C'est tout pour moi
    5683 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur C'est tout pour moi ?

Publiée le 31 mars 2018
    Film très caricaturale, les messages suitent les bons sentiments mais ne reflètent pas la réalité.
    . Les acteurs en font trop de manière générale.
    Bref ennuyeux

Bref déçu, sans intérêt
    Publiée le 4 avril 2018
    vaut maximum 2 étoiles, mais vu le nombre de fausses bonnes notes! je met 0, j'ai horreur du faux témoignage... 4,5 c'est tellement honteux!!
    Publiée le 31 mars 2018
    Tres bon moment de distraction , on ce laisse portertout au long du film avec une histoire drôle et émouvante.
    nico550m
    nico550m

Publiée le 30 mars 2018
    Pas mal, je ne pensais pas que le milieu du Stand Up était aussi égoïste. Sinon, l'histoire en elle-même, j'ai beaucoup apprécié. La percée de Lila, pour son rêve, et pourtant dès le début du film, je me voyais déjà dans un remake de Street Dance version Frenchie. Et ben non, mieux que ça, à force de volonté, persévérance malgré quelques galères et désillusions. Et avec l'aide de Fabrice (François Berléand), qui lui tient la réplique, et l'aide à parfaire ses textes, son spectacle. Elle fera en fin de compte la fierté de son père.
    cocolapinfr
    cocolapinfr

Publiée le 29 mars 2018
    C'est rien pour moi. Cette vidéo est un tire-larme forcé qui fonctionnera sur tout amateur de cinéma.
    tony-76
    tony-76

Publiée le 30 mars 2018
    Premier film pour Nawell Madani, C'est tout pour moi parle de faits vécus de la réalisatrice sur la période de son enfance en passant par l'âge adulte. Un peu comme le dernier Kheiron - Nous trois ou rien - où il traitait de sa propre vie ! Madani réalise une comédie dramatique plutôt correcte, tout en restant captivant de bout en bout. On voit qu'elle a beaucoup souffert spoiler: - la relation tendue entre son père, partir dans l'inconnu pour percer dans la danse à Paris, fait de la prison -
    on peut faire de mauvaises ou de bonnes rencontres et le film le décrit parfaitement ! Il faut vivre ses rêves ! Celle qui avait joué dans l'excellent Alibi.com au côté de la bande à Fifi - Nawell Madani - s'avère plus touchante et surtout plus attachante. François Berléand est vraiment convaincant, contrairement chez Dany Boon... Artus spoiler: n'est pas indispensable et n'apparaît après une heure du récit...
    La trame sonore est surprenante, on salue le rappeur S.Pri Noir dont il livre des bonnes musiques ! Bien sûr, les clichés sont là mais ils sont nécessaire surtout au début de l'histoire - la vie quotidienne de Lila - mais cependant, l'actrice-réalisatrice vise plus le drame que la comédie. En effet, l'émotion gagne plus que les rires ! spoiler: La partie dont l’héroïne veut changer de fonction en voulant devenir comédienne demeure la plus pertinente du film, au côté de F. Berléand
    parce que les dialogues fonctionnent bien et une belle énergie est transmise à l'écran. En revanche, spoiler: sa finale est légèrement bâclée... On aurait voulu voir les quelques sketchs de l'actrice pour finir avec la bonne humeur !
    Bref, C'est tout pour moi est une comédie dramatique assez agréable à regarder dont une Nawell Madani en pleine forme qui développe son talent d'actrice et de réalisatrice. Sympathique mais pas inoubliable.
    Publiée le 19 mars 2018
    C'était drôle, émouvant et sans prétention. J'ai adoré ! On rit puis on pleure puis on rit à nouveau. Le casting est top !
    Publiée le 9 mars 2018
    Bravo Madame Nawell Madani pour ce film absolument déconcertant.
    Bravo pour cette première très réussie. Un film authentique, sincère et qui donne la chair de poule. Entre rires et larmes je ne savais plus ou me situer.
    Merci pour m’avoir fait voyager pendant plus d’une heure, de m´avoir refait croire en mes rêves.
    Un film comme on voudrait en voir plus souvent: entre les musiques mêlant comme classique et mise en lumière de certains nouveaux artistes, entre acteurs confirmés mais surtout amateurs bourrés de talents, on ne pouvait rêver mieux.
    Encore une fois bravo d’avoir tendu la main à de nouveaux talents, casting plus que réussi et osé pour un premier film.
    Pour finir, je vous invite tous à regarder son spectacle « C’est moi la plus belge », un one woman show hors du commun, des rires à en pleurer et des frissons comme ce n’est plus permis.
    Merci de me transmettre tant d’émotions.
    Nawell est authentique, Nawell est magique!
    Publiée le 7 février 2018
    Un film très émouvant qui rend un bel hommage à son père à sa famille et qui montre la réalité de la vie difficile des castings et des aléas de la vie des imprévus une pointe de tendresse d’humour ...
    Publiée le 3 février 2018
    Magnifique. Une histoire très touchante, je n’ai jamais autant ri et pleuré à la fois en regardant un film. J’ai adoré !!! Je suis étonné des avis de la presse
    Publiée le 28 janvier 2018
    Un film que je recommande car il est tout simplement génial, avec de l'humour comme on aime. Il m'a donné la pêche et l'espoir d'entreprendre de belles choses. Merci Nawell Madani, continu sur cette lancée pour nous faire passer de bons moments devant de bons films.
    karimo1984
    karimo1984

Publiée le 25 octobre 2019
    Nawel nous présente son premier film. Moi qui la suit un peu je n ai pas été surpris car elle a repris plusieurs de ses sketch dedans mais aussi raconté son histoire. Le film reste correct meme si la fin est prévisible.
    Publiée le 27 janvier 2018
    Film qui m'as beaucoup surprise en bien ! Un film pleins de rebondissements. Pas un moment où je me suis lassée. On peut passer des rires aux larmes et inversements. Film que je recommande Un très bon moment passé à regardé ce film au cinéma.
    Publiée le 25 janvier 2018
    un talent fou. Un tres bel avenir en perspective. un film avec un vrai fond. Bravo�une belle lecon de.vie
    Publiée le 21 janvier 2018
    Super film entre rire émotion. Quand on est dedans on a pas envie que le film s'arrête. Des scènes très touchante. Super histoire