C'est tout pour moi
    5689 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur C'est tout pour moi ?

Publiée le 12 décembre 2017
    Je me suis régalée. Nawell Madani reste elle même et ça fait toute la différence. Je conseille ce film à tout le monde, vous allez passer un très bon moment. Génial !
    Publiée le 12 décembre 2017
    Une pépite ce film !! Sérieusement moi qui suis fan des blog booster americans ça fait du bien un film français comme ça qui donne le sourire ! Cette femme est juste au top et son film nous fait passer un super moment
    Publiée le 12 décembre 2017
    Si j’avais hâte de le découvrir, j’avais aussi peur que la bande annonce en dise comme toujours un peu trop sur les meilleures répliques... mais en sortant de la salle, je me suis rendue compte que ce ne sont même pas les vannes qui m’ont fait kiffer ce film, mais bien tout le reste... qui le rend si different!
    Sans connaître la part de réalité qui a inspiré cette histoire ou la part de fiction qui sort de l’imaginaire de Nawell Madani, je dois dire que ce film est une petite bombe émotionnelle! On le déguste, on en redemande, on aime cette sincérité. C’est une leçon d’humour mais surtout d’amour, de détermination, de travail, de déception, de rage, de sacrifice et de soutien. Une bien belle histoire « ni trop ni pas assez », juste authentique... des personnages attachants et plein de saveurs!
    si tout le travail de Nawell Madani est aussi satisfaisant à découvrir, alors je la suivrais un long moment!
    Publiée le 11 décembre 2017
    Je ne suis tellement chanceuse de pouvoir voir un film comme ça au moins une fois dans ma vie elle m'a transporter c'est un film qui t'emporte qui te livre un message de vivre ses rêves magnifique bravo Nawelle ton père doit être fièr de toi bravo!!!
    Jean-Claude L
    Jean-Claude L

Publiée le 11 décembre 2017
    Très belle histoire que cette petite fille qui vit avec son papa et sa soeur à Bruxelles son rêve Paris et la danse que va telle faire pour réaliser son rêve à travers le milieu artistique très particulier et les galères à vous de voir et Les deux acteurs principaux sont excellents â ne pas rater
    Publiée le 11 décembre 2017
    Ce film est un véritable chef-d'oeuvre , je suis sortis du cinéma avec de l'espoir ce film donne un réel message de réussite et d'amour . J'ai pleuré j'ai ris j'ai ressentie toute sortes de sentiments positif , je conseil vivement c'est tout pour moi" il est incontournable à ne surtout pas manqué , une vraie leçon de vie et une très belle comédie . ON en apprend beaucoup et on se met a la place du personnage principale qui pour ma part ressemble fortement pour certains passage de ma vie je la comprends et j’aspire à une telle réussite merci nawell pour ce si beau film qui à d'ailleurs plus qu'émue ma mère .BRAVO
    Rachel B.
    Rachel B.

Publiée le 11 décembre 2017
    Un film drôle, touchant et qui nous fais vivre un bout de la vie de Nawell Madani.
    Encore plus impressionnant quand on comprend tout les moyens mis en oeuvre pour touner ce film avec un petit budget . Bravo !
    Publiée le 11 décembre 2017
    Tres beau film, un bon moment à la fois drôle et prenant.On nous evite les clichés habituels, j'ai passé un bon moment.
    Paulo W
    Paulo W

Publiée le 11 décembre 2017
    l'histoire est interessante, les acteurs jouent bien et j'ai même été surpris par le jeu et les émotions de Nawell madani. Il y a de belles émotions, de belles vannes, mais ça ne vaut quand même pas ( à mon sens ) 4,6 sur allociné ! c'est un film qui se regarde bien, mais ce n'est pas non plus le film de l'année. j'ai été surpris par la fin...
    Publiée le 11 décembre 2017
    je suis aller voir ce film est franchement j'ai kiffe elle est vraiment très drôle nawel franchement très bon film.

ps: j ai ris et pleure ça fait un moment qu'un film ne m'avais pas autant fait ça!!!
    Pascale G.
    Pascale G.

Publiée le 10 décembre 2017
    un super premier film très nature et qui donne envie de bouger.. de vivre tout simplement. surement tres proche de la rèalité. de bons moments de rires et de complicité. de l'amour et de l'AMITIÉ..
    nous sommes ressortis booster avec la pêche et aussi enthousiaste de trouver un spectacle de Nawell dans le midi.
    merci pour ce merveilleux moment et aux acteurs qui ont assuré pour leur premier röle.
    Publiée le 10 décembre 2017
    Entre rire et larmes, j’ai eu l’impression d’être Lila le temps d’un film. Merci Nawell pour cette histoire inspirée de ta vie. Tu n’aurais pas pu mieux faire pour un premier film. Et puis tu racontes la galère de tous ceux qui veulent percer !!
    Publiée le 10 décembre 2017
    Ce film est juste magnifique, il fait pleurer et rire à la fois ! C’est un trés beau film, avec une histoire et surtout du rire , du Nawelle Madani 🌹
    Publiée le 10 décembre 2017
    Très beau film ! Belle leçon de vie et de courage ! A force de travail et de perseverance Nawell Madani nous prouve qu’il faut croire en soit et en ses rêves .. du rire aux larmes elle nous transporte dans son univers touchant a voir et à revoir :-) bravo Nawell !
    Publiée le 10 décembre 2017
    Film exprimant beaucoup d'émotions, du rire aux pleurs, histoire très très touchante, l'un des meilleur film, à ne vraiment pas manquer! Un grand bravo à tous les acteurs