C'est tout pour moi
    5688 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur C'est tout pour moi ?

Publiée le 3 décembre 2017
    Etant bon public je ne comprends pas une fois n'est pas coutume les notes de ce film. J'ai trouvé ce film pas beaucoup drôle, voir même lourd pas moment tellement le personnage de Nawel Madani est irritant. Seul passage intéressant celui de comment percer sur la scène parisienne.
    lydiacm
    lydiacm

Publiée le 3 décembre 2017
    Ce film mérite entièrement ses bonnes critiques. Je n'ai pas été autant touchée par un film depuis très longtemps. Avec cette comédie, on enchaîne humour, tendresse, et larmes. Ce film m'a profondément émue et la relation dépeinte entre Lila (Nawel) et son père est juste touchante. On apprend à decouvrir l'envers du décors de la drôle et touchante Nawel Madani qui a traversé de vraies galères pour atteindre ce succès. Je n'ai jamais autant ri et pleuré pendant un même film, je suis sortie de la séance, émue par ce film mais avec un sourire aux lèvres.
    Peut être le meilleur film que j'ai vu cette année, parce qu'il est vrai, drôle, entier et loin de tous ces blockbusters habituels
    PLR
    PLR

Publiée le 3 décembre 2017
    Malgré sa cotation sur ce site (4,6 étoiles pardi, plus de 800 critiques 5 étoiles !), ce film doit être ramené à sa juste réalité et donc à une juste note, au risque d'être déçu. C'est un récit de vie (pas toujours drôle) qui se laisse regarder. C'est certes parfois un peu long, manquant de rebond une fois que tout est déjà à peu-près dit. Mais bon, ça retrace bien les hauts et les bas d'une humoriste en devenir (déjà idole pour son public acquis, d'où les nombreuses 5 étoiles...). Gonflée quand même de se frotter à ce genre-là en début de carrière et à son encore jeune âge, 34 ans. Il est probable qu'il y ait beaucoup de choses dans le scénario qui ne correspondent pas vraiment à ce qu'a vécu l'artiste. Je n'ai pas souvenir avoir déjà entendu dire qu'elle ait fait spoiler: de la taule, même si ce n'était que de la préventive
    Publiée le 3 décembre 2017
    Un super film, Nawel Madani dans toute sa splendeur et sa pudeur. Des rires, quelques larmes, et surtout l'envie de retourner le voir !
    Publiée le 3 décembre 2017
    Super !!! J’ai adoré !!!! Une film plein d’humour ,d’émotions tous simplement génial je recommande ce film
    Publiée le 3 décembre 2017
    ExcelLent film a la fois marrant et trop touchant Nawel tu as tout déchiré . !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Isabelle E.C.
    Isabelle E.C.

Publiée le 18 décembre 2017
    J’ai été émue et j’ai adoré.
    La réalisatrice / actrice principale a quelque chose de profond et d’émouvant, de son enfance Bruxelloise à sa première grande scène, en passant par le hip hop et la danse alimentaire, son récit est touchant et drôle.
    L’histoire n’est pas mièvre, la vie est une compétition et tous les coups son permis dans le « game ».
    Les relations de l’héroïne et de son père son très bien rendues.
    Comme dans le film « nous trois ou rien » le rire et l’humour sont là à chaque fois que l’émotion pourrait submerger le film.
    Publiée le 3 décembre 2017
    Merveilleux film, très émouvant et drôle à la fois, personnages attachants et histoire intéressante. Un des meilleurs film français ! C’est tout pour moi.
    Publiée le 3 décembre 2017
    film nul et très plat. scénario à revoir. Pseudo-comédie qui se veut marrante sans l'être.
    Désolé Madani one man show ok mais pas pour le cinéma.
    Publiée le 3 décembre 2017
    Un film simple et efficace qui a su ravivre plusieurs génération de ma famille!
    Un humour décapant, une histoire touchante .
    N’en déplaise à certains, Nawell déchire tout!!!
    Publiée le 3 décembre 2017
    J'ai etait le voir en avant premiere à Dunkerque, tres bon film , émouvant et drôle a la fois. Avec une vrais leçon de vie et une morale il faut croire en ses rêves jamais abandonné. Ce film s'adresse a toutes les communautés aux jeunes comme au moins jeunes avec des acteur juste talentueux. Je recommande a 100% . Une tres bonne continuation a tte l'equipe du film
    Publiée le 3 décembre 2017
    très bon film avec beaucoup d'humour, d'émotions . merci Nawel !!! on en apprend beaucoup sur toi et sur le monde de la comédie je te souhaite une très longue carrière à toi ainsi que tout c'est nouveau acteur qui on bien gérer ! celui qui tiens le rôle du père et trop fort ! merci à tous
    Michel C.
    Michel C.

Publiée le 3 décembre 2017
    Si vous cherchez une comédie drôle, passez votre chemin .... car c'est plutôt le parcours de Lila (Nawell Madani) actrice, réalisatrice et humoriste. Je ne m'attendais à rien car je ne lis jamais les notes ou les résumés des films que j'envisage de voir... ils le sont potentiellement tous sans exception. Et je dois dire que j'ai apprécié ce film, qui montre la difficulté de percer.... mais pour moi ce que je retiendrai c'est la niaque ce cette jeune femme....Se surpasser pour y arriver malgré les épines ....serait sans doute un résumé simpliste ! J'ai aimé mais ok pour dire que la note que vous pourrez lire ici ou là soit le juste reflet d'une belle réalisation, mais somme toute à peine dans la moyenne honorable... !!**
    Halima A.
    Halima A.

Publiée le 3 décembre 2017
    Excellente prestation de nawal un film qui inspire chacun a ne rien lâcher! Preuve que l'on peut réussir sans vendre son âme!
    Sirine B.
    Sirine B.

Publiée le 3 décembre 2017
    J'ai adoré! vraiment, film que j'ai été voir avec ma copine, on a pleuré, on a riiie et c'était excellent.
    Je conseil vraiment ce film. J'avais beaucoup suivi Nawel sur les réseau sociaux, et tout au long on entendait parler de ce fameux film. Je pense qu'elle a beaucoup travailler dessus et ça se ressent!