Les Étoiles Restantes
    Votre avis sur Les Étoiles Restantes ?

nanette V.
    nanette V.

Publiée le 3 mars 2018
    Superbe film rempli d'émotion et d'humour. Une vraie réussite à voir sans modération. Les acteurs nous emmènent dans leur histoire dès la première minute.
    Boutellier C.
    Boutellier C.

Publiée le 28 février 2018
    Ce film est un petit trésor, une bonne bouffée d'oxygène, du bonheur simple, des personnages attachants qui vous font rire parce que c'est grave, les dialogues sont subtiles ,poétiques, les comédiens parfaits, une belle chronique ancrée dans son temps; à ne surtout pas manquer, précipitez vous !!!
    DurandSébastien
    DurandSébastien

Publiée le 23 juin 2017
    Découvert pendant le Champs-Elysées Film Festival, voici un 1er long métrage super maitrisé. C'est une comédie et aussi un drame, le tout dans un film burlesque, avec un super casting, Bravo à toutes et tous!
    Valentine B.
    Valentine B.

Publiée le 10 mars 2018
    Très beau film, c'est drôle et touchant à la fois ! Les acteurs sont formidables. À voir absolument !!!!
    Silvy V.
    Silvy V.

Publiée le 10 mars 2018
    Film magnifique, acteurs superbes. Bonne leçon de vie sur la différence entre exister et vivre. À voir absolument, j’irai le voir à nouveau sans hésitation. Note spéciale pour la musique qui est bien choisi! �� !!
    lsol
    lsol

Publiée le 26 mars 2018
    Très joli film sur un thème douloureux mais toujours traite avec distance et justesse. Des acteurs vraiment justes et qui donnent de la profondeur. Je recommande vivement.
    Nicolas N.
    Nicolas N.

Publiée le 10 mars 2018
    Les Étoiles Restantes est un joli film. On se laisse entraîner par le tres bon jeu des comédiens dans cette histoire touchante et pleine de sens ! A voir (et un film à distribuer plus largement dans les salles !)
    Diana B.
    Diana B.

Publiée le 10 mars 2018
    Excellente surprise , ce film indépendant nous surprend par son humour, ces histoires de vies , SUPER son,Super prise de vue, vraiment une belle énergie en sortant de la projection...
    Alexandrine d.
    Alexandrine d.

Publiée le 18 mars 2018
    Tres beau film, poétique drôle et grave, porté par des acteurs justes et sensibles. Un très bon moment de cinéma dont on sort regonflé. Merci!
    fc b
    fc b

Publiée le 15 août 2018
    un petit film étriqué qui montre la vie, la mort, l'amour, la maladie certes avec pudeur mais seulement en surface. en plus d'être caricatural par endroits et alors qu'il se veut réaliste, le décalage de certaines situations ou dialogues nous plonge plutôt dans l'absurde. le genre de "comédie dramatique" qui s'oublie aussitôt, qui n'apporte rien en profondeur!
    Elric E.
    Elric E.

Publiée le 12 mars 2018
    J'ai beaucoup aimé ce film et la poesie qui s'en degage. J'ai particulierement aimé la realisation et la facon dont la bande son enveloppe le spectateur. A mon avis, seule une 'vraie' salle de cinema peut permetrre d'apprecier le film à sa juste valeur. Je pense que ce film merite d'etre vu par beaucoup plus de monde. Superbe boulot, surtout pour une premiere realisation. Bravo à toute l'equipe.
    Michelle G.
    Michelle G.

Publiée le 15 mars 2018
    Les étoiles restantes propose des personnages drôles et attachants, un parfait équilibre de comique et de tragique et une très belle réalisation. Un beau film qui fait du bien!
    Damien  D.
    Damien D.

Publiée le 11 mars 2018
    Superbe découverte ! Entrainé par une amie qui en avait entendu parler, j'ignore ce qui m'attend en arrivant dans la salle. Dès les premières minutes, je plonge dans un univers qui me prend par la main, j'ai été ému, j'ai ri, on a passé un très bon moment et originalité, nous sommes accueillis à la sortie par une partie de l'équipe du film, adorables. Je me suis réveillé le lendemain avec encore plein d'images en tête. Voilà ce que j'aime dans le cinéma, ces films petits budgets sans prétention que l'on voit des fois par hasard... et qui déroutent. J'adore ça !
    Elodie P.
    Elodie P.

Publiée le 19 mars 2018
    Photographie, dialogue, humour, sujet touchant, tout y est pour faire de ce film une très belle œuvre. En prime, un très bon jeu d'acteurs! Bref, c'est une très belle surprise!
    Flowcoast
    Flowcoast

Publiée le 14 août 2018
    Je suis tombé sur ce film, c'est une inconnue totale tant au niveau du réalisateur mais aussi des acteurs. Donc on commence ce film sans préjugé, et j'ai découvert des acteurs qui jouaient juste malgré une réalisation bien banale de ces petits films dont le décor maussade et populaire de Paris. Le personnage principal, Alexandre, en pleines turbulences dans sa vie sociale (privée et professionnelle) amène un vent différent tant il adhère à toute la mentalité d'un jeune actif surmené par le chômage et perdu dans sa vie. En fait chaque personnage apporte un écusson logique dans Les Etoiles restantes. Le scénario, sur le fond, est clairement basique, mais il y a un peu de naïveté dans ce film assez sympathique, même si les sujets sont délicats, lourds. Dommage cependant que cette histoire d'amour est restée beaucoup trop secondaire dans ce film où l'amour était censée être le maître mot !