C'est tout pour moi
    5688 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur C'est tout pour moi ?

Florence C.
    Florence C.

Publiée le 10 décembre 2017
    On passe du rire aux larmes tant ce film est touchant et généreux. Un rythme qui va à 100 à l'heure. Je n'ai qu'un mot : Bravo
    Publiée le 10 décembre 2017
    Un film aussi bien drôle qu’emouvant. Nawel personnage très touchant, pourtant je ne suis pas du tout réceptive... mais elle vous transporte
    Publiée le 10 décembre 2017
    Super film !! Nawell nous fait partager son histoire d'enfance bien jouer comédienne, elle est y aller jusqu'au bout de ses rêve BRAVO. Je n ai fait que de rigoler. Excellent
    Publiée le 10 décembre 2017
    Film vraiment super et surtout très touchant ! on découvre l'envers du décor et la manière dont Nawel a galéré pour en arriver là. Ce film impose le respect pour cette femme , respect que j'avais déjà avant mais qui ne fait que s'accentuer. Je conseille vivement d'aller voir ce film
    Publiée le 10 décembre 2017
    Excellent!! Je suis passée du rire aux larmes puis du rire aux larmes et encore du rire aux larmes! Je retrouve l'artiste que je suis au quotidien; pétillante, drôle et sincère! Merci Nawell pour ce moment.
    Publiée le 9 décembre 2017
    Excellent entre rires et pleurs
    Film qui donne du peps, on a envie de refaire le monde en sortant
    Hate de revoir Nawell sur le grand écran
    Publiée le 9 décembre 2017
    Émouvant du début à la fin ! Beaucoup d’amour entre père et fille ! J’ai suivi cette réalisation sur snapchat et j’avais hâte de voir le résultat. Je ne suis pas déçue ! Bravo Mme Madani ;)
    Sarti47
    Sarti47

Film assez bateau.

Première partie plaisante avec "Lila" enfant puis adolescente.
    Une fois son arrivée à Paris, le scénario retombe est devient plat.

Film ennuyant sur la seconde partie. Ne vous attendez pas à une comédie.
    Publiée le 9 décembre 2017
    Un grand bol d’air, Un melting-pot d’émotions vous allez passer du rire aux larmes.un film tout simplement réussi! un grand bravo a toi nawel
    Publiée le 9 décembre 2017
    Pour moi, cette comédie française est exellente. Quand je suis allé le voir, je ne savais pas a quoi m attendre. Quand je suis ressorti de la salle je n avais qu'une seule envie, c'était dit retourné.
    Publiée le 9 décembre 2017
    C'est tout pour Moi, tu ris tu pleures c'est dynamique pleins d'émotions
    Un film qui vaut vraiment le coup 😍
    Publiée le 9 décembre 2017
    Alors un film tout simplement somptueux, j'ai rigoler, j'ai danser, j'ai pleurer et tout ça le temps d'un seul film ! spoiler: Vraiment Nawell chapeau bas pour ton film magnifique, je n'ai aucune critique à faire tout est beau, les acteurs ont tous un jeu très naturel, les musiques sont tops très bon choix, Nawell joue très bien également ... Tout est bien vraiment. Quand on sort du cinéma, on a qu'une seule envie réaliser ses rêves et danser ! Vraiment magnifique j'y retourne lundi. J'espère que ce ne sera pas tout pour elle et qu'elle nous ressortira des chefs d'œuvres comme celui là !
    VILLE.G
    VILLE.G

Publiée le 9 décembre 2017
    Plaisant. Beaucoup d’énergie et d’envie dans cette histoire simple. Encore un couple mentor / élève mais avec beaucoup de poids « communautaire » dont on sent que c’est une vraie charge pour l’auteur. Agréable.
    Daniel C.
    Daniel C.

Publiée le 9 décembre 2017
    Une bonne surprise. Petit film sans prétention mais sympathique et tonique. Pas fan de l’actrice principale et réalisatrice j’y allais un peu à reculons. Mais ça fonctionne. Les ficelles sont parfois très grosses, les bons sentiments dégoulinent un peu, mais on y rit beaucoup.
    Bonne bande son et une happy end joyeuse complète un tableau appréciable
    Publiée le 9 décembre 2017
    Un film plein d’espoir, d’envie et d’humour , c’est une très belle réussite pour une première. Il permet de découvrir cette artiste pleine de talent, c’est osé pour une si jeune artiste, mais ça fonctionne