C'est tout pour moi
    5689 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur C'est tout pour moi ?

Roobie
    Roobie

Publiée le 14 décembre 2017
    Film sans saveur, qui fera peut-être rire les pré-ado, mais qui semble loin de mériter sa note.
    Aucune recherche artistique, les plans s'enchaînent de manière académique. Y'a peut-être une vanne ci-et là qui vient en aide à votre cuir chevelu qui va morfler tant vous aurez tendance à vous arracher les cheveux à chaque fois que vous vous demanderez: "Mais qu'est-ce que je fous là??" "Ca se termine quand??", A moins bien sûr que vous ne coupiez court vous même à la séance de torture en sortant de la salle.
    Publiée le 14 décembre 2017
    Nous sommes allé au nouveau cinéma afin de le tester et avons découvert un superbe film qui nous a fait vivre toutes les émotions. Acteurs géniaux et histoire très touchante. Super film je conseil.
    Publiée le 13 décembre 2017
    spoiler: Magnifique film très émouvant, bravo à Nawel Madan ainsi qu'à son équipe en leur souhaitant une très bonne continuation
    Publiée le 13 décembre 2017
    L'histoire est émouvante et drôle aussi, servie par de très bons comédiens dans tous les rôles. On s'attache aux personnages. Le père est formidable. Une révélation, la sœur de Lila, incarnée par Leyla Doriane, juste et touchante...
    Publiée le 14 août 2018
    Le parcours difficile d'une apprentie danseuse / humoriste dans un monde sans pitié : "C'est tout pour moi" s'avance au naturel et bénéficie de l'interprétation parfaite de son actrice principale, qui insuffle beaucoup d'énergie à l'ensemble. A mi-chemin entre la comédie et le drame familial, le film ne rate pas sa cible.
    Publiée le 13 décembre 2017
    Film superbe : si vous voulez voir des grimaces de dingue regardez le !
    Plus sérieusement, ce film alterne entre un humour explosif et des moments tragiques, et met en avant une relation père fille de toute beauté, même si tout n'est pas rose.
    Et les acteurs sont saisissant de réalisme dans les émotions, surtout le père qui joue si bien l’aîné aimant mais aussi dominant qui va apprendre à laisser sa fille devenir elle même.
    Ce film à été une très bonne surprise pour moi !
    Publiée le 13 décembre 2017
    un très très très bon film !!!! tout y est l'émotion le rire le drame... j'ai passé un excellent moment !
    Publiée le 13 décembre 2017
    Déçue par le film alors que j'apprécie beaucoup l'humoriste.
    Un film qui veut trop en dire, tout raconter et donc ne raconte pas grand chose à la fin.
    On ne rit jamais vraiment, on ne pleure pas non plus. La relation père fille explorée tout au long du film est intéressante, mais elle est mise en scène pour susciter un tire larme, qui pour ma part ne vient jamais. La danse est affreusement filmée !!!!
    L'omniprésence de la comédienne, dont le jeu est parfois limite, nuit aussi à une mise à distance qui aurait servi le film. Le seul moment vraiment accrocheur est celui qui décrit le milieu du stand up, mais très vite le film retombe dans ses travers et ses incohérence scénaristiques.
    A retenir cependant la présence du comédien qui tient le rôle du père. Donc un film trop long et mal mis en scène, allez la voir en spectacle, c'est bien meilleur.
    Publiée le 13 décembre 2017
    Très bon film, on a pas arrêter de rigoler du début à la fin! En même temps très touchant, pas facile de se livrer comme elle l'à fait, je trouve ça courageux ! Félicitation à cette bonne comédienne , je salut sa détermination et son talent :)
    Publiée le 13 décembre 2017
    Excellent... rien à redire. Un grand merci à Nawell Madani pour nous avoir ouvert son journal intime.. entre rires et larmes
    Christophe R.
    Christophe R.

Publiée le 13 décembre 2017
    Du cinéma comme on aimerait en voir moins souvent tant le film accumule les maladresses, les ficelles comiques éculées associées à la larmoyance.
    Publiée le 13 décembre 2017
    Merci pour ce film, j'ai rigolé, pleuré, que d'émotions ! Vraiment inspirant en plus d'être drôle, j'ai vraiment passé un agréable moment !
    Publiée le 13 décembre 2017
    Superbe film , sincère . Drôle et poignant . J'aime beaucoup cette femme . Film A voir , on c'est bien marré devant . Merci !
    Bonjour,

Je viens tout juste de finir m’en film.

J’ai bien aimé les scénario, c’estadire aller jusqu’au bout de ses rêves malgré la galère.
    Je suis sévère sur ma note car j’ai vu ce film avec mon petit frère et je trouve que c’est trop vulgaire...

Ses blagues sur le voile étaient limites mais beaucoup de moments drôles...

J’ai beaucoup aimé le papa.

Très déçue de Nawel Madani.
    mat niro
    mat niro

Publiée le 15 décembre 2017
    Ce film retrace le parcours de Nawell Madani, rêvant d'être danseuse dans sa jeunesse bruxelloise, qui va au gré des rencontres et des galères se lancer dans le stand-up à Paris. La réalisatrice donne beaucoup de sa personne et son dynamisme et sa fraîcheur arrivent souvent à gommer certaines facilitées du scénario.C'est souvent drôle mais aussi parfois graveleux. La relation tendue avec son père a tendance à nous faire tomber parfois dans le mélo facile. Néanmoins, c'est positif dans l'ensemble et ça a le mérite de dénoncer au passage le machisme des artistes. Une première réalisation encourageante qui a pour message de ne jamais renoncer à ses rêves.