Les Étoiles Restantes
    Votre avis sur Les Étoiles Restantes ?

Beatrice P.
    Beatrice P.

Publiée le 23 mars 2018
    J'ai vu ce film cette après midi et j'en suis encore toute bouleversée. J'ai ri , j’ai pleuré, l’émotion est à fleur de caméra. On a l'impression d'une grande maitrise chez ce jeune réalisateur qui est aussi le dialoguiste. J'invite les gens à aller voir ce film qui sonne juste , qui n'est jamais vulgaire et qui parle de la vie tout simplement.
    pouse
    pouse

Publiée le 25 mars 2018
    Une très belle surprise! Un film sur la vie, plein d'humour et surtout de tendresse et de poésie! Imaginer un feel good movie sur des trentenaires un peu loser ou sur quelqu' un qui arrête la chimiothérapie parait impossible et pourtant! On se reconnait un peu dans chaque personnage ou plutôt on reconnait la vie . J'ai ri, j'ai pleuré, j'ai partagé avec les autres spectateurs , j'ai ADORÉ !
    Martin M.
    Martin M.

Publiée le 10 avril 2018
    De superbes acteurs, une histoire légère avec beaucoup d'humour, d'autodérision, de joie de vivre. Bien réalisé, bien monté, c'est une film à aller voir aussi pour encourager sa jeune équipe qui aura produit, réalisé, et distribué seule ce film ! Mis à part cela, le fond de l'histoire, l'avènement des rentiers dans la sphère sociale, est plus discutable. Allez voir le film pour vous faire une idée !
    Jeanne B.
    Jeanne B.

Publiée le 16 avril 2018
    J'ai été touché par cette magnifique histoire terriblement humaine. Les dialogues sont beaux, d'une grande justesse philosophique. Je recommande vivement ce film.
    L'atelier C.
    L'atelier C.

Publiée le 28 avril 2018
    Un film fin et intelligent truffé de dialogue savoureux. Un régal même si l'histoire est un peu triste.
    Biertan64
    Biertan64

Publiée le 27 août 2018
    La vie de gens ordinaires peut être belle à raconter, à partir du moment où leur histoire a un côté dramatique. C'est le cas avec les "Etoiles Restantes" qui traite d'une génération désabusée, de vies "normales",d'amour, d'amitié, d'espoir et d'optimisme au moment d'affronter la mort qui approche. Malgré quelques légers défauts, la cible est atteinte pour une première réalisation et tous les acteurs - inconnus - ont trouvé le ton juste pour rendre ce film émouvant.