C'est tout pour moi
    5689 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur C'est tout pour moi ?

Publiée le 18 décembre 2017
    Très beau film. Un bel hommage à ses parents et ces parents qui ont tout fait pour leurs enfants. Une belle morale: rien n'est possible sans la bénédiction (la rahma) des parents.
    Publiée le 17 décembre 2017
    j'ai vraiment aimé surtout de savoir que c'était une vraie histoire encore plus ils sont tous bien joué et surtout Leïla
    Publiée le 17 décembre 2017
    TOP TOP ! J'ai adoré ce film, qui mêle à la perfection l'humour et l'émotion ! Bravo Nawelle, bravo !!!
    Publiée le 17 décembre 2017
    Un film sans prise de tête à qui l'on peut peut-être reproché d'être parfois un peu naïf, en particulier lors du spoiler: passage en prison qui se limite en fait à un stage de théâtre...
    mais c'est drôle et on passe un bon moment.
    Publiée le 17 décembre 2017
    Très beau film, drôle, bonne ambiance.
    Belle histoire avec de bons acteurs inconnus.

A voir, bonne continuation.
    Celine B.
    Celine B.

Publiée le 17 décembre 2017
    Film a la fois hyper émouvant notamment face à la relation de Lila et de son père mais aussi quand on voit comment elle a galéré pour en arriver ou elle en est aujourd'hui.
    Et film aussi très marrant grâce à de nombreuses répliques.
    J'ai adoré ce film et j'aime encore plus Nawell Madani depuis...
    Publiée le 17 décembre 2017
    Un film génial ! J'ai été emporté entre humour et émotion, des acteurs géniaux, de superbes danseurs, une bande son qui m'a fait bouger la tête pendant tout le film et tout ça au service d'une histoire très touchante ! Je n'ai qu'une chose à dire : Chapeau l'Artiste ❤
    Publiée le 16 décembre 2017
    J'ai adoré ce film !!! Il m'a énormément émue, entre rire et larme, la relation père/fille, la prison... Je suis resortie de cette séance sur un nuage et les autres personnes présentes avec moi dans la salle étaient dans le même état. Je conseille vivement ce film.
    hawke1
    hawke1

Publiée le 16 décembre 2017
    Excellent film drôle Mais pleins d émotions la relation père fille est très belle les acteurs sont tous remarquables un bon moment
    FrenchyForever
    FrenchyForever

Publiée le 22 novembre 2018
    Très bon moment de cinema. Belle surprise. Toute la palette des émotions y est passée. Mine de rien la real dénonce le Milieu pas drôle du stand up. Une femme forte, drôle et intelligente qui nous a fait du bien.
    Publiée le 16 décembre 2017
    vue hier au trianon, avec la presence de Nawell Madani, Mimoun Benabderrahmane et Djebril Didier Zonga.
    Film touchant et qui donne envie d’aller au bout de ses reves.
    Beaucoup de rire et d’emotions.
    C’est un film réalisé par une jeune femme d’origine magrebine et de confessions musulmane qui ne tombe pas dans les clichés habituels, belle reussite pour elle.
    Je pense que cest une femme qui a de l’avenir autat dans le stand up que dans le cinema, et je lui souhaite une grande reussite de ses reves.
    Publiée le 15 décembre 2017
    Allez le voir franchement ! J'hésiterai pas a le revoir une deuxième fois. On y trouve tous les émotions et c'est plutôt bien réussi pour son premier film elle ma donner de la force sa donne vraiment envie d'aller d'avant et réalisé tes rêves !
    Clé menteur
    Clé menteur

Publiée le 15 décembre 2017
    Comédie agréable, je la classeriez pas en dramatique, des jolie touches d'humour bien placées.
    Synopsis:
    Depuis toute petite, Lila veut devenir danseuse, n’en déplaise à son père. Elle débarque à Paris pour réaliser son rêve… Mais de galères en désillusions, elle découvre la réalité d’un monde qui n’est pas prêt à lui ouvrir ses portes. A force d’y croire, Lila se lance dans une carrière d’humoriste. Elle n’a plus qu’une idée en tête : voir son nom en haut de l’affiche, et surtout retrouver la fierté de son père.
    Karima K.
    Karima K.

I LOVE IT
    j'ai adoré le film , et j'ai surtout ADOREEEEEEEEEEE Nawell
    c'est bien de savoir comment les gens galèrent pour y arriver , la galère est réelle si la personne veut réussir ses rêves , heureuse de voir une femme d'origine maghrébine cartonne en stand up en europe, bravoo
    très bonne continuation , j'assisterai surement à un de tes spectacles dans le futur, car j'apprécie ce que tu fais :)
    Publiée le 14 décembre 2017
    Avec ma fille de 13 ans on a adoré. C'est vrai on aurait pu aller voir le dernier Star wars sorti hier mais non, on a préféré aller voir ce film. C'est vrai il n'y a pas les mêmes moyens qu'une superproduction américaine mais c'était du réel, du vécu et ou on pouvait se reconnaître, passer du rire aux larmes avec une actrice aussi drôle que touchante.
    Je n'ai pas l'habitude de laisser des avis j'avoue mais après avoir vu la polémique concernant les les notes attribuées à ce film et bien je voulais le faire de façon honnête et sincère car non je n'ai pas été payée pour le faire, je n'ai pas été invitée non plus ! Je recommande juste d'aller voir le voir ou le revoir comme je pense sûrement le faire avec mes amies... Merci pour ce bon moment.