Cats
    Votre avis sur Cats ?

Melissa
    Melissa

Publiée le 30 décembre 2019
    Mon compagnon (pas fan de comédies musicales) et moi (fan inconditionnelles de comédies musicales) avons été transportés, charmés par les chorégraphies, les chansons que nous fredonnons encore. Nous nous sommes littéralement laissés emportés par le fil conducteur même si l histoire peut par moment manquer de profondeur ou prendre des raccourcis. C est un compte de Noël qui délivre de la magie et de l émotion ..je trouve qu à ce titre il a toute sa place parmis les bons films de Noël.
    Publiée le 30 décembre 2019
    oui c'est un bon film ! je ne connaissais l'histoire que via le synopsis mais il vaut mieux se renseigner un peu avant.
    Concrètement l'histoire n'est pas le plus important, un chat se retrouve abandonné et est recueilli par un groupe de chats qui se préparent à une sorte de bal dont le gagnant accédera à une nouvelle vie souhaitée. A coté de ca macavity, un méchant chat, souhaite lui aussi gagner mais il a été banni, tout comme grazelitta pour avoir fricoté avec ce dernier ;).

voila pour l'histoire qui est assez simple et qui est sublimée par un très gros casting ! de belles musiques et chansons ainsi que des danses très bien exécutées avec une belle mise en scène.
    apres 15min de film un peu compliqué au début on est dedans et ça passe assez vite.

Avant d'y aller soyez avertis ! c'est une comédie musicale avec des chats !!! ça paraît évident ? apparemment pas pour les décérébrés qui pouffaient de rire à chaque fois que 2 chats se frottent la tête...
    si vous n'en faites pas partie vous aller passer assurément un bon moment !
    Deborah H.
    Deborah H.

Publiée le 28 décembre 2019
    Film absolument magnifique et magique, digne de Broadway. Les costumes ainsi que les décors nous font voyager dans cet univers poétique
    Publiée le 29 décembre 2019
    Le film n est pas une catastrophe, bien au contraire, allez le voir et faites vous un avis par vous meme.
    Il est très bien.

Après si vous n aimez pas les comedie musicales et les chats laissez tomber sinon courer le voir
    fursto76
    fursto76

Publiée le 28 décembre 2019
    J'ai toujours rêvé de voir cette comédie musicale qui tient la scène depuis tant d'année et je n'ai pas été déçu, l'ambiance, les acteurs, et les chansons mythiques vraiment c'est à voir .
    Publiée le 5 janvier 2020
    J ai adoré ! Tellement proche de la comédie musicale live . Acteurs/danseurs extraordinaires, des gros plans très symboliques et lourds en émotions bravo
    Jessica Servaye
    Jessica Servaye

Publiée le 7 janvier 2020
    Une merveille !
    Je suis ravie de ne pas avoir écouté l'avis général des critiques et d'être allée voir ce film. C'est une réussite musicale et visuelle. L'ambiance féérique et les superbes chansons en font un moment de divertissement qui enthousiasme de bout en bout. Bien sûr ce n'est pas un film ordinaire, les tableaux chantés et les chorégraphies priment sur le déroulé de l'histoire ; mais il en est de même dans le spectacle de Londres/Broadway auquel le film est très fidèle, avec un casting 3 étoiles. Les amateurs de films musicaux ne peuvent qu'apprécier ce chef-d'oeuvre !
    Esteban Marani
    Esteban Marani

Publiée le 26 décembre 2019
    MAGNIFIQUE aucun n’autre mot à part celui-ci pour décrire ce film. Je vous le conseille fortement si vous aimez les comédies musicales. Il nous en met plein la vue et nous donne des frissons tellement il est MAGNIFIQUE
    Publiée le 29 décembre 2019
    film assez intéressant , divertissant !
    malheureusement les bœufs , comme les critiques et autres n'aimeront pas la performance
    Publiée le 1 janvier 2020
    Excellente comédie musicale de Noël ! Les décors, la musique, les costumes, les danses, les chorégraphies, l'histoire, tout est magnifique ! Je ne comprends pas les critiques négatives car ce film est vraiment un chef d'oeuvre, un film à voir pour Noël avec une histoire qui donne de l'espoir. Je conseille les familles d'aller voir ce film pour les fêtes, c'est vraiment à voir avec les enfants. D'ailleurs je vais y retourner le voir tellement jai adoré. Bravo aux réalisateur et aux acteurs ! Superbe !
    Alison 974
    Alison 974

Publiée le 6 janvier 2020
    J'ai grandi en regardant le dvd de la comédie musicale originale que j'adore énormément.
    J'étais un peu septique sur ce film et au final j'ai passé un très bon moment !
    Les effets visuels ne sont pas si catastrophiques, je ne comprends pas les critiques des gens.

L'histoire est bien ficelée, ils ont apporté une bonne touche d'humour ce qui est très appréciable !

Petite déception pour le rôle de Jason Derulo qui incarne Rum Tum Tigger, je trouve qu'on retrouve beaucoup moins de charisme que dans la comédie musicale. Il manque le côté sexy, charmeur etc
    La chanson des voleurs m'a également dérangé, bien trop éloigné de la chanson originale...

En bref c'est un bon film qui m'a fait revivre mes petits moments devant cette comédie musicale en famille à chanter à tu tête.

Je ne comprends vraiment pas ceux qui descendent ce film mais bon les goûts et les couleurs hein !
    Publiée le 30 décembre 2019
    Belle composition artistique danses et voix.Un moment d'évasion féerique apprécié pour une fan des comédies musicales.On en a bien besoin !
    Jean Pierre M
    Jean Pierre M

Publiée le 28 décembre 2019
    Un film pour rêver , un thème original qui devrait plaire à beaucoup de gens
    de beaux ballet , de belles chansons , de beaux décors , à ne pas rater
    The Bee Keeper
    The Bee Keeper

Publiée le 25 décembre 2019
    On ne va pas ce cacher, ce qui a fait l'évènement de la comédie musicale Cats lancée au début des années 80 et qui reste encore un sublime spectacle a ici été parodiée avec une naïveté extrême. Le XXème siècle est bien enterré, quoiqu'on en dise, et c'est une personne qui est née ce siècle qui vous le dit ! Donc inutile de faire ressortir des gloires anciennes en pensant que sans travail, on aura le succès escompté quoiqu'il arrive et ce n'est pas en faisant tremousser Taylor Swift qui rendra le film suffisant. C'est un bide, soyons honnête, ce n'est qu'une vulgaire copie, sans touche d'originalité, sans adaptation à notre époque et sans le "plus" qu'on aurait bien voulu avoir. 1/5.
    Freakin  Geek
    Freakin Geek

Publiée le 28 décembre 2019
    D'une laideur qui nous donnerait presque envie de quitter la salle dès les premières minutes, cette adaptation de Cats finira tout de même par nous séduire par la qualité de son interprétation. Très fidèles aux versions d'origine, ces chansons arriveront à nous rendre plus indulgent sur le parti pris de la mise en scène. Et si nous sommes bien loin de la réussite que fût son adaptation des Misérables, ce portage de Cats sur grand écran devrait sans peine séduire les fans de la comédie musicale même si elle aura du mal à convaincre le spectateur lambda.