Les Étoiles Restantes
    434 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Étoiles Restantes ?

salvo C.
    salvo C.

Publiée le 9 mars 2018
    Je viens de voir ce film après avoir entendu une critique sur France Inter. Je découvre un univers si singulier, si poétique. On rit, on pleure en buvant ce film porté par des comédiens magnifiques. C'est beau c'est touchant. Quand on découvre des films comme ça, on se dit que Le cinéma français est bien en vie. Merci les Etoiles Restantes.
    Publiée le 8 mars 2018
    Très joli film, sujets touchants mais avec plein d'humour, des notes de poésie agréables et surtout beaucoup d'émotions.
    Les acteurs sont super, la bande son également.
    Je recommande vivement !!
    Catherine K.
    Catherine K.

Publiée le 9 mars 2018
    A la fois réel et irréel, authentique et chimérique, Les étoiles restantes est un joli poème filmé avec les yeux qui pétillent et joué par des acteurs très talentueux. BRAVO !
    Publiée le 15 mars 2018
    Un TRÈS beau film.
    De la poésie, des dialogues, des acteurs justes pour parler de l'important, l'essentiel...l'amour, l'amitié, la mort et surtout la vie.
    Pour cela, des acteurs qu'on ne connaît pas, et de grand talent, pour ramener notre attention sur les sujets évoqués, les mots échangés, les regards et les émotions...j'ai failli oublier, nous ressortons HEU REUX, c'est de la dérision, de l'humour et des rires du début à la fin.

À ne surtout pas manquer dès mercredi prochain, 7 mars.
    N'attendez pas la 2ème semaine, les toutes premières entrées comptent pour qu'un "petit" film devienne "grand", celui-ci le mérite.
    Iver C.
    Iver C.

Publiée le 7 mars 2018
    Ce film a été une très belle surprise! Un mélange d'amour, de poésie, d'humour et de drame vraiment réussi porté par des acteurs et actrices excellents!
    Un très beau film que je conseille à tous de voir!
    Jennifer J
    Jennifer J

Publiée le 7 mars 2018
    Un film qui fait du bien! Des personnages attachants, beaucoup d'émotion et une ode à la vie!
    À voir absolument!
    Thomas.Cad
    Thomas.Cad

Publiée le 7 mars 2018
    Très beau film indépendant touchant et drôle qui évoque les troubles de l'existence d'une certaine génération et la maladie d'un père qui avant les adieux tente de transmettre à son fils l'espoir et l'énergie qu'une société ne lui a pas donné.
    Un film poétique en forme de conte moderne, qui n'est pas sans rappeler les Klapisch des début.
    On en sort touché et grandi. Ce premier long métrage de Loïc Paillard est très réussi.
    Petit plus pour ce casting d'actrices et d'acteurs jusque là inconnus qui ne devraient pas le rester bien longtemps.
    cracheboeuf
    cracheboeuf

Publiée le 8 mars 2018
    Une jolie pépite ! Très belle réalisation et actrices/acteurs formidables.
    Film touchant et drôle. Amour, poésie et humour. A voir absolument.
    Publiée le 13 août 2018
    Ce film bénéficie étrangement de critiques très élogieuses venant de spectateurs n'ayant, pour la très grande majorité, jamais eu la moindre autre activité sur le site "allociné".
    Critiques toutes plus ou moins identiques , avec des qualificatifs en lettres capitales...
    Pour ma part je me suis fait une idée sur ces commentaires .......................;
    (Ps : moi aussi je n'avais jamais mis aucun commentaire, mais là je suis bien obligé d'intervenir suite aux fakes)
    Publiée le 8 mars 2018
    Du rire, des larmes. Juste de l émotion! Une bande son cool, de la poésie quoi dire de plus !!!
    Les étoiles restantes comprendront.
    Publiée le 8 mars 2018
    Acteurs superbes, belle réalisation, musique au top, scénario touchant.... et surtout très beau texte et dialogues.
    On se laisse émouvoir, on rit, on serre les dents par moments, on retient ses larmes... on vit ;-)
    courez y !
    Publiée le 28 février 2018
    Un magnifique film rempli de poésie, d'humour scintillant et de moments de vie comme on en a tous vécu. On en ressort avec le sourire et un envie de vivre notre vie! C'est vraiment une très belle découverte qui dépasse de loin bcq de "grosses" productions francaises.
    Juliano S.
    Juliano S.

Publiée le 7 mars 2018
    Belle surprise.Un joli film à la fois poétique, touchant et juste. Excellents acteurs surtout l'acteur principal et la jolie " Manon ". Je le recommande vivement.
    Publiée le 13 mars 2018
    Nous avons passé un très joli moment devant ce film. Cela redonne un niveau au cinéma français actuel. L'histoire peut paraitre classique mais est amenée d'une manière à la fois poétique, drôle, touchante et déjantée. Un mélange original, le tout relevé d'une manière de filmer et d'une bande son au top. Tous les acteurs jouent superbement bien. A recommander et à faire connaître au plus grand nombre pour aider cette jeune troupe prometteuse.
    Publiée le 12 mars 2018
    GÉNIAL! Un pur moment de bonheur! Quel plaisir de voir un si bon film français... Du rire, de l'humour, de la tendresse, des larmes et une grande sincérité. Des acteurs TOUS ÉPATANTS, une histoire bouleversante et touchante filmée avec justesse. Tous ces comédiens inconnus deviendront à coup sûr de grandes "étoiles restantes"... Nous avons passé un excellent moment. À recommander sans aucune modération: une véritable leçon de vie...