Whitney
    Votre avis sur Whitney ?

PrYscA
    PrYscA

Publiée le 16 avril 2023
    La triste histoire de Whitney Houston racontée sans fards, mais surtout avec énormément de bande-son interprétée à merveille ! J'ai préféré cette "version", qui me paraît plus authentique. "Fan" de la première heure, la voix de Whitney m'a ré-enchantée !
    Baswordfish .
    Baswordfish .

Publiée le 6 décembre 2023
    Et un docu de plus, alors qu'il existe déjà "Whitney : Can I Be Me" (2017, 1h45) de Nick Broomfield, Rudi Dolezal, ainsi que "Le destin brisé de Whitney Houston" (2019, 1h21) et "Whitney Houston Révélations sur le destin brisé de la Diva" (2018, 1h29) de Marine Fornai... donc bon, un 4e... pourquoi pas. Mais c'est du réchauffé.
    Publiée le 28 juillet 2020
    Une bonne grosse daube vite fait emballez c'est pesé! Dialogue incohérents, photo lamentable, éclairages digne d'une série pour ados. Whitney était une star et cela suffit à faire un peu de blé sur son dos. Les vautours ont encore frappé.
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 7 mai 2020
    Portrait étoffé, intimiste et bouleversant de la diva à travers des archives familiales et témoignages de proches.
    Stef P.
    Stef P.

Publiée le 9 novembre 2019
    Un documentaire basee plus sur la vie destructrice de whitney houston que de ces joies et succes.

Des témoignages de ces proches donnent le ton et racontent l intimité de la chanteuse. J ai trouvé le reportage assez emouvant et un côté de la l artiste tres sombre que je ne lui connaissait pas. a voir...
    Charlotte E
    Charlotte E

Publiée le 13 juillet 2019
    Une des meilleures chanteuses de l’époque une femme écorchée vive un destin tragique mais ils nous restent ses musiques intemporelles et son sublime sourire...
    conrad7893
    conrad7893

Publiée le 21 juin 2019
    Ce documentaire m'a permis de connaître un peu mieux cette chanteuse .
    des témoignages de proches, des images d'archives personnelles et des révélations choc sont les ingrédients de ce biopic
    Aurélie A

💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 24 mai 2019
    la vie entière d'une des plus grande interprète de tous les temps est retracée à travers ce film avec également l'image d'une certaine amérique véhiculée. un documentaire jalonné de nombreuses archives en coulisses, d'interviews des plus proches et de l'artiste même. les aspects les plus sombres sont forcément largement évoqués et l'on n'apprend pas grand chose de nouveau tant les médias se sont régulièrement délectés des déboires de la star. par ailleurs, le côté artistique, créatif, donc musical, passe au second plan et manque au final.
    Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 8 février 2019
    Elle fait partie de ces artistes qui sont partis bien trop tôt et si Whitney Houston a connu un succès incommensurable, sa part d’ombre lui aura été fatale. Ce documentaire dirigé par Kevin Macdonald suit un déroulement classique en mettant d’abord en avant le fabuleux destin d’une jeune fille née dans les quartiers pauvres de Newark qui allait conquérir le monde. La seconde partie vient briser ce conte de fées en dévoilant sans fards les travers et meurtrissures de l’artiste ou encore l’influence néfaste qu’aura eu son entourage parfois même très proche. Difficile aussi de rester insensible devant le terrible destin de sa fille Bobbi Kristina Brown. Whitney, I will always love you !
    J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 3 février 2019
    Et voilà, comme filmer la répétition d'un chanteur (this is it) ça marche, que voir la vie d'une chanteuse plus connue pour ses frasques que pour son talent ça ne peut être que bien, que les scénaristes n'ont pas d'idées et que les stars ont forcément une histoire extraordinaire ben voilà, on en fait des films ça amènera toujours du pez, donc on se tape Whitney maintenant, des succès et des frasques : tout ce qui plait. peut-être mais ça fait pas un contenu, le marketing détrône l'intellect.
    Florian G
    Florian G

Publiée le 7 octobre 2018
    Un film documentaire tres humain,très émouvant .....une vrai réussite .c'est exactement ce que l'on pouvait attendre pour comprendre la vie de cette artiste exceptionnelle.....
    Sabrina S
    Sabrina S

Publiée le 23 septembre 2018
    Un voyage fabuleux dans le temps et l'histoire des états Unis, avec la vie de l'icône Whitney. Ce documentaire inédit, fort riche en témoignages et images, est aussi émouvant qu'instructif. Malgré les zones ombrageuses de son parcours, c'est le sourire et la voix exceptionnelle de Whitney qui resteront dans nos mémoires. Un superbe film à voir absolument !
    Publiée le 19 septembre 2018
    Un film documentaire sur la splendeur d'un talent naissant en choeur d'église, l'irrandiance d'une étoile au firmament et ses démons funestes.
    L'oeuvre s'appuie sur d'abondantes images d'archives parfois rares ou anciennes (ce qui en explique une mauvaise qualité) et des témoignages de proches intimistes et touchants. L'on découvre ainsi une star planétaire en pleine lumière ou plongée dans l'obscur... du grandiose enchantement pour les yeux et oreilles aux confins du sordide et de la déchéance.
    De quoi revoir et réentendre autrement Whitney Houston que l'on en soit fan ou pas et mieux comprendre son destin.
    Une projection dont on ne ressort pas léger ou dans l'indifférence.
    bladgik
    bladgik

Publiée le 18 septembre 2018
    Impossible de ne pas aller voir ma chanteuse préférée. Super docu film Ou on y apprend pleins de choses . 2h Qui passe vite Ou l'on se Demande pourquoi à t'elle tout gâchée. Drogue mauvaise fréquentation faiblesse mentale sont responsables. Tu resteras la meilleure ��