C'est tout pour moi
    5689 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur C'est tout pour moi ?

Publiée le 3 décembre 2017
    Nawell un grand BRAVO pour ton film à la fois drôle et touchant on passe du rire aux larmes et Qu est ce que c'est bon ! J'ai eu la chance par hasard de me retrouver à Orléans le 2 décembre et de le voir au pathe et quelle chance j'ai eu de te voir arrivée dans la salle, je te suis depuis tellement longtemps: spectacle vidéos film... qu'en arrivant j'ai cru voir une amie haha je me suis vite rappelée que toi tu ne me connaissais pas du tout et quelle dommage.
    Pour en revenir au film c'est un bijoux ! il est à aller voir absolument. On a tous au fond de nous une certaine Lila, je me suis reconnue dans nombreuses de tes scènes les drôles et les moins drôles mais quel espoir de voir ce que tu as réussi à accomplir avec tant de hargne de courage de force et de volonté. Un grand merci pour tout, continue à nous faire rire ton public t'aime. Hâte de revenir voir ton prochain spectacle sur scène allez vite vite écris nous de nouveau sketch et lance nous ton propre stand up show au café Oscar ce serait lourd nawell !
    Publiée le 3 décembre 2017
    Je ne vais que très rarement au cinéma, dans l'objectif de me distraire. Pari réussi avec ce film dont je ne connaissais pas la realisatrice/actrice. Les dialogues sont justes, les répliques drôles et pas lourdes. Vraiment très agréable, on rit bien, pas de mélo à l'américaine mais une histoire qui a du sens et où les clichés sont absents : juste la réalité au sens où je l'imagine quand on veut travailler dans ce milieu. J'ai par ailleurs lu après avoir vu le film le buzz que fait les nombreux avis (truqués ?}. Et bien moi, c'est spontané, car j'avais envie de partager mon sentiment sur ce film. Merci Nawel.
    Publiée le 3 décembre 2017
    Bravo Nawell pour ton film qui n'est que le fruit de ton travail. Ton histoire est vraiment très touchante. Malheureusement il y aura toujours des envieux et de voir ces critiques et ces soupçons de tricherie est un manque de respect. A la fin de ton avant première tu nous avais dit qu 'on pouvait te laisser un commentaire sur allociné. Personnellement je n'avais pas de compte sur allociné j'en ai créé un spécialement pour ton film j' ai mis du temps à le faire mais en voyant non pas toutes ces critiques car tout le monde a le droit d'aimer ou non mais en voyant ces soupçons de tricherie je ne pouvais pas ne pas commenter. Merci Nawell pour ton film et bravo pour Ta réussite.
    Publiée le 3 décembre 2017
    Le film ne m'a malheureusement pas fait rire. A déconseillé. J'ai regardé du début à la fin avec effroi. La simplicité du scénario est à tomber par terre. Aucune recherche artistique.
    Publiée le 3 décembre 2017
    Ce film ne mérite pas même une demi-étoile.
    Compte tenu des critiques élogieuses qu'il a reçu, je suis allée voir ce film pensant voir une comédie drôle et touchante.
    Je suis sortie du cinéma très déçue de ce film cousu de fil blanc, qui amoncelle les "blagues" vulgaires et puériles.
    Je vous déconseille fortement d'aller voir ce film!
    Publiée le 3 décembre 2017
    Superbe film à la fois drôle et touchant... je recommande vous ne serez pas déçus ... je retournerai le voir
    Publiée le 3 décembre 2017
    Superbe film bien réaliser avec une belle histoire , de l’humour
    Tenue en haleine du début à la fin.
    Et quand au mauvaise langues qui mettes des 0 sans avoir vu le film qu’ils aillent le voir avant de critiquer
    Un grand soutien à NAWELL
    Publiée le 3 décembre 2017
    Un magnifique film avec plein d’émotions et pleins d’éclats de rire, à voir absolument !! Bravo Nawell!!!!!!!
    Publiée le 3 décembre 2017
    Je ne connaissais pas Lila : c’est corrigé ! Un bon moment passé dans s’ennuyer. Le scénario est un peu bâclé à la fin. Quel dommage ne n’avoir pas inséré les réelles images du spectacle où le papa était présent : comme Snowden, ou autres. Et de n’avoir pas placé quelques pages à lire pour finir à l’émotion de monter : le générique et la lumière qui vient avec viennent ainsi casser ce beau moment ! Dommage.
    Fatiha Z.
    Fatiha Z.

Publiée le 3 décembre 2017
    J’ai passé un bon moment. L’histoire est sympa et c’est bien joué. Je me méfiais des bonnes critiques mais elles sont largement justifiées. Je recommande le film.
    Publiée le 3 décembre 2017
    Tout simplement adoré! on est en total empathie avec le personnage! Et on rigole du début jusqu’à la fin :)
    Publiée le 3 décembre 2017
    Au Top le film , j'ai passée un super moment , sa va du rire aux larmes, trop d'humour et d'émotions . Bravo Nawell Madani et ton équipe !
    garoubanbellcaire@gmail.com mimosa66 G.
    garoubanbellcaire@gmail.com mimosa66 G.

Publiée le 3 décembre 2017
    Beaucoup de plaisir à regarder ce film ......à voir en famille . Comique et tendre. C est un film qui fait du bien
    Publiée le 3 décembre 2017
    Magnifique !!!! Du rire du début à la fin mais également de l'émotion ta tout déchirer bravo !!!!!!!
    Lil0uche75
    Lil0uche75

Publiée le 3 décembre 2017
    Touchant drole et intelligent. Le charisme de Nawell madani. Petit plus pour la BO. On passe un bon moment et on lache une petite larme à la fin