C'est tout pour moi
    5683 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur C'est tout pour moi ?

Publiée le 6 janvier 2018
    Film emouvant et drôle à la fois. Nawell a un vraiment talent...j’ai ri du début à la fin bravoooooo
    Publiée le 5 janvier 2018
    Il est très simple de voir où mènera le film. Cependant, il y a de belles scènes d’émotions (beaucoup de frissons) et surtout beaucoup de scènes marrantes. Nous avons passé un agréable moment ! Le film est vraiment bien et est très agréable à regarder. je recommande
    Publiée le 4 janvier 2018
    Voila un film qui fait du bien et qui met en valeur les rapports au sein d'une famille magrébine qui va au delà des clichés stéréotypés de la femme condamnée à être enfermée dans sa condition sociale et religieuse. Tout le monde a sa place et dans ce film, chacun ou chacune est respecté pour ce qu'il est religieux ou pas.
    Publiée le 4 janvier 2018
    Au vu De la note je me suis dit faut aller le voir absolument. Ba j'ai était déçu sans être complètement mauvais ce film ne vaut absolument pas 4,5. histoire et pas mal mais les gags lourd et parfois vulgaire son pas toujours très drole beaucoup de bruit pour pas grand chose Bonne comédie mais sans plus
    Publiée le 4 janvier 2018
    On passe du rire aux larmes et des larmes au rire, puis on rit et pleure en même temps :)
    Bravo Nawell, c'est archi-touchant et bourré d'énergie ultra positive à la fois !!
    Publiée le 4 janvier 2018
    Top!!! Du 100% Madani que je kifff. Excellent rôle du papa 👍bande son entrainante et émouvante. Chapeau pour une première réalisation.
    Victor A.
    Victor A.

Publiée le 4 janvier 2018
    Une comédie très marrante , et peut être la seule de l'année qui m'a fait autant rire. En effet , l'humour est toujours inattendu et jamais prévisible. L'humour est en partie des vannes que les acteurs s'envoient et elles sont géniale. À noter la très bonne prestation du père dans le film de Nawell Madani.
    Publiée le 3 janvier 2018
    tres bon film on rie autant que l'on pleure.
    drôle et touchant a la fois.une tres bonne comédie. je conseille vivement.
    rerererere
    rerererere

Publiée le 3 janvier 2018
    Très bon moment, ce film à la pêche mais pas que, il nous tient par le cœur... Les comédiens sont justes, mention spéciale aux petites filles du début du film, craquantes de naturel. Cette histoire est belle, positive, elle célèbre les passions, la famille, l'amitié... Le père de Lila est un monstre d'humanité, on voudrait tous se perdre dans ses bras, quel acteur ! À voir pour toutes les promesses qu'on oublie souvent, un tremplin pour une année nouvelle !
    Publiée le 2 janvier 2018
    Juste génialissime 😍😍😍 j’ai adoré, on a tous adoré 💜 Nawell Madani est une killeuse, elle est non seulement magnifique mais également talentueuse et drôle 😂 en bref c’est le top du top cette nana et du caviar ce film 🎥 seul bémol : une fin trop brutale 😬
    Matéo M.
    Matéo M.

Publiée le 2 janvier 2018
    J’ai pas rigoler une seule fois c’était vide, un peu touchant par moment mais trop vide et pas du tout drôle. c’est trop auto-centré sur l’actrice principale ça fait très prétentieux comme film, je n’ai pas aimer, c’était long et pas intéressant et pas drôle. Il mérite pas 4,5...
    Publiée le 1 janvier 2018
    Super film, belle histoire, beaucoup d’humour, juste que la fin aurait mérité d’être plus travaillée ! Excellente séance ciné en tout cas pour les amis et moi !
    Publiée le 31 décembre 2017
    Excellent film et bravo à tt les actrices et acteurs qui ont fait leur première apparition dans ce film.
    La meilleure combinaison entre rires et larmes.
    Famille et Ami(e)s, ce film rappelle les joies de vivre qu’on oublie de temps en temps. Bravo Nawell
    Publiée le 31 décembre 2017
    Film émouvant et drôle à la fois. Nawell Madani à beaucoup de talents à l'instar de Mimouni Benabderrahman d'une sensibilité à fleur de peau qui joue le rôle du père toute en finesse. Pour un acteur amateur, chapeau l'artiste ! Et Berleand toujours au top ! Bravo également au complice de Nawell :Ludovic Colbeau-Justin.
    Publiée le 30 décembre 2017
    Film drôles et émouvant 👌👌 c'est tout pour moi## nawel## reste toi même ## tu déchire 👌👌AS hood*