C'est tout pour moi
    5683 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur C'est tout pour moi ?

Publiée le 20 janvier 2018
    Excellent, très bon film bravo à toute l’équipe !! Des rires des larmes, un scénario bien ficelé. Une Nawell touchante et drôle, franchement, Lourd !!!
    Publiée le 17 janvier 2018
    un film très bien avec des passages inattendu qui
    donnent du ritme à ce film. De plus Nawell Madani est un très bonne actrice.
    Publiée le 17 janvier 2018
    Un film au top rigolade emotions... vraiment un film que je recommande!!! Nous l avons vue en avant 1 er avec les acteurs. C etais tres sympa
    gpowerz
    gpowerz

Publiée le 14 janvier 2018
    Nawel Madani est non seulement une danseuse, une Women show hors pair mais aussi une actrice talentueuse.
    ...et puis aussi drôle au cinéma que sur seine.

Donc si vous voulez voir une belle histoire et en même rire, n'hésitez pas ...
    Publiée le 14 janvier 2018
    Très beau film, émouvant et drôle. Très bonne surprise pour ce film! A aller voir temps qu'il est à l'affiche!
    Publiée le 11 janvier 2018
    Ce film m’a beaucoup plu, il est drôle très touchant et l’histoire nous fait passer un message positif et plein d’espoir.
    Je le recommande vraiment!
    Yoann Cool
    Yoann Cool

Publiée le 10 janvier 2018
    Ensemble sympathique malgré des maladresses de style . Des punchlines bien pensées , les acteurs s’en sorte bien
    DeniSparrow62
    DeniSparrow62

Publiée le 9 janvier 2018
    Le casting est génial, le scénario aussi (tout n'est pas montré dans la bande annonce). Beaucoup de scènes assez drôle et beaucoup d'émotion à la Fin. Ce Film montre bien la dure loi du show-business, ses bien-faits comme les pires. Bref, on y passe un bon moment mais il manque un petit quelque chose pour en faire un sacré coup de cœur. En ce qui concerne Nawell Madani, sa carrière est à surveiller.
    Sabrina L.
    Sabrina L.

Publiée le 9 janvier 2018
    Ce n'est pas un chef d'ouvre, ce n'était de toutes façons pas l'objet du film.
    Toujours est-il que je l’ai trouvé bien ficelé, le jeu d’acteurs est assez naturel. Nawell Madani y parait inspirée et très motivée, on sent que c’est son petit bébé qu’elle joue. Les années de galère qui transpirent en filigrane paraissent relativement courtes, laissant entrevoir l’immense motivation de cette pépite d’énergie.
    Une mention particulière à l’acteur qui joue le rôle du papa. J’en avais jusqu’ici marre des rôles de papa blédard incapable d’aligner deux mots de français, sur jouant au possible jusqu’au ridicule et dont on sentait que le rôle était emprunté. Dans ce film, le meilleur jeu d’acteur à mon sens revient au papa : charismatique, impressionnant et très réaliste. Les papas maghrébins ressemblent à cela en beaucoup de points, le casting concernant le rôle a été une réussite. Ce Monsieur est un homme à suivre à mon humble avis.

En dernier lieu, petit coup de gueule concernant les critiques journalistiques faisant état d’une note proche du chef d’œuvre, laissant penser que bon nombre de profils ont été créés pour l’occasion.
    Nawell Maddani a su motiver son public, à l instar de ce qui se fait couramment pour le spectacle vivant, à noter le film. Nous sommes enjoints par les acteurs à noter sur BilletReduc, pourquoi s’étonner que nous le fassions pour un film que nous avons apprécié ? Me concernant, j’ai créé ce profil pour noter ce film. Les critiques assassines de journalistes grassement payés, soufflant le chaud et le froid, nous en faisons fi. Je suis certaine que ce sont ces mêmes qui regardent à heures régulières Plus belle la vie en rédigeant leur prose pompeuse sur le dernier soporifique Ours d’Or.
    Publiée le 9 janvier 2018
    Pas mal ce film nous divertie bien pas mal de fou rire mais sans prétention non plus ne mérite absolument pas 5 étoile !!!
    Pas mal nawel pour un premier film c'est de bonne augure pour la suite
    Publiée le 8 janvier 2018
    J'ai adoré ce film !!
    Il m'a tellement plu que je l'ai vu deux fois. Dès le début du film, on s'attache au personnage qu'interprète Nawell Madani.
    C'est un film émouvant et entraînant à la fois par le biais duquel on vit l'aventure de Lila (personnage qu'interprète Nawell Madani) qui tente de réaliser son rêve....
    Publiée le 7 janvier 2018
    J'ai trouvé ce film drôle de bout en bout, touchant et surprenant; pour ainsi dire d'un film dont je n'attendais rien en allant le voir, c'est à ma grande surprise que, captivé, je n'ai pas pu quitter des yeux l'écran un instant - et cela faisant longtemps.
    lardenne31
    lardenne31

Publiée le 7 janvier 2018
    Un biopic facile, drôle avec une mise en scène pas convaincante. Un bon moment mais sans plus. A voir ?
    Publiée le 6 janvier 2018
    La critique spectateur était excellente, alors ça m’a décidé à aller le voir.
    Finalement, une comédie touchante mais rien d’extraordinaire. Un bon petit film, simplement.
    Publiée le 6 janvier 2018
    Super !!!!! Rien n'a dit j'ai rigolé comme jamais tu es magnifique continue à nous faire rire,rêver... Merci à toi nawel madani ❤️