C'est tout pour moi
    5688 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur C'est tout pour moi ?

Publiée le 4 décembre 2017
    Coup de cœur pour le film mais aussi pour l’actrice et la personne de Nawel madani.
    Un film drôle et émouvant
    Allez le voir!
    Publiée le 4 décembre 2017
    J’me suis tapée 1h de bouchons pour aller le voir et je ne regrette pas!!
    C’est un chef d’œuvre, beaucoup d’émotions, il est juste au top
    Je le recommande 1000x
    Bravo Nawell !!!
    Publiée le 4 décembre 2017
    Magnifique film avec beaucoup d’emotions, de rires, de larmes... Film à ne pas louper! Et surtout film qui mérite son succès à l’heure actuel et ce n’est que le début ❤️❤️
    Publiée le 4 décembre 2017
    Super , rien à dire , touchant , drôle un peu triste tout de même mais c'est que du bonheur !! Bravo
    Publiée le 4 décembre 2017
    Film magique tellement d’émotion. On pleure de rire comme de tristesse. Un beau message à travers ce film sur l’espoir,le courage et la détermination! Je n’aime pas les films français mais celui ci est à la hauteur des films hollywoodiens.
    Publiée le 4 décembre 2017
    excellent film Nawel raconte sa propre enfance jusqu'à son succès d'aujourd'hui.

film émouvant. ....
    Publiée le 4 décembre 2017
    Je sors du cinéma et moi Qui etait fatigué d aller à la séance de 22h je suis sortie de la salle avec une pêche de folie, c est un film bourré à la fois d émotion, d'espoir et d'humour. C est un équilibre parfait! Je lui souhaite beaucoup de réussite 👍👍👍👍👍👍👍
    Publiée le 4 décembre 2017
    Je viens de voir ce film qui m'a beaucoup touchée et j'en suis encore emplie d'émotions. J'avoue que j'avais envie de le voir car j'aime beaucoup Nawel Madani, Son énergie, son humour et la danse. Quelques commentaires négatifs avant de le voir m'ont fait un peu appréhender.. Finalement, je ne les comprend pas. J'ai juste adoré le film et passé un excellent moment. Il y a une grande qualité, aussi bien dans le scénario, le jeu d'acteur ou la réalisation. Tous ces comédiens auxquels on ne s’attendait pas sont surprenants et séduisants. Nawel est plus étonnante encore et nous révèle d'autres de ses talents. J'ai vu un très beau film.
    Zahra E.
    Zahra E.

Publiée le 4 décembre 2017
    J’ai attendu, j’ai vu et ça m’a plu !! À se tordre de rire et touchant à la fois. À voir absolument ! Plus qu’à voir le spectacle. Nawell rules !!
    Publiée le 4 décembre 2017
    Comment passer du rire aux larmes,puis des larmes aux rires, en l'espace de quelques secondes. Je rejoins les commentaires soulevant la vulgarité récurrentes et le fait qu'il s'adresse à un certain public, néanmoins il n'en reste pas moins qu'il s'agit d'un film exceptionnel au scénario sincère et pudique. Nawell Madani reste fidèle à elle même, et c'est tout le charme du film! Merci pour ce moment!!
    Bonjour
    j'ai regardé ce film qui est sur le fond marrant mais qui ressemble trop au spectacle sans nouveauté, c'est du réchauffé.
    On a plus rigolé quand Nawel nous a parlé du Film. Les acteurs sont sans vie, particulièrement son mec...
    Je conseille d'attendre que le Film passe sur une chaine TNT....
    Publiée le 4 décembre 2017
    Ce film m'à fait rire, pleurer, danser ... On se reconnais parfois et cette relation père /fille en fil conducteur est juste magnifique.
    Bravo à Mimoun le papa qui est exceptionnel.
    Publiée le 4 décembre 2017
    Magnifique film, plein de bonne humeur et authentique.
    La bande son est d'enfer.
    Et mes amis et moi on a passés un super moment
    Publiée le 4 décembre 2017
    Belle énergie dans le jeu des acteurs mais le scénario est très prévisible. Les scènes en prison sont très touchantes. Bravo à Nawell Madani et bien sûr à François Berléand.
    Publiée le 4 décembre 2017
    Meilleur film français que j’ai pu voir ! Fort en émotion !! Excellent film bravo mille fois ! 👍 je recommande sans aucunes hésitations