Mon AlloCiné
Alibi.com
Note moyenne
2,9
14 titres de presse
  • Closer
  • Le Parisien
  • LCI
  • Public
  • Télé 2 semaines
  • Le Dauphiné Libéré
  • L'Express
  • aVoir-aLire.com
  • Le Figaro
  • Les Fiches du Cinéma
  • Ouest France
  • Studio Ciné Live
  • Télé 7 Jours
  • La Voix du Nord

Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

14 critiques presse

Closer

par La Rédaction

Une comédie ultra drôle où les vannes et les gags s'enchaînent à vitesse grand V.

Le Parisien

par Pierre Vavasseur

Dans cette histoire de menteur pris à son propre piège, avec variations exponentielles, tout y est. Avec en prime de nobles seconds rôles : Nathalie Baye et Didier Bourdon épatantissimes. Une comédie ? Mieux : un feu d'artifice.

La critique complète est disponible sur le site Le Parisien

LCI

par Delphine de Freitas

Avec "Alibi.com", la bande à Fifi va plus loin dans le "politiquement non-correct" sans verser pour autant dans la vulgarité. On a ri, beaucoup ri, pendant 1 h 30.

La critique complète est disponible sur le site LCI

Public

par Florence Roman

Le film réunit la dream team de Babysitting 1 et 2 et reprend les mêmes ingrédients : une bonne idée de départ, une enfilade de gags, des acteurs qui n'ont jamais peur du ridicule.

Télé 2 semaines

par Thomas Colpaert

L'équipe de "Babysitting" revient en pleine forme avec ce nouveau délire sur fond d'infidélité.

Le Dauphiné Libéré

par Jean Serroy

Une variation originale sur le vieux thème comique du mensonge, remis au goût du jour par un esprit farceur potache plus gentil que méchant : anodin et sympa.com.

L'Express

par Christophe Carrière

Le film surfe sur une très bonne idée, mais ne s'éloigne pas assez du vaudeville. Relativement souriant tout de même.

aVoir-aLire.com

par Frédéric Mignard

Un vaudeville 2.0. moins chébran que prévu, qui, en faisant du pied à un public large, en oublie d’être vraiment impertinent. Agréable, tout au plus.

La critique complète est disponible sur le site aVoir-aLire.com

Le Figaro

par Elena Scappaticci

Philippe Lacheau ne se refuse rien. Ni le lancé de caniches (ils n'avaient pas de nains sous la main), ni le tuning de poney. Il n'hésite pas non plus à tenter des vannes sur la situation des migrants. Dommage que certains gags, pourtant prometteurs, soient expédiés au profit de la romance insipide entre Greg et sa promise.

La critique complète est disponible sur le site Le Figaro

Les Fiches du Cinéma

par Michel Berjon

L’humour est souvent efficace et la mécanique vaudevillesque rigoureuse, mais aucun effort de mise en scène n’a été fait et, pour une comédie déjantée, la morale du récit est bien convenue...

Ouest France

par Gilles Kerdreux

Quelques bons gags mais, au bout d'un moment, ça devient quand même un peu lourd.

Studio Ciné Live

par Laurent Dijan

Une coïncidence énorme passe encore, mais au bout de la cinquième, on n'y croit plus. Quant au rythme speedé, il ne suffit pas à pallier l'absence d'idées visuelles. Bienvenue sur comédieloupée.com.

Télé 7 Jours

par Isabelle Magnier

Une comédie inégale, juste pour rire.

La Voix du Nord

par Philippe Lagouche

Situations et quiproquos dignes du plus crasseux des pornos.

Les meilleurs films de tous les temps
  • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
  • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
Back to Top