C'est tout pour moi
    5683 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur C'est tout pour moi ?

Publiée le 2 décembre 2017
    j'avais une hâte de le voir après avoir regarder en boucle la bande annonce et je ne suis pas déçu du tout un plaisir que j'ai partagé avec ma soeur et nous avons ris, été touché, émue on apprend beaucoup sur nawell et en mm temps sur soi même aussi. merci pour ce merveilleux moment de cinéma et encore pleins de bonne chose pour la suite....
    Publiée le 2 décembre 2017
    Ce film est un bol d'air pur, on passe du rire aux larmes. Vous êtes très touchantes et après l'avoir vu on a l'impression d'un peu mieux vous connaître ! 5 étoiles parceque vous avez fait une promo de dingue et que vous le méritez ! Merci Nawell madani
    Publiée le 2 décembre 2017
    Vu en avant première le moi dernier, j'ai adoré les sentiments que vous procure ce film: amour paternel et familial, ambition et beaucoup de rire. Tout ce que j'aime. Bravo !
    Publiée le 2 décembre 2017
    Fou rire assuré. J'ai vue le filme jeudi on a rie du début à la fin et j'ai même eu des frissons d'émotion à la fin. Merci Nawel pour ce film magnifique.
    Publiée le 2 décembre 2017
    Ce film est incroyable, enfin un film ou les meilleures scènes ne sont pas dans la bande annonce ça faisait longtemps! Des surprises, du suspens, toute la gamme des sentiments y est superbement représenté, une mise à nue belle, digne et pudique. De la gravité avec beaucoup d'humour ou de l'humour grave, un pur moment d'émotions! Merci et bravo Nawel pour ton talent et ta sincérité.
    Publiée le 2 décembre 2017
    On passe du rire au larmes !!! Si vous hésitez alors n’hésitez plusss foncez !! Les acteurs sont simples et attenchant et Nawel Madani est juste superbe en tant qu’actrice, elles nous transmet ses émotions durant tout le film ! Un Grand Bravo
    Publiée le 2 décembre 2017
    Originale. Des moments qu'on attend pas, beaucoup de rebondissement. Tres emouvant et tres drole. Merci nawell.
    Publiée le 2 décembre 2017
    Film magnifique et merveilleusement réussi, il est à la fois très drôle et très émouvant. Je le recommande vraiment pour tout public!
    Publiée le 18 décembre 2017
    Très beau film qui montre les difficultés mais surtout les bienfaits de poursuivre ses rêves. bcp de rires et de larmes. btacrp!!
    Publiée le 2 décembre 2017
    wahouuuuuuuuu je suis y aller hier soir et j'ai ris comme j'ai pleuré ! elle ma touché par son histoire qui n'a pas été facile mais comme quoi qui ne tente rien a rien tu a reussi a faire ce que tu voulais de ta vie et maintenant tu brille déjà que je t'aimais bien maintenant je t'aime encore plus ! nawell j'ai kiffé ton film
    Publiée le 2 décembre 2017
    Film touchant pour ma part! Depuis le temps qu' elle nous mijotais ca. ..Si le but c était de toucher son public au coeur c est une réussite pour mon avis!
    Publiée le 2 décembre 2017
    Bravo nawel tu es extraordinaire. C'est ton premier film et tu as tout cartonné. Un film drôle et poignant. J'ai dis et pleurer, un mélange de sentiment assez rares. Il ne reste plus qu'à voir le spectacle, je suis sûre que ça doit être quelques choses !
    Encore bravo
    Publiée le 2 décembre 2017
    L' un des meilleurs films (pour ne pas dire LE meilleur film) que j' ai vu jusque là. Passer du rire aux larmes, ressentir chaque émotion. Waaouhh ! Merci Nawell pour ce moment !
    Publiée le 2 décembre 2017
    Histoire touchante et Nawel madani est toujours aussi marrante donc j'y retourne la semaine prochaine obligé !!!
    Publiée le 2 décembre 2017
    C’était juste magnifique rien à dire Histoire touchante, réaliste meilleur film que j’ai de toute ma vie et j’ai 25 ans. Ça m’a donner envie d’aller voir Nawell en spectacle ♥️