C'est tout pour moi
    5688 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur C'est tout pour moi ?

Publiée le 9 décembre 2017
    Énorme touchant beaucoup de sincérité
    Je ne m’attendais pas à sortir de la salle avec autant d’émotion
    Bravo Nawel.
    crispygirl
    crispygirl

Publiée le 9 décembre 2017
    Film ponctué de blagues hilarantes toute la salle riait à plein flots et d'un côté film très touchant avec de belles tranches de vie, une très belle leçon qui prouve qu'il faut persévérer! On ne s'ennuie pas une seule seconde et le film est passé à une telle vitesse! je recommande !!!!!
    soumiya75
    soumiya75

Publiée le 8 décembre 2017
    Superbe !!! La bande son, l’histoire d’amour entre un père et ses filles, les galères et les combats vers la réussite et le fait de s’accrocher à ses rêves .., bref j’ai pleuré à la fin c’était touchant
    Publiée le 8 décembre 2017
    Film Génial. J'ai beaucoup rigolé mais j'ai aussi étais émue. Belle réussite cinématographique.
    Encore bravo à toute l'équipe.........
    Publiée le 8 décembre 2017
    Aussi drôle que touchant, super bien réalisé et joué ! J'ai adoré. Encore plus fan de Nawell qu'avant. Y a pleins de passages rythmée avec de bonnes idées, à voir !!
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 8 décembre 2017
    Ce film est une réelle bonne surprise. Il oscille entre comédie et comédie sociale avec un fort accent autobiographique. Les personnages secondaires sont touchants : le père et le metteur en scène sont excellents de sincérité (normal pour François Berléand mais encore plus exceptionnel pour un acteur amateur, chauffeur de taxi dans la vraie vie). Le ton est souvent léger tout en abordant des vraies sujets comme l'insertion des femmes d'origine maghrébine, le monde des "stand-upper" ou le rapport à la religion et à la famille. Nawell Madani continue sa progression au cinéma et On va continuer à entendre parler d'elle.
    be-alias
    be-alias

Publiée le 8 décembre 2017
    Intéressant de découvrir le langage et la vie de la banlieue. L'actrice principale crève l'écran mais le trait est parfois forcé et vulgaire. Un film honnête cependant.
    Publiée le 8 décembre 2017
    Film au top ! Super émouvant mais en même temps avec beaucoup d’humour. C’est Nawell Madani quoi! Hâte de voir son prochain spectacle ou film qui sait
    Publiée le 7 décembre 2017
    J’ai vu le film en famille, le plaisir de voir le biopic d’une personne super attachante, la difficulté de la vie, tout ce que l’on a envie de transmettre à nos enfants, la volonté, la ténacité, la réussite au bout!
    Publiée le 7 décembre 2017
    Tout simplement génial. Montagne émotionnelles assurée. Vous passez des rires à la larme à l'œil. Pour un premier film au top du top
    Publiée le 7 décembre 2017
    Un film exceptionnel, pleins d’émotions! Trop attachante Nawell et je me lasserais pas de le regarder une deuxième fois ce film! ♥️ 🦋C’est tout pour moi 🦋 ♥️
    Pierre Elie C.
    Pierre Elie C.

Publiée le 9 avril 2023
    Le premier film de Nawell Madani est une pure réussite. Le jeu, la réalisation, les rires, les pleurs, tout est maîtrisé. C'est une belle ode à l'accomplissement de nos rêves que Nawell nous propose.
    jaja77
    jaja77

Publiée le 7 décembre 2017
    une très belle comédie française drôle mais il y a aussi des moments tristes, on passe du rire aux larmes assez souvent qui donne pas mal d'émotions et d'humanité. il est sincère et doté de vérité qui est tiré d'une histoire vraie. tous les acteurs sont extraordinaire avec une "nawell" au top de sa forme. voilà, un film drôle, réel, juste et humains qui donne la pêche après la sortie de la séance, donc à voir sans hésitation, peu de gens seront déçu je pense.
    Catherine Z.
    Catherine Z.

Publiée le 7 décembre 2017
    Topissime film qui vous fait passer du rire aux larmes... Comme dans la vraie vie ! On a tous eu besoin un jour ou l'autre de montrer à ses parents qu'on les aime... Nawell l'a fait de si belle manière. . Chapeau l'artiste et respect pour la confiance qu'elle a mise en son équipe et son investissement total et viscéral ! Elle y a mis ses tripes et à fait sortir celles de ses acteurs !! Respect !!
    Publiée le 7 décembre 2017
    Merci Nawell, ce film touchant et sincère nous réchauffe cet hiver. On passe du rire aux larmes, mais surtout on passe un très bon moment. Lorsqu'arrive la fin du film : on se dit AHH nonn!!! encore ou replay . Certes Mme Madani est une bonne humoriste mais je crois que c'est une très bonne réalisatrice aussi, c'est actuel et contemporain alors il faut nous faire d'autres bijoux comme celui la. Foncez en salle .... c'est tout pour moi et encore merci Nawell.