C'est tout pour moi
    5683 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur C'est tout pour moi ?

Marwane M
    Marwane M

Publiée le 8 avril 2023
    Tres bon film ou on découvre Nawell Madani en tant que realisatrice. Lhistoire est touchante et tres drole
    Kzerphii  Toomk
    Kzerphii Toomk

Publiée le 25 février 2022
    Un film très attachant, avec de très bons comédiens, Nawell Madani, François Berleand et un émouvant Mimouni Benabderrahmane. Vrai faux autobiopic, aux situations très justes.

Publiée le 28 août 2021
    C’est tout pour moi est le premier film réalisé et interprété par Nawell Madani. L’humoriste de 34 ans n’avait pour ainsi dire pratiquement aucune expérience cinématographique avant de se lancer dans ce périlleux exercice de réalisation qui est basé qui plus est sur sa propre histoire. Il n'y a rien qui est à déplorer dans la mise en scène. A aucun moment on ne ressent un manque de professionnalisme chez ces acteurs et actrices sortis pour la plupart du quotidien de Nawell Madani. Tous les acteurs ou presque du film n’ont pas suivi de formation a déclaré la réalisatrice et c'est vraiment louable pour eux. En plus de réunir les inconditionnels de l’humoriste il intéressera aussi les non-initiés grâce à la sincérité qui se dégage de ce premier film. C’est une jolie fable sur le courage la volonté et la famille que nous donne à voir l’humoriste sur qui les portes du cinéma ne devraient pas se refermer je l'espère et en tant que spectateur on est très content pour elle...
    Karim
    Karim

Publiée le 3 mai 2021
    Le film je le trouve bien qui raconte le vécu de nawell madani une comédie bien sympathique dans l'ensemble
    Alexphilou2
    Alexphilou2

Publiée le 24 janvier 2021
    Un film enthousiaste, drôle, ambitieux, profondément touchant et vrai...un parcours semé d'embûches esquivées avec grâce et beaucoup d' humour !!! Nawell est éblouissante.
    Tai-Chi Master
    Tai-Chi Master

Publiée le 9 janvier 2021
    une hypocrisie culturelle servie par un scénario ridicule. le tout probablement financé par un requin minable. je condamne, mdr
    Michael78420
    Michael78420

Publiée le 7 novembre 2020
    Belle quasi auto-biographie de Nawell Madani. L'histoire de son personnage est touchante, faite de rêves, de cachotteries, d'audace, de mensonges, de courage, de hargne, d'opportunités ratées et d'autres saisies. Un chemin tortueux pour arriver où elle est elle-même et rayonnante. François Berléand est magnifique en coach patient amené à dire : "Il faut vivre ses rêves et surtout les partager." Le père de Lila, humble, touché dans ses valeurs par le comportement de sa fille, se veut définitif : "Oublie-moi, oublie-nous." Une belle démonstration qu'il faut savoir affronter une séparation pour passer au niveau supérieur.
    fabrice d.
    fabrice d.

Publiée le 18 septembre 2020
    Encore un feel good movie ou une comédie française simplement, qui n'est pas mal réussi.
    On suit la vie d'une petite fille qui d'abord veut devenir danseuse puis décide un peu hasard de se lancer dans l'humour et le stand-up. C'est drôle et plein d'émotions à la fois. Il y a beaucoup de vannes bien sur et de gags mais on n'en est pas étouffé non plus. L'actrice principale qui est aussi la réalisatrice principale porte le film à elle seule. C'est sa création, son bébé, on le sent. Épaulée par F. Berléand, elle sait faire preuve de retenue et son binôme avec lui fonctionne plutôt bien. Il la rééquilibre au moment où elle risque d'en faire trop.Certains faits doivent être basés sur une expérience vécue mais le sont-ils tous?
    romeo
    romeo

Publiée le 9 septembre 2020
    J'ai beaucoup aimé ce film. Beaucoup de tendresse. L'actrice illumine l'écran. Une leçon de courage. J'en redemande ...
    BSN
    BSN

Publiée le 8 septembre 2020
    Debut prometteur, on passe facile plutôt agréablement sur le cliché banlieue black beur wesh et détermination pour sortir de cette injuste condition sociale de naissance, je redecouvre agreablement le titre hip hop 'Din Daa Daa' , mais deja le film est trop autocentré sur l'roine, il n'y a qu'elle, puis a 25mn le mauvais sort sur cette fille qui s'acharne et le cliché de la strip-teaseuse bien wesh black beur rihana pour survivre a paname pour ensuite rebondir... J'arretes, je doute que Berléand releve ce navet, a vomir ce cinéma navet de politique d'integration et paix sociale par identification, on est loin des intouchables.
    Ricco92
    Ricco92

Publiée le 2 août 2020
    Étant un film interprété et coréalisé par Nawell Madani, C’est tout pour moi pourrait laisser espérer une comédie délirante et hilarante. Et pourtant la jeune femme et son coréalisateur (Ludovic Colbeau-Justin) choisissent de surprendre leur spectateur en optant pour un ton plutôt réaliste qui choisit de décrire le parcours d’un personnage fortement inspiré par celui de Madani sans pour autant en être une retranscription fidèle (il ne porte pas le même nom et certains éléments spoiler: comme son passage en prison
    sont purement fictifs). L’intérêt de ce long métrage est à la fois de décrire les désillusions que peut causer la découverte du milieu du spectacle parisien (les attitudes méprisantes des différents responsables, les arnaques que l’on peut y rencontrer, les coups bas entre artistes…) et de donner un message d’espoir aux jeunes talents (il faut persévérer coûte que coûte et continuer à travailler encore et encore). Le résultat sans être incroyablement marquant bénéficie de très bons acteurs (outre Madani, on peut noter François Berléand et Mimoun Benabderrahmane dont c’est le premier rôle) tout en restant une œuvre divertissante et attachante.
    Roberto R.
    Roberto R.

Publiée le 26 juillet 2020
    Au-delà des incohérences du scénario, les personnages n'ont aucune profondeur. On est sommé de comprendre du début à la fin que le personnage principal est quelqu'un de formidable., mais vu la qualité des "vannes" il est permis d'en douter. Assurément le film le plus égocentrique de la décennie.
    Flōrens PAB
    Flōrens PAB

Publiée le 27 juillet 2020
    Wallah abusé la note spectateur !! Ça pue again la magouille de comptes fictifs. Ouais c'est sympa a voir et ça clash le showbiz mais c'est pas non plus a s'tordre de rire. C'est la grande rassrah un bon moment mais au final la belle demoiselle réalise son dream et tout le monde il est content.
    samuel reinhard
    samuel reinhard

Publiée le 26 juillet 2020
    Je vien de le regarder à la télé moi j'ai adoré 👌🏽
    brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 26 juillet 2020
    Au départ le film ressemble fortement au film américain, Showgirls, du réalisateur Paul Verhoeven. L’histoire de la femme qui part pour Las Vegas et qui perd tout. Dans ce cas-là, la femme part de Bruxelles pour Paris, psi elle perd effectivement tout. Après heureusement le film ne part pas en mode navet. Il part en mode standard, un film standard parisien. Ce film reste sympathique à regarder.