C'est tout pour moi
    5689 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur C'est tout pour moi ?

clementine l.
    clementine l.

Publiée le 7 décembre 2017
    Incroyable, film qui donne de la force, nous invite à persévérer pour réaliser nos rêves. Merci de nous rendre heureux pendant 1h40 nous permettant de laisser nos soucis et angoisses et de s’evader Un instant. Merci. C’est tout pour moi.
    gladys z.
    gladys z.

Publiée le 7 décembre 2017
    Film super bien pensé. Belle histoire émouvante et touchante. Qui donne envie d’accomplir ses rêves .
    Publiée le 7 décembre 2017
    Des scènes drôles, histoire belle.
    Certaines répliques ou mot sont en arabes, et ils ne sont pas sous titrés en français .. dommage ..
    Je m’attendais à que le film soit plus drôle ..
    Publiée le 7 décembre 2017
    Un film exceptionnel, un grand film. On passe du rire aux larmes, beaucoup d’emotions, j’ai rarement autant aimé un film, une grande femme cette Nawell Madani, elle mérite le meilleur, félicitations !
    Publiée le 6 décembre 2017
    Tres bon premier film ! Aurez mérité de durée 1h de plus pour approfondir certain passage !

Belle histoire inspirante et qui sonne authentique

Le role du pere est tres bien incarné !
    mamanfourchette
    mamanfourchette

Publiée le 30 décembre 2018
    Je suis très étonnée de cette excellente note sur allociné, c'est même carrément suspect ! Le film est sympa, on sourit pas mal et on rit un peu. Mais de là à lui attribuer la note maximale (ou quasi) non ! C'est tout sauf un chef d'œuvre, divertissant oui, mais c'est banal, sans surprise et totalement prévisible : la succes story d'une jeune venue de banlieue, qui après avoir galèré, parvient à se faire un nom.
    Je l'ai vu en avant première et j'aurai du quitter la salle avant l'arrivée de l'actrice principale, parce que j'en ai gardé une vraie mauvaise impression. Déjà, le staff de nawell madani nous a fait nous déplacer pour combler les places vides et nous rassembler au centre de la salle (pour obtenir une impression de salle comble à l'image ?). Ensuite, il y avait un projectionniste qui était là, à 1 mètre d'elle, pour garder la lumière sur l'actrice. Je vais souvent à des avant premières de films français- ou francophones-(j'ai un abonnement cinéma et c'est d'ailleurs dans le cadre d'une invitation que j'y suis allée) et c'est la première fois que je vois un projectionniste !! Melon quand tu nous prends ... Nawell madani a été pédante, hautaine et particulièrement égocentrique (moi moi moi, mon film mon film), elle n'a pas laissé son partenaire en placer une, et a été absolument odieuse dans sa façon de répondre à certains spectateurs (quand on lui a demandé si elle avait fait de la prison comme dans le film, elle a demandé comment s'appelait le personnage, la personne lui a répondu "lila", alors nawell lui a dit "et moi comment je m'appelle ?" la spectatrice a répondu "nawell". L'actrice a répondu d'un haussement de sourcil accompagné d'un claquement de langue puis s'est tournée de l'autre côté pour dire "question suivante ?"... No comment)
    Bref, le film mérite au mieux un 3,5 pour le divertissement. Et un zéro pointé pour la grosse tête qu'à déjà pris l'actrice principale et réalisatrice de ce film, qui soit dit en passant, lorsque j'ai évoqué cette désagréable expérience, n'était connue d'aucune personne de mon entourage.
    Publiée le 6 décembre 2017
    Un film réussi dans lequel on passe du rire aux larmes ef vice versa et qui dans le même temps fait réfléchir. Humouristique avant tout. Juste génial!
    Publiée le 6 décembre 2017
    Film top, une réalité, il faut toujours avoir confiance en ces rêve et les vivres, et ce film nous le fait bien comprendre, Nawell Madani une grande femme avec un grand parcours ❤️
    Publiée le 6 décembre 2017
    Magnifique film on passe du rire aux larmes très touchant et pleins d espoirs
    Merci pour ce merveilleux moment
    Publiée le 6 décembre 2017
    En voyant les commentaires je pensais voir un film exceptionnel. Mais quelle déception ! Malgré quelque scène drôle et bien jouée. Je ne conçois pas que l’on puisse mettre des filles à moitié nues dansant pour un clip et 20 minutes plus tard un imam récitant la prière !
    Publiée le 6 décembre 2017
    Ayant des places périmant le 29 Novembre, nous sommes allé au cinéma et nous sommes retrouvés devant une liste de film tous moins inspirants les uns que les autres (pour nous dumoins)...
    Nous nous sommes donc décidé sans aucune conviction à acheter 2 places pour "c'est tout pour moi" en espérant assister à un film français moins médiocre et grossier que la moyenne. Finalement, je dois avouer que le film m'a vraiment plu (et à mon épouse aussi), alors certes, ce n'est pas le film de l'année, mais nous ne nous sommes vraiment pas ennuyé pendant la séance et on a passé un bon moment. On ressent bien les émotions spoiler: Notamment la scène malaisante avec la dame atteinte d'un cancer ou encore la détresse du personnage lorsqu'il se fait "voler ses vannes"
    . Au final, quelques grossièretés mais ça reste acceptable (on aurait aimé un petit extrait de OneWomanShow à la fin par contre).
    Je recommande :)
    Publiée le 6 décembre 2017
    Que dire ! Une très belle performance de Nawell tant sur le plan actrice que réalisatrice . Je ne suis pas une experte cinématographique mais à mon petit niveau j’ai passée un super moment. Rire, émotion et voir même des petites larmes pour les plus sensible .
    Publiée le 6 décembre 2017
    Pour un premier film... c’était parfait !! Wouah... Du rire aux larmes, sans cesse.
    On sort le cœur plein de cette belle histoire, de beaux personnages.
    Moi qui n’aime pas les comédies françaises, j’ai adoré.
    Aussi léger qu’intéressant!

Je recommande!
    Publiée le 6 décembre 2017
    Film à la fois drôle et émouvant. On a adoré du début à la fin, mérite bien sa note, Nawel est juste brillante
    Eponaa
    Eponaa

Publiée le 6 décembre 2017
    Un bon moment qui montre les galères d'une jeune femme qui veut "percer". Il faut une bonne dose de courage et de perseverance. Dans ce milieu il y a beaucoup d'appeles et très peu d'élus. ... La bande son et les passages danses sont fort sympa.