Mon AlloCiné
    Chair de poule 2 : Les Fantômes d'Halloween
    Note moyenne
    2,0
    7 titres de presse
    • Le Journal du Dimanche
    • Le Parisien
    • Ouest France
    • Première
    • Ecran Large
    • L'Ecran Fantastique
    • Mad Movies

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    7 critiques presse

    Le Journal du Dimanche

    par Stéphanie Belpêche

    Destinée aux préadolescents, cette comédie horrifique ne manque pas de rythme, de drôlerie, de fantaisie et de magie, donnant vie aux plus célèbres monstres d’Halloween.

    Le Parisien

    par La Rédaction

    L’intrigue est assez attendue et les trois jeunes héros ne sont pas très charismatiques, mais l’ensemble, plutôt drôle, réserve quelques scènes gentiment terrifiantes, comme une attaque de bonbons nounours. Et on adore le pantin Slappy (doublé en français par le ventriloque Jeff Panacloc) avec son petit rire sardonique qui ponctue chacune de ses phrases.

    La critique complète est disponible sur le site Le Parisien

    Ouest France

    par La Rédaction

    Un sympathique train fantôme pour jeune public.

    Première

    par Sylvestre Picard

    C'est un peu trop lent et pas assez fou pour se relever la nuit, mais ceci dit, le film plaira certainement à un jeune public qui aime jouer à se faire peur.

    La critique complète est disponible sur le site Première

    Ecran Large

    par Christophe Foltzer

    "Chair de Poule 2" n'est pas un film, c'est un coup marketing qui foire tout ce qu'il entreprend. Alors qu'on aurait pu avoir une chouette variation des "Gremlins" pour les enfants, le film préfère nous prendre pour des abrutis et renier toutes les qualités de son prédécesseur. La honte.

    La critique complète est disponible sur le site Ecran Large

    L'Ecran Fantastique

    par Véronique Trouillet

    Le charme, les surprises, l'amusement et la tendresse éprouvée pour les héros du premier épisode ont disparu et alors que les deux opus s'adressent au même public, le second opus semble freiné par sa jeune cible, le métrage demeurant simpliste et ne parvenant jamais à atteindre tout son potentiel.

    Mad Movies

    par Jean-Baptiste Herment

    [...] ce "Fantômes d'Halloween" aux allures de mauvaise série télé se contente du strict minimum en matière de spectacle et d'effets spéciaux.

    Les meilleurs films de tous les temps
    • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
    • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
    Back to Top