C'est tout pour moi
    5689 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur C'est tout pour moi ?

saurar
    saurar

Publiée le 6 décembre 2017
    L’excellence des notes des internautes nous a incité à aller voir cette comédie mais j’ai été un peu déçu . Le début est plus proche du documentaire que d’un film puis le scénario est peu plausible: on passe du Hip au comique sans qu’il y ait de transition évidente. Les acteurs sont bien sans plus. On a passé la soirée au cinéma.
    Publiée le 6 décembre 2017
    spoiler: Comédienne et actrice Hors paire ! je recommande ce film Au top beaucoup d'émotions et de rire sont histoire est magnifique
    Publiée le 6 décembre 2017
    Magnifique Film beaucoup d'émotions de rire 5/5 MERITEEE !! Je pense que ce film doit être nominée aux oscars !!
    Publiée le 6 décembre 2017
    J'ai telement aimer se film que pour une première je laisse mon avis.
    Ce film est magnifique ! Vraiment riche en émotions.
    Nawel Madani a un très beaux parcours ... je me suis sentie concernée sur quelque points et sa ma vraiment fais marré toute la salle à beaucoup rigolé..
    je le recommande à 100%
    Publiée le 6 décembre 2017
    Film drôle et émouvant. Juste waouh bravo et merci. Nawel à su nous transporté dans sont univers et nous raconte sont parcours . Une belle déclaration d'amour à sont père très touchante . Un seul conseil allé le voir vous ne serez pas déçu.
    Publiée le 6 décembre 2017
    Très bon 🎥, Un beau message d'espoir ... belle surprise, je m'attendais à voir quelques clichés mais pas du tout ... communicatif à l'ensemble.
    En conclusion on retient, et s'imprègne de la philosophie "we can do it" et pour finir une note esquise, respect pour la bombe qui partage ta vie 😅 5 dans vos yeux 🙌 😂 merci nawell 👏
    Publiée le 6 décembre 2017
    Film touchant et très bien réalisé! Je le recommande à tous le monde. J'ai eu la larme à l'oeil plus d'une fois!
    Publiée le 6 décembre 2017
    Une belle prestation ou la rage d’accomplir un rêve est plus forte que la rage de réussir. Bravo pour ce premier film plein de couleurs et donc pleins d’émotion
    Déborah E.
    Déborah E.

Publiée le 6 décembre 2017
    Très bon film, drôle mais aussi touchant.
    J'ai ris toute la séance mais j'ai aussi eu les larmes aux yeux. A voir absolument !
    Publiée le 6 décembre 2017
    Très Touchant ! Très bon moment ! Bravo ! Nous avons rigolé, pleuré...... génial premier film ,vivement un deuxième
    Publiée le 6 décembre 2017
    Un film parfait. Bravo Nawel. Très émouvant tout en étant joyeux. Beau parcours force et courage!!!!
    Halima A
    Halima A

Publiée le 6 décembre 2017
    Un excellent film basé sur la vie de Nawell. Le fil rouge est très bien réalisé, et on rit énormément. Ce film est à son image, détente, vrai, vraiment drôle et sincère.
    Publiée le 6 décembre 2017
    Très belle surprise pour ce film que j’ai adoré, il y a de l’humour, de l’émotion et beaucoup de sincérité. Je ne m’attendais pas à être aussi emballée et transportée dans l’histoire, j’ai même trouvé le film trop court!
    Silvy Valeira
    Silvy Valeira

Publiée le 6 décembre 2017
    Ce film mérite clairement 5* ! Une comédie française parfaitement rodée : un rigole et on pleure. Nawell Madani a réussit à sortir un film sur sa vie qui nous prend par le coeur. Merci !
    Publiée le 6 décembre 2017
    Magnifique ! Comment rire et pleurer dans un seul film ! Un film qui soulève autant de sujets sérieux avec de la légèreté et qui plaiera à tout public ! Allez le voir vous ne regretterez pas !