C'est tout pour moi
    5683 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur C'est tout pour moi ?

Publiée le 25 novembre 2017
    Très très bon film je le conseil vivement 🔥
    C'est drôle , triste et ça fais réfléchir à vivre ses rêves vraiment bravo à Nawell Madani pour ce magnifique film à la hauteur de ses talents 😊❤
    Sarti47
    Sarti47

Publiée le 9 décembre 2017
    Film assez bateau.

Première partie plaisante avec "Lila" enfant puis adolescente.
    Une fois son arrivée à Paris, le scénario retombe est devient plat.

Film ennuyant sur la seconde partie. Ne vous attendez pas à une comédie.
    Publiée le 2 décembre 2017
    Une mauvaise comédie.
    Les acteurs sont médiocre, tout comme la mise en scène.
    On rigole rarement et l'on s'ennuie beaucoup !
    Yves R.
    Yves R.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 5 décembre 2017
    Grand tespect!
    Un film émouvant, drôle, juste et honnête.
    Des personnages touchants avec des rêves aussi grands que leur coeur.
    Casting juste et intéressant, merci pour ce moment et bravo.
    Publiée le 3 novembre 2017
    C’est un EXCELLENT film, vraiment très touchant je vous le conseil tous ! Les acteurs, la mise en scène, les décors, ont tous étaient au TOP !!!!!
    Publiée le 23 décembre 2017
    Extraordinairement touchant et plein de rythme . Bien joué sans Regnier ses racine . Le film reste street c’est ça qu’on aime
    cohen31
    cohen31

Publiée le 2 décembre 2017
    Ce film donne le pêche!! C est plein d espoir et de tendresse. Une réussite pour un premier film. Tout le contraire de Maryline.A conseillé
    Foudhaili B
    Foudhaili B

Publiée le 1 décembre 2017
    Magic et très touchant . une vraie révélation . excellente réalisation digne de films américains. bravo à revoir au plus vite.
    Publiée le 29 novembre 2017
    Un pépite.. à aller voir absolument. Un film réussi, complet, des barres de rires tout au long du film mais également une histoire touchante et réelle. Ressortir de la salle de cinéma avec l'envie de tout niquer et de réussir ça n'a pas de prix. UNE GROSSE TUERIE #CestToutPourMoi #JeSuisLilas
    Publiée le 1 décembre 2017
    Un film qui donne le sourire,
    Pour un premier film réalisé par une humoriste avec un petit budget je trouve que c est plutôt bien réussi.
    En attente d une suite.. why not
    Publiée le 27 novembre 2017
    Le film est juste un récit magnifique dans lequel je me suis reconnu des milliers de fois Nawell a joué la jeune de quartier sans faire de clicher et pour l'avoir vu juste avant le film elle est nature on a l'impression de la connaitre. Film en Or ❤❤ il mérite un oscar de ma part
    Herve F. Han solo
    Herve F. Han solo

5 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 25 novembre 2017
    Soirée très appréciable. Avant la projection du film de nawell madani, rencontre avec l'humoriste comédienne. Le moment fut très sympa, avec beaucoup d'humour elle nous a fait partager l'histoire du tournage. Un moment d'émotion lorsqu'elle a parlé de sa famille. Ensuite, la projection nous a présenté un film qui est une très bonne surprise. De l'émotion de la tendresse, de la tristesse et beaucoup d'humour. Un film qui mérite beaucoup de succès
    Virginie x.
    Virginie x.

Publiée le 25 novembre 2017
    On a adoré. Vu à l avant première du UGC de Meaux, Nawel nous propose un film émouvant drôle sensible, je lui souhaite le même succès que les ch'tis . A voir absolument quand tout va bien quand tout va mal. Ca fait du bien.
    Publiée le 31 mars 2018
    Film très caricaturale, les messages suitent les bons sentiments mais ne reflètent pas la réalité.
    . Les acteurs en font trop de manière générale.
    Bref ennuyeux

Bref déçu, sans intérêt
    Publiée le 4 décembre 2017
    Rien d'exceptionnel. J'y suis allée en me fiant aux notes, j'ai regretté. Film sympa, mais trop américanisé style happy ending, et tout lui tombe dessus mais elle retourne chaque situation à son avantage. Même la prison devient un endroit sympa grâce à elle... Mouais, c'est PAS pour moi