Les Étoiles Restantes
4,4
Votre avis sur Les Étoiles Restantes ?

salvo C.

Publiée le 09/03/2018

Je viens de voir ce film après avoir entendu une critique sur France Inter. Je découvre un univers si singulier, si poétique. On rit, on pleure en buvant ce film porté par des comédiens magnifiques. C'est beau c'est touchant. Quand on découvre des films comme ça, on se dit que Le cinéma français est bien en vie. Merci les Etoiles Restantes.

Sophie Anderson

Publiée le 08/03/2018

Très joli film, sujets touchants mais avec plein d'humour, des notes de poésie agréables et surtout beaucoup d'émotions. Les acteurs sont super, la bande son également. Je recommande vivement !!

Iver C.

Publiée le 07/03/2018

Ce film a été une très belle surprise! Un mélange d'amour, de poésie, d'humour et de drame vraiment réussi porté par des acteurs et actrices excellents! Un très beau film que je conseille à tous de voir!

Thomas.Cad

Publiée le 07/03/2018

Très beau film indépendant touchant et drôle qui évoque les troubles de l'existence d'une certaine génération et la maladie d'un père qui avant les adieux tente de transmettre à son fils l'espoir et l'énergie qu'une société ne lui a pas donné. Un film poétique en forme de conte moderne, qui n'est pas sans rappeler les Klapisch des début. On en sort touché et grandi. Ce premier long métrage de Loïc Paillard est très réussi. Petit plus pour ce casting d'actrices et d'acteurs jusque là inconnus qui ne devraient pas le rester bien longtemps.

Jothi L.

Publiée le 28/02/2018

Un TRÈS beau film. De la poésie, des dialogues, des acteurs justes pour parler de l'important, l'essentiel...l'amour, l'amitié, la mort et surtout la vie. Pour cela, des acteurs qu'on ne connaît pas, et de grand talent, pour ramener notre attention sur les sujets évoqués, les mots échangés, les regards et les émotions...j'ai failli oublier, nous ressortons HEU REUX, c'est de la dérision, de l'humour et des rires du début à la fin. À ne surtout pas manquer dès mercredi prochain, 7 mars. N'attendez pas la 2ème semaine, les toutes premières entrées comptent pour qu'un "petit" film devienne "grand", celui-ci le mérite.

hamac c.

Publiée le 09/03/2018

Belle surprise que ce film plein d émotions ! Un beau jeu d acteurs même si j en connais aucun , normal c est un premier film . Magnifique scène d amour tournée avec une poésie infinie ... Allez y sans modération, il faut encourager ce genre de films qui nous font du bien !

Catherine K.

Publiée le 09/03/2018

A la fois réel et irréel, authentique et chimérique, Les étoiles restantes est un joli poème filmé avec les yeux qui pétillent et joué par des acteurs très talentueux. BRAVO ! <3

cracheboeuf

Publiée le 08/03/2018

Une jolie pépite ! Très belle réalisation et actrices/acteurs formidables. Film touchant et drôle. Amour, poésie et humour. A voir absolument.

Eric L.

Publiée le 07/03/2018

Du rire, des larmes. Juste de l émotion! Une bande son cool, de la poésie quoi dire de plus !!! Les étoiles restantes comprendront.

Lila H.

Publiée le 07/03/2018

Premier beau film très émouvant. On s'attache vite à ces personnages de trentenaires un peu désabusés. Paris est magnifiquement filmé

Juliano S.

Publiée le 07/03/2018

Belle surprise.Un joli film à la fois poétique, touchant et juste. Excellents acteurs surtout l'acteur principal et la jolie " Manon ". Je le recommande vivement.

Jennifer J

Publiée le 07/03/2018

Un film qui fait du bien! Des personnages attachants, beaucoup d'émotion et une ode à la vie! À voir absolument!

SpectatriceParis

Publiée le 08/03/2018

Acteurs superbes, belle réalisation, musique au top, scénario touchant.... et surtout très beau texte et dialogues. On se laisse émouvoir, on rit, on serre les dents par moments, on retient ses larmes... on vit ;-) courez y !

Blandine C.

Publiée le 13/03/2018

Nous avons passé un très joli moment devant ce film. Cela redonne un niveau au cinéma français actuel. L'histoire peut paraitre classique mais est amenée d'une manière à la fois poétique, drôle, touchante et déjantée. Un mélange original, le tout relevé d'une manière de filmer et d'une bande son au top. Tous les acteurs jouent superbement bien. A recommander et à faire connaître au plus grand nombre pour aider cette jeune troupe prometteuse.

Patrick C.

Publiée le 12/03/2018

GÉNIAL! Un pur moment de bonheur! Quel plaisir de voir un si bon film français... Du rire, de l'humour, de la tendresse, des larmes et une grande sincérité. Des acteurs TOUS ÉPATANTS, une histoire bouleversante et touchante filmée avec justesse. Tous ces comédiens inconnus deviendront à coup sûr de grandes "étoiles restantes"... Nous avons passé un excellent moment. À recommander sans aucune modération: une véritable leçon de vie...