C'est tout pour moi
    5689 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur C'est tout pour moi ?

Publiée le 3 décembre 2017
    spoiler: j'aime bien ce film je trouve que c une histoire tres emouvante et qu'elle passe un bon message
    Publiée le 3 décembre 2017
    Film super
    histoire émouvante entre un père et sa fille
    Drôle et touchante Nawell Madani vient de faire ses preuves d'actrice et de réalisatrice remarquable 😉😉
    Publiée le 4 décembre 2017
    Film magnifique on passe vraiment du rire au larmes !je le conseille à tout le monde allez le voir vous ne serez pas déçu !!!!
    Publiée le 2 décembre 2017
    Sincèrement je passe du rire aux larmes ! Un film qui nous donne envie de réaliser ses rêves et d'y croire malgré un chemin semé d'embûches ! Merci pour ce moment Nawell
    Publiée le 2 décembre 2017
    Magnifique film. Très touchant. J’ ai été agréablement surprise car je ne m’ attendais pas à aussi bien... Je recommande vraiment !
    cohen31
    cohen31

Publiée le 2 décembre 2017
    Ce film donne le pêche!! C est plein d espoir et de tendresse. Une réussite pour un premier film. Tout le contraire de Maryline.A conseillé
    SARAH O.
    SARAH O.

Publiée le 2 décembre 2017
    Super film. Un mélange d’humour et d’emotion. J’ai ADORÉ!!! Je vous conseil d’aller voir se film 😍😍😍😍
    Publiée le 2 décembre 2017
    J’ai adoré le film! Bravo! Le dernier spectacle de navel Madani était top mais là je ne m’attendais pas à cette merveille. On se régale du début à la fin! Et l’histoire des serviettes hygiéniques j’en ai pleuré de rire!
    Publiée le 2 décembre 2017
    excellent film a aller voir je vous le conseil la bande anonce ne parle pas forcement mais le film est au top .
    Publiée le 2 décembre 2017
    J'adore! A la fois triste, a la fois marrant! Je conseille vivement ce film! Je te souhaite beaucoup de succès lila 😉
    Publiée le 2 décembre 2017
    Je suis allez voir le film avec ma maman , et on n'a aucunement regretté. Voilà un super film rire et émotion , bravo Nawell
    Naomi f.
    Naomi f.

Publiée le 2 décembre 2017
    on rit , on pleure, quel beau film, plein d'espoir et qui redonne la pêche
    bravo j'aimais déjà le personnage maintenant encore plus
    Publiée le 2 décembre 2017
    EXCELLENT film ! tres riche en émotions , Nawel madani est époustouflante ! C'est sans doute le meilleurs film que j'ai vu ! Merci pour ce moment
    Publiée le 2 décembre 2017
    Premier film impressionnant pour une icone du rire de toute une génération. On voit que tous les choix artistiques (acteurs, décors, chanson, danseurs, chanteurs...) de Nawell Madani et son équipe sont faits avec le souci du détail et de la précision. "C'est tout pour moi" est un film qui nous fait réfléchir sur nos propres relations avec notre entourage, sur nos rêves et plus encore, de ce fait en tant que spectateur on se voit transporter par plusieurs émotions plus intentes les unes que les autres.
    Bravo à Nawell et son équipe, on t'attend pour la suite avec ton envie de réaliser le Biopic de Diam's, on a hâte.
    Publiée le 2 décembre 2017
    J'ai vu le film aujourd'hui et j'ai vraiment adoré ce film , il était touchant , marrant et en plus de ça nous donner un leçon de vie. Ce film m'a fait passer par tout les sentiments et mérite cette note. Je déteste voir la mauvaise fois de la presse et des personnes qui parlent de tricheries.