Alibi.com
    23307 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Alibi.com ?

MATHYSOL
    MATHYSOL

Publiée le 29 janvier 2022
    Autant j'avais adoré Babysitting 1 et 2 qui sont pour moi des chefs d'oeuvre absolus en terme de comédie, d'écriture et d'interprétation, autant Alibi.com m'a beaucoup déçu. J'ai souri de temps en temps mais n'ai jamais rigolé.
    Publiée le 8 janvier 2018
    C'est parfois drôle mais les effets sont appuyés. Une succession de gags font rarement un bon film. Dans les bons vaudevilles, les fils blancs sont discrets. Là, ils se voient trop. Les rôles de Mehdi et d'Augustion en sont les pires exemples. Le couple Philippe, le grand ado et Elodie, fine mais exigeante, est peu crédible mais bon, c'est pour rire. Didier joue à l'acteur, comme d'habitude. Nathalie est pas mal.
    David_21
    David_21

Publiée le 2 mars 2023
    Faire un film comique qui fasse l'unanimité n'a rien de simple. Je pense en toute objectivité que ce film a tout pour plaire à un très large public et que beaucoup y riront de bon cœur. Pour ma part, je ne suis pas entré dans cet enchainement de gags plus ou moins réussis même si je ne me suis pas ennuyé non plus. J'ai préféré les 2 babysittings et me contenterai d'un juste moyenne sur cet opus de la bande à Phiphi...
    Nicolas N.
    Nicolas N.

Publiée le 18 juin 2017
    L’humour est la.
    Efficacité de la mécanique vaudevillenne tendue, mais,c'est pas une comédie....
    ne sais juste pas jouer... Et ne parlons de l'histoire d'amour que l'ontrouve dans tous les films de comédie... Malgré l'excellent casting et certains bons gags, je m'attendais à un film plus original et plus drôle
    Tom
    Tom

Publiée le 16 mars 2024
    Extrêmement léger, par moment fort débile, d'autres moments assez drôles (mais il faut aimer l'absurde et être dans cet état d'esprit au moment de visionner)
    Publiée le 19 août 2017
    Humour potache pour un film qui n'a rien des très original. Heureusement que ce film nous accroche par ces rares blagues.
    Publiée le 25 février 2017
    Plein d'espoir après babysitting 1, je suis déçu globalement par le film, les gags sont assez fades et ça manque un peu de rythme
    Publiée le 7 mars 2017
    la comédie familiale de ce début d'année. un peu trop de farces et trop peu d'humour à mon goût. Jeux d'acteurs limites.
    Publiée le 28 mars 2017
    Après avoir lu les appréciations des spectateurs je m'attendais vraiment à passer un moment très jovial et hurler de rire du début jusqu'à la fin. Bah ça n'a pas été le cas , j'ai un peu ri oui ,mais sans plus . Sinon j'ai aimé la moral du film , mais sans plus ...
    Mention spéciale pour Nawelle Madani , je l'ai trouvé vraiment bien dans son rôle.
    MOUTAINS DÉVELOPPEMENT WP
    MOUTAINS DÉVELOPPEMENT WP

Publiée le 17 février 2023
    Un film drôle mais qui reste globalement trop en surface. L'idée est très bonne mais sa réalisation l'est franchement moins. On note tout de même quelques répliques bien senties.
    Le point le plus critiquable reste pour moi le dénouement, beaucoup trop artificiel à mon goût, et qui par conséquent plombe aussi mon point de vue sur le reste du film.
    Publiée le 27 février 2017
    Les scènes drôles sont plutôt réussis mais malheureusement presque toutes présentes dans la bande annonce.
    Le soucis est plutôt dans les scènes qui se veulent "sérieuses" les 2 acteurs principaux sont mauvais (dont le réalisateur), c'est assez gênant par moment on dirait "plus belle la vie". beaucoup d'excellents seconds rôles par contre.
    Les gags sont ultra téléphonés, vus et revus ailleurs et les clins pas assez subtils sont en fait des minis parodis..
    Bref tous les ingrédients étaient là mais ils en ont vraiment trop fait.
    Si vous regardez souvent des sketchs YouTube par exemple ce films n'est pas pour vous. Vous aurez l'impression de deviner tout ce qui arrive
    Et si vous aimez-même dans une comédie légère- les bons acteurs, n'y allez pas du tout. C'est un conseil.
    Publiée le 20 mars 2017
    film ou l'on rigole tout le long, sauf qu'à un moment ça devient trop lourd , on se end contre de la grossièreté des actions , on rigole mais film sans aucun intérêt
    Laura Valadour
    Laura Valadour

Publiée le 10 mai 2022
    Pas du tout aimé, humour lourdingue et gras. Les films precedents etaient bien meilleurs! Bref, je ne recommande pas!
    Jean H.
    Jean H.

Publiée le 4 mars 2017
    Film très drôle avec des références cinématographiques intéressantes mais l'histoire est très basique et prévisible . Une bon fond mais une forme à revoir .
    Publiée le 13 avril 2017
    Si vous voulez juste rigoler sans vous prendre la tête, allez y. Mais ne vous attendez pas à un chef-d'oeuvre!
    On retrouve cette comédie française "bas de gamme" critiquée : l'histoire est banale, les blagues sont poussées à l’extrême ce qui les rend complètement irréalistes voire énervantes, mais surtout Alibi.com manque cruellement de sens...
    En bref, je vous recommande d'aller le voir en laissant votre cerveau et votre esprit critique de côté et peut-être que l’apprécierait. Sinon passez votre chemin