C'est tout pour moi
    5689 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur C'est tout pour moi ?

Sheridan V.
    Sheridan V.

RAS
    film grandiose pourtant pas fan de l actrice principal. A par son rôle dans alibi.com
    j'ai été surpris car même les acteurs secondaires joues bien .
    2 incohérence dont une au Commissariat et l autres avc son père, mais sinon le film est juste.
    Bien rythmé,émouvant et marrant.
    Bravo au second réalisateur qui a de l' avenir.
    meilleur film franchouillard 2017. Il est cazi parfait pour 1 comédie francophone.
    bravo. ..
    Publiée le 2 décembre 2017
    Nawelle! Ton film est juste grandiose!! J’ai ris pleuré! Tellement d’emotions A la fois! Au top! Je le recommande a tous le monde!!
    Publiée le 2 décembre 2017
    Un des meilleurs films que j'ai pu voir. Un film remplit d'humour et de d'émotion..on se reconnaît dans le personnage de Lila ... une très bonne morale qui nous encourage tous à vivre nos rêves tant qu'il est toujours possible et peu importe l'avis d'autrui
    Publiée le 2 décembre 2017
    j'avais perdu espoir en matière de cinéma français mais ça c'était avant d'avoir vu ce Bijou !!!!!
    C'est Tout Pour Moi un sacré coup de coeur !!! , est le film à voir et revoir en ce moment ! Du rire aux larmes ,qui redonne force et espoir bref Nawell Madani à mit la barre très haute là ! bravo et chapeau l'Artiste !!!!!
    Publiée le 2 décembre 2017
    Super film! Aussi drôle, qu’émouvant ! Nous n’avons pas vu le temps passé tellement nous étions à fond dedans ! Un véritable coup de cœur et j’espère qu’une suite se fera bientôt 😉 Bravo !!!! 👏🏻👏🏻
    Publiée le 2 décembre 2017
    Super film bcp d’émotions !!! Même si l’histoire semble un peu romancée, elle nous a beaucoup fait rire
    Publiée le 2 décembre 2017
    A l’impossible , nul n’est tenu sauf Nawell.
    Un sacré bon moment , de la rigolade , de l’emotion .
    J’ai ruiné mon maquillage (pleurs au bout de 5min) et mon stock de mouchoirs .
    Qu’on me rembourse SVP !
    J’en ai pas eu assez !
    Merci
    Publiée le 2 décembre 2017
    meilleur film de l'année futur classique des joie des larmes des acteur incroyable a voir en famille entre amis avec vos enfants film juste incroyable merci Nawel
    Publiée le 2 décembre 2017
    Un film au top du top. On passe du rire à l'émotion ..... Bravo Nawel, c'est une réussite. C'est tout pour moi ...
    Publiée le 2 décembre 2017
    Un film magique ! Remplis d'émotion on passe du rire au larmes et on ne lâche pas l'écran une seule fois. On a tous une Lila au fond de nous. 😉
    Publiée le 2 décembre 2017
    Du debut a la fin on a rit !!!!
    Super film!
    Un moment magnifique!
    Les acteurs ont trop bien joué. ...j'ai meme eu la petite larmichette avec le pere!
    Publiée le 2 décembre 2017
    Très bon film nawelle a su nous transmettre toutes les émotions à travers un Seul film son film son 1er film... Avec mes amies on a kiffé voir une belle femme d'origine algérienne réussir autant et avoir autant de charisme et d'ambition, ça fait rêver chacune d'entre nous.
    Du rire au pleures on en a eu pour nos grades ça fait du bien et c'était tout pour elle enfin j'espère pas 😜
    Qu'Allah lui facilite ses projets futurs 😘
    Publiée le 2 décembre 2017
    Très bon film réalisé a la perfection pour une débutante.on est pris du début a la fin avec beaucoup d'émotions rire pleure et tout ce qui s'en suit. Bonne continuation. Bravo!!!
    Publiée le 2 décembre 2017
    super, rafraichissant, un chef d’œuvre , vous nous faites retomber en enfance avec les fernandel, bourvil, funes , les plus grands quoi! bravo
    Publiée le 2 décembre 2017
    Film très drôle et très touchant, retraçant le parcours de Nawell de Bruxelles à Paris, à voir et à revoir sans modération.
    Mon coup de coeur du moment.