Les Étoiles Restantes
    Votre avis sur Les Étoiles Restantes ?

salvo C.
    salvo C.

Suivre son activité 1 abonné

Publiée le 9 mars 2018
    Je viens de voir ce film après avoir entendu une critique sur France Inter. Je découvre un univers si singulier, si poétique. On rit, on pleure en buvant ce film porté par des comédiens magnifiques. C'est beau c'est touchant. Quand on découvre des films comme ça, on se dit que Le cinéma français est bien en vie. Merci les Etoiles Restantes.
    hamac c.
    hamac c.

Publiée le 9 mars 2018
    Belle surprise que ce film plein d émotions ! Un beau jeu d acteurs même si j en connais aucun , normal c est un premier film . Magnifique scène d amour tournée avec une poésie infinie ... Allez y sans modération, il faut encourager ce genre de films qui nous font du bien !
    Juliano S.
    Juliano S.

Publiée le 7 mars 2018
    Belle surprise.Un joli film à la fois poétique, touchant et juste. Excellents acteurs surtout l'acteur principal et la jolie " Manon ". Je le recommande vivement.
    Lila H.
    Lila H.

Publiée le 7 mars 2018
    Premier beau film très émouvant. On s'attache vite à ces personnages de trentenaires un peu désabusés. Paris est magnifiquement filmé
    Jothi L.
    Jothi L.

Publiée le 15 mars 2018
    Un TRÈS beau film. De la poésie, des dialogues, des acteurs justes pour parler de l'important, l'essentiel...l'amour, l'amitié, la mort et surtout la vie. Pour cela, des acteurs qu'on ne connaît pas, et de grand talent, pour ramener notre attention sur les sujets évoqués, les mots échangés, les regards et les émotions...j'ai failli oublier, nous ressortons HEU REUX, c'est de la dérision, de l'humour et des rires du début à la fin. À ne surtout pas manquer dès mercredi prochain, 7 mars. N'attendez pas la 2ème semaine, les toutes premières entrées comptent pour qu'un "petit" film devienne "grand", celui-ci le mérite.
    Sophie Anderson
    Sophie Anderson

Publiée le 8 mars 2018
    Très joli film, sujets touchants mais avec plein d'humour, des notes de poésie agréables et surtout beaucoup d'émotions. Les acteurs sont super, la bande son également. Je recommande vivement !!
    Catherine K.
    Catherine K.

Publiée le 9 mars 2018
    A la fois réel et irréel, authentique et chimérique, Les étoiles restantes est un joli poème filmé avec les yeux qui pétillent et joué par des acteurs très talentueux. BRAVO !
    Iver C.
    Iver C.

Publiée le 7 mars 2018
    Ce film a été une très belle surprise! Un mélange d'amour, de poésie, d'humour et de drame vraiment réussi porté par des acteurs et actrices excellents! Un très beau film que je conseille à tous de voir!
    Thomas.Cad
    Thomas.Cad

Publiée le 7 mars 2018
    Très beau film indépendant touchant et drôle qui évoque les troubles de l'existence d'une certaine génération et la maladie d'un père qui avant les adieux tente de transmettre à son fils l'espoir et l'énergie qu'une société ne lui a pas donné. Un film poétique en forme de conte moderne, qui n'est pas sans rappeler les Klapisch des début. On en sort touché et grandi. Ce premier long métrage de Loïc Paillard est très réussi. Petit plus pour ce casting d'actrices et d'acteurs jusque là inconnus qui ne devraient pas le rester bien longtemps.
    cracheboeuf
    cracheboeuf

Publiée le 8 mars 2018
    Une jolie pépite ! Très belle réalisation et actrices/acteurs formidables. Film touchant et drôle. Amour, poésie et humour. A voir absolument.
    Jennifer J
    Jennifer J

Publiée le 7 mars 2018
    Un film qui fait du bien! Des personnages attachants, beaucoup d'émotion et une ode à la vie! À voir absolument!
    Eric L.
    Eric L.

Publiée le 8 mars 2018
    Du rire, des larmes. Juste de l émotion! Une bande son cool, de la poésie quoi dire de plus !!! Les étoiles restantes comprendront.
    marie helene  A.
    marie helene A.

Publiée le 8 mars 2018
    belle façon de tourner , originale et drôle excellents acteurs sujet principal (relation père - fils) émouvant distrait par un colocataire loufoque
    steve p.
    steve p.

Publiée le 10 mars 2018
    Une vraie belle découverte. J'en suis sorti à la fois ému et ravi car ce film mélange habilement comédie et drame tout en restant poétique. Bravo à l'équipe du film.
    César D.
    César D.

Publiée le 9 mars 2018
    je suis allé voir ce film parce que le rôle principal est tenu par Benoît chauvin, que j'avais apprécié dans Scènes de Ménage (la série à pastilles de M6) dans le rôle de Michel, le copain squatteur d'Emma. ici, il a un peu son côté nonchalant et un brin lunaire, mais en étant complètement un autre. ce premier long métrage de Loïc Paillard est un petit bijou d'humour léger, de romantisme, mais aussi d'émotion à laquelle je ne m'attendais pas. je dois avouer que j'ai été pris par surprise et je n'ai pas pu retenir mes larmes pendant un scène poignante et attendrissante que partage le père et le fils. l'accroche de la bande-annonce promettait un "feel-good movie" à la française, je ne suis pas d'accord! (contrairement aux autres spectateurs, et hormis une grincheuse qui a détesté de bout en bout). j'en suis sorti à la limite du bouleversement, mais probablement parce que le deuil et l'amour de ses proches est un sujet sensible pour moi, snif. ne passez pas à côté de ce petit film, certes, mais tellement simple et vrai.