C'est tout pour moi
    5689 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur C'est tout pour moi ?

Publiée le 3 décembre 2017
    Une pure merveille ! Le meilleur film français que j’ai regardée depuis Intouchable ! Toutes les émotions sont présents ! On ne se doute même pas du quart de ce que Nawel Madani a pu traversée ! J’ai tenue à venir laisser un avis pour bien montrer que ses notes, elle ne les a pas voler. C’est amplement mériter 👌🏻
    Publiée le 3 décembre 2017
    Elle m'a fait rire, elle m'a fait pleuré ! Magnifique ! Son film relève complètement le niveau des comédies du cinéma français !
    Sonia S.
    Sonia S.

Publiée le 3 décembre 2017
    super film de nawell j'ai adoré 👍 mes enfants aussi une bonne partie de rigolade !!!!! aussi drôle qu' émouvant et touchant
    Lalia C.
    Lalia C.

Publiée le 3 décembre 2017
    Du rire de l’emotion, ça comence déjà bien les musiques les acteurs au top et forcement nawell sincère touchante bref une perle! On retrouve des similitudes avec des personnes de nos vies ce film nous parlent à tous de l’envie de la difficulté de réussir à atteindre ses rêves et du combat d’une famille et d’un pere pour le bonheur de ses enfants bref tu as tout nike ❤️❤️❤️ Et entendre berleand hlef wallah C’était magiue😂😂😂
    Publiée le 3 décembre 2017
    Film au top, j’ai adoré . Émouvant et drôle ! Allez le voir en famille ou entres amis vous allez adorer
    Publiée le 3 décembre 2017
    Enfin chez moi, séance à 22h15 un samedi soir.. Et que dire ?! Nous avons adorés.
    On peut voir l'espoir dans le désespoir, le rêve dans la réalité, la misère enfouie dans un coeur en or..
    Merci Nawell d'avoir raconté ton histoire !
    Publiée le 3 décembre 2017
    Un film magnifique, à voir et à revoir. Le personnage principal est très touchant. On rit, on pleure, on pleure de rire !!!
    EXTRA.
    Publiée le 3 décembre 2017
    Je rentre de ma séance. Le film est une pépite bravo pour ton travail nawel ! A la fois drôle et touchant continue a nous faire rire .. ça fait tellement de bien !
    Publiée le 3 décembre 2017
    Le film est juste magnifique. J'étais en pleurs et je riais en même temps. Ce film m'a bouleversé, m'a bousculé et m'a transpercé le corps et l'esprit. Je me voyais dans cette petite Lila bien que mon histoire est loin d'être la sienne. Je voyais mon papa, je me reconnaissais tout simplement dans chaque détail peu importe nos différences. Une vraie leçon de vie qui va parler à tout le monde sans exception. Je ne voulais pas voir le film finir, je voulais pleurer encore putaiiin hahahahaha. Merci Nawell, tu dechiiiiires meuf ouais meuf!!!
    Publiée le 3 décembre 2017
    Un film au top du top plein d’émotion et d’humour j’avais vu sont spectacle que j’avais aprécier et maintenant son film vraiment top je vous le conseil.
    Publiée le 3 décembre 2017
    Trop bon film j’ai jamais kiffé comme ça du rire au larmes ❤️Merci pour ce film et hâte de te voir sur scène un jour. Trop bonne soirée
    Publiée le 3 décembre 2017
    Parfaitement réussi. Je noterai particulièrement le traitement de la relation entre sœurs et surtout la relation pere fille.
    Film que je suis alle voir à reculons et j'en suis sorti bouleversé.
    Publiée le 3 décembre 2017
    Félicitation à la meilleure humoriste.Film regroupant toutes les émotions à voir et revoir 👌🏼👌🏼👌🏼
    gaetan1.arnould
    gaetan1.arnould

Publiée le 3 décembre 2017
    Sans être exceptionnel ou vraiment original, ce film a peu de défauts. Le rythme est intense, les personnages et les situations bien diversifiés et on suit les aventures de Lila avec plaisir. Les vannes font mouche et la plongée dans les coulisses du monde de l'humour est bien instructive. Une première réussie pour Nawell Madani.
    Khadija A.
    Khadija A.

Publiée le 3 décembre 2017
    De la bombe atomique j'ai trop rigolé !!! Bravo à Nawel madani excellent ainsi que tous les autres acteurs très bien choisi