C'est tout pour moi
    5688 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur C'est tout pour moi ?

Katia K
    Katia K

Publiée le 4 décembre 2017
    Un super film à la fois très touchant et drôle ! Un grand bravo une très belle histoire et merveilleux parcours 👌🏼😍
    Publiée le 4 décembre 2017
    Parce qu'on ne peut pas mettre moins ! Catastrophique ! Mal joué, déjà vu, sans relief, inconsistant, perte de temps, 20 balles à la poubelle... 3 vannes droles et encore
    No Quarter
    No Quarter

Publiée le 4 décembre 2017
    Un sujet intéressant qui s'annonçait cependant très classique. Et au final une réussite de bout en bout.
    On ne s'ennuie pas du début à la fin du film, on rit on pleure, on vibre avec la musique, et on apprécie tous ces acteurs qui jouent juste. Les comédies françaises ont ce défaut récurrent de faire surjouer leurs acteurs. Ici tout est plus subtil et les rapports fille-père, arabes-noirs sont traités avec humour et sensibilité. Du plaisir à volonté. Profitez !
    Publiée le 4 décembre 2017
    Un film sympathique et touchant où on rigole bien
    On passe un bon moment,
    Nawel nature on en apprend sur elle, mais pas trop! C’est frustrant on voulait tous savoir lol
    C’est bien le jardin secret est à préserver surtt dans ton monde
    Zebra3
    Zebra3

Publiée le 4 décembre 2017
    J'ai beaucoup aimé, je ne pensais aller voir ce film, j'aime certains sketchs de Nawell Madani mais pas tout mais sur ce film on a l'impression de la découvrir vraiment, quelle énergie et quel talent, un film qui distrait, qui fait du bien par ce temps froid
    Publiée le 4 décembre 2017
    Je ne sais pas ce qui peut inciter les gens à colporter des rumeurs..
    une chose est certaine, je vois environ 60 films par an ce qui nettement au dessus de la moyenne !!!
    J'ai vu le film hier soir avec mon épouse dans une petite salle de Vienne en Isère. Je ne connais ni Nawell Madani ni Francois Berléant ;-

Bilan : Nous avons passé un très bon moment.
    Le film est construit de façon scolaire mais est-ce un défaut ? Les acteurs sont justes et n'en rajoutent pas, l'histoire nous tient.Et bien voilà, c'est ce que j'attends aussi d'un film.
    Si je veux me faire un documentaire "connaissance du monde" je choisis une autre séance !

Moi je dis BRAVO ! N'en déplaise aux pseudo-intello-cinéphile.
    Publiée le 4 décembre 2017
    Super film et très émouvant à voir absolument.
    Nawell y joue très bien dedans .
    Elle est vraiment talentueuse.
    Publiée le 4 décembre 2017
    Nawel comment te dire...Autant d'émotions dans un seul film cela ne m'était plus arriver depuis longtemps. On passe du rire aux larme puis au rire puis defois la larme n'a meme pas le temps de couler que l'on rigole déjà. Je pense que ton film m'a encore plus touché car c'est surtout l'amour entre un père et sa fille, ca m'as tellement rappelé le mien qui me manque tout les jours Allah y rahmou.Merci de nous avoir offert ce film rempli d'amour et qui te ressemble tellement.Jespere que ton film va encore plus cartonner ca tu le merites vraiment. MERCI
    Publiée le 4 décembre 2017
    Alalaaaa un film touchant, marrant et rempli d'espoir ! J'en suis sortie en Moonwalk !
    Un parcours admirable ! Persévérance, motivation, partage et talent, tels sont les mots d'ordre de ce film. Bravo aux acteurs et à Nawell Madani ❤️
    Critik D
    Critik D

Publiée le 4 décembre 2017
    C'est une belle histoire que nous conte Nawell Madani, celle de Lila qui souhaite vivre son rêve d'enfant. Les épreuves sont rudes pour cette dernière qui débarque naïvement à Paris et rencontre toutes les misères habituelles. Mais ses erreurs vont la renforcer petit à petit. J'ai été vraiment conquise par la réalisation et le scénario, j'ai également beaucoup apprécier la bande originale. Un ensemble qui fait du bien dans une période de désillusions. Au travers de ce récit, on découvre également l'envers du décor du milieu et de la naïveté Lila explique d'ailleurs très bien ce milieu essentiellement d'hommes. Le casting était également très appréciable, j'ai découvert Nawell Madani que je ne connaissais pas du tout, j'ai beaucoup aimé Mimoun Benabderrahmane qui campe un père protecteur et aimant. On en oublie presque François Berléand qui est pourtant très bon dans ce rôle et apporte ce petit plus au film. On passe un très bon moment devant ce film, c'est une belle surprise.
    Publiée le 4 décembre 2017
    Suis déçu.. Je m'attendais à un très bon film (Vu la note). Le film est ennuyeux, certains personnages jouent Mal, presque gênant à des moments... bref, déçu.
    Publiée le 4 décembre 2017
    Film qui m'a fait et pleurer et rire! Trés touchant et marrant ! je recommande vivement, une belle histoire ...
    Publiée le 4 décembre 2017
    Jai trouver ce film juste génial! Une vraie leçon de vie, une vraie morale! Sa donne vraiment envie de croire en ses reves, et dy aller jusqu'au bout!
    Publiée le 4 décembre 2017
    Super film émouvant et drole à la fois
    Rare pour moi de voir des films français aussi excellents. Je recommande.
    Publiée le 4 décembre 2017
    Un film juste incroyable d'une PUISSANCE SANS NOM (si celui de Nawell Madani). Je ne m'attendais pas du tout à ça non pas que je doutais du talent de l'artiste mais ce que j'ai ressenti en regardant son film c'est juste une dinguerie ! C'est le résultat d'une étoile qui est née pour briller ! À peine terminer j'avais déjà envie de le revoir !