La Pièce - Les derniers seront les premiers
    2,1
    161 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Pièce - Les derniers seront les premiers ?

Publiée le 13 octobre 2016
    Une histoire avec une belle philosophie, des acteurs très prometteurs, et une vague d'énergie positive. On sort de ce film avec le sourire et ça fait du bien !
    Publiée le 15 octobre 2016
    Super film ! A voir et apprécier à ça juste valeur, drôle et à la fois touchant, à devenir nostalgique on y retrouve l'âme de notre enfance où on ne faisait pas de différence entre les gens et surtout l'entraide présente.
    PsychoHead
    PsychoHead

Publiée le 9 janvier 2017
    Le pire film de 2016. Une catastrophe sur tout les plans. Acteurs mauvais, musique mauvaise, réalisation mauvaise,dialogues catastrophiques, tout est à jeter. C'est la première fois de ma vie que j'ai voulu partir de la séance au bout de 20minutes à peine. A ne surtout pas voir.
    A oui et c'est produit et par Wati B aussi... Avec black m dans le film... Pour vous prévenir d'avance
    Publiée le 13 octobre 2016
    J'ai passe un très bon moment en regardant ce film. Rempli d'anecdotes et de blagues qui me rappellent le bon vieux temps.
    Publiée le 15 octobre 2016
    Un film canon, on a passé un super moment drôle sérieux à la fois un régal!!! foncez vous ne serez pas déçu
    soule06
    soule06

Publiée le 30 septembre 2017
    Une bonne surprise qui montre la banlieue avec humour et sans mièvrerie.
    Un film sans prétention mais qui nous fait réfléchir sur les conditions de vie dans certains quartiers tout en gardant une note optimiste.
    Publiée le 16 octobre 2016
    Bon film français à voir !!! Il représente bien les quartiers. Touchant, drôle, familiale et une belle morale à la fin!!!
    Publiée le 24 octobre 2016
    Un film qui donne le sourire : une histoire originale, des acteurs sympas et une description intéressante de la vie dans nos quartiers.
    Publiée le 16 octobre 2016
    Super film qui montre enfin une bonne image de la banlieue qui est souvent faussée par ceux qui en montre le négatif .
    Ce film a tous les ingrédients pour passer un bon moment , il allie comédie , drame et action .
    En plus de ca l'histoire est originale !
    Foncez le voir , bon humeur garantit ;)
    Publiée le 15 octobre 2016
    Tres surpris, j'ai passe un bon moment !!! Un film drole et touchant, sa fait plaisir de voir de nouvelle tete !!!! Bravo 👏👏
    Fred S.
    Fred S.

Publiée le 18 octobre 2016
    Très agréablement surpris. Un film qui rappel les valeurs de l'entraide et du vivre ensemble sur une atmosphère rigolote et rythmer. Rien à voir avec l'image que j'avais au départ en pensant voir un film de banlieue.
    Bravo je le conseille à tout le monde grand ou petit.
    Publiée le 20 octobre 2016
    Un super moment ! Un film drôle et émouvant à la fois, avec des acteurs prometteurs! Le film est bien rythmé, avec de la bonne musique et nous tient jusqu'à la fin! Allez y vous passerez un bon moment 👍👍
    eric v.
    eric v.

Publiée le 19 décembre 2018
    Un petit film sympa, sur un quartier et une autre vision de ce monde, qui peut être cruel ou bien moins qu'ont le croit.
    Publiée le 2 mars 2017
    Film top ! Toujours Sur la vie de citée et bien réelle. Cela montre aussi qu'en partant de rien nous pouvons arriver à nos fins !