean-Luc M.
    Jean-Luc M.

Publiée le 6 novembre 2021
    Magnifiques paysages, magnifiques acteurs, histoire simple a l'image de cette époque mais effet "scotch" dès les premières scènes, film d'un réalisme effarant, a l'opposé de "the revenant" avec ses "stars" et ses effets spéciaux à l'américaine! Une réussite basée sur une découverte historique d un homme de la pre-histoire retrouvé en 1991 sur un glacier entre l'Autriche et l'Italie. Une certaine lenteur dans le récit qui colle encore plus à la réalité, sans pour autant désintéresser le spectateur. Un petit chef d œuvre et un film marquant les esprits malgré la quasi absence de dialogues, époustouflant!
    Nathan Bcns
    Nathan Bcns

Publiée le 1 mai 2021
    Je suis désolé mais je me suis ennuyé à mourrir. Obligé de faire des blagues pour passer le temps. J'ai compris ce qu'a voulu faire l'auteur mais c'est long et ennuyeux.
    croute66
    croute66

Publiée le 4 mars 2023
    Des paysages magnifiques, on s’y croirait. Un peu rude de vivre à cette époque. Une histoire simple. Nous avons passé un bon moment.