C'est tout pour moi
    5688 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur C'est tout pour moi ?

Publiée le 2 décembre 2017
    Excellent film, rempli d'authenticité, d'humour et de moments touchants. Simple et efficace. Félicitations.
    Publiée le 2 décembre 2017
    Premier commentaire sur Allocine mais qui est indispensable. Quel film ! Du rire, de l’emotion, du partage, une telle ouverture d’esprit qui est de plus en plus rare malheureusement. Je recommande 1000 fois, c’etait top !
    Publiée le 2 décembre 2017
    Très beau film très motivant émotion et rire sont au rendez vous les 1h45 passe très vite on accroche bravo Nawell
    tupper
    tupper

Publiée le 2 décembre 2017
    Comédie sympathique qui apporte son lot de rire et d'émotion mais qui manque de finesse dans le scénario. Les rebondissements sont amenés trop grossièrement suscitant plus l'énervement que l'empathie. Le film reste globalement honnête et distille une belle énergie positive mais je trouve les critiques majoritairement dithyrambiques un peu surfaites.
    Publiée le 2 décembre 2017
    Bravo à Nawell Madani pour son premier film qui est juste génial... on passe du rire aux larmes et nous nous reconnaissons toutes en Lila ... femme bâtante, drôle, pleine de principes et d'espoir. BRAVO
    Excellent film
    Excellent acteur

Bravo Nawell tu déchires ! Ascenseur émotionnel garantie )) c'est tout pour moi!
    Publiée le 2 décembre 2017
    Je m'attendais à beaucoup mieux, où était la danse ? sur le début seulement et rien par la suite, pourquoi ces blagues décevantes ? Je reste extrêmement déçue.
    Publiée le 2 décembre 2017
    Film au top. Nous avons adoré. Film comique et à la fois très emouvant. Film à voir ! Je vous le conseil vivement...
    Publiée le 12 janvier 2018
    Un joli film, un peu maladroit mais plein de bonne humeur et d’énergie. Nawell Madani s’est inspirée de ses débuts difficiles en tant humoriste, en mixant à sa véritable expérience des épisodes de galères de personnes proches. De ce fait l’histoire est un peu invraisemblable, c’est un peu trop ! L’héroïne est d’une naïveté confondante, on se demande comment elle peut ne pas voir venir ce qui lui arrive à plusieurs reprises. On a un peu envie de la secouer en lui demandant si elle réfléchit ! En dépit de ces maladresses, c’est un film touchant, qui alterne séquences drôles (un peu de vulgarité toutefois) et de vrais moments d’émotion. L’interprétation est excellente, Nawell et François Berleand en tête. La réalisatrice/scénariste/ actrice rend un bel hommage à ses parents, plus à son père, puisque dans le film la mère est morte, mais elle y fait quelques allusions. J’ai passé un bon moment.
    Publiée le 2 décembre 2017
    Hyper rafraîchissant, tout le monde devrait voir ce film. Le parcours de Nawell est tout à fait impressionnant, elle mérite le succès et redore enfin le blason du cinéma français !
    Publiée le 2 décembre 2017
    Que d émotions de fous rires film a voir magnifique cela nous prouve que quand on veux on peux arriver à nos rêves et nos espérances
    Seemleo
    Seemleo

Publiée le 2 décembre 2017
    "C'est tout pour moi" est une véritable réussite. Une réussite cinématographique d'abord, car sur un sujet éculé à l'extrême, la réalisatrice nous raconte un parcours touchant, qui sent l'authenticité. L’héroïne principale qui est aussi la scénariste et metteur en scène, joue son propre rôle, un personnage au caractère trempé. On adhère pleinement à sa gouaille et son courage, cela sonne juste. La narration est dynamique et parfaitement construite. Les gags pleuvent et les dialogues sont enlevés.Tous les seconds rôles sont aboutis, autant la famille que les rencontres professionnelles ou les camarades de prison. François Berléand complète le tableau.

Un film anti-dépressif qui tombe pile poil en cette fin d'année.
    Publiée le 2 décembre 2017
    C’est un désastre amateur et très mal joué, très déçu après avoir vu la note de 4,7 j’étais curieux de voir ce chef d’oeuvre Mais hélas il n’y a que berleand qui relève un peu cette comédie clichée
    Publiée le 2 décembre 2017
    super film, J'ai suivi sur snap sa réalisation, j'étais pressée de le voir. je me suis fendue la poire, J'ai pleuré, un super moment de détente.
    Alïal I.
    Alïal I.

Publiée le 2 décembre 2017
    Un film magnifique !! J'ai adoré très émouvant riche en émotions a la fois tres tres drole... Et tres triste... Enfin bref nawal madani est une actrice bourré de talents... Et le role du pere tres bien joué franchement c'est mon coup de ♥️ pour cette fin d'année un grand chapeau big up a toute l'équipe du tournage et a nawal 😘