Les Étoiles Restantes
    434 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Étoiles Restantes ?

Publiée le 26 mai 2018
    Bonsoir ! Je rejoins la critique general. Ce film est splendide, touchant, emouvant. On s'y prend. Il est authentique. La passion de la vie. L'homme menant un combat permanent afin de trouver un sens à sa vie. Merci !
    Publiée le 6 avril 2018
    Une pépite , tout en poésie , courrez y !
    Les acteurs et le réalisateur nous ont en plus fait le plaisir d’ être présents au «  cinq Caumartin «  !!!
    Pascal R.
    Pascal R.

Publiée le 23 mars 2018
    Un film drôle et intelligent, un 1er long métrage plein de brio, et des acteurs pleins de talent et de justesse.
    Angekemar
    Angekemar

Publiée le 28 mars 2018
    Du très bon cinéma comme on l'aime. Un film qui a une âme (C'est peut être ce qui manque au journaliste du Parisien lol). Émotion, humour, authenticité autant d'ingrédients qui font la réussite de ce film qui mériterait la belle promo que les médias ne lui feront pas. Cherchez l'erreur, elle n'est pas dans ce film....😉
    CHAN h
    CHAN h

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 1 mai 2019
    Un film assez décevant. On éprouve peu d empathie pour des personnages qui devraient pourtant nous toucher. Trop de clichés et des dialogues vraiment soporifiques. Du déjà vu en moins bien. Dommage..
    Publiée le 25 mars 2018
    joli premier film délicat et sensible .l'humour et les personnages loufoques lui évitent le pathos .
    compliments aux acteurs ; jeunes et méconnus mais excellents .
    Publiée le 30 mars 2018
    L'air de rien, ce film navigue sur une palette d'émotions qui m'a fait chavirer. Les personnages (acteurs excellents), à travers leurs doutes,leurs peurs, leurs chagrins,avec parfois une touche de douce folie et beaucoup de tendresse, nous brossent un tableau de l'air du temps avec délicatesse et poésie.
    Je souhaiterais que le public aide à ce que ce film reste à l'affiche plus longtemps !
    Publiée le 16 avril 2018
    J'ai été touché par cette magnifique histoire terriblement humaine. Les dialogues sont beaux, d'une grande justesse philosophique. Je recommande vivement ce film.
    L'atelier C.
    L'atelier C.

Publiée le 28 avril 2018
    Un film fin et intelligent truffé de dialogue savoureux. Un régal même si l'histoire est un peu triste.
    Publiée le 16 mars 2018
    très beau film à la française qui incarne charme, humour et mélancolie . Tourné avec peu de moyen par un petit groupe débutant de jeunes acteurs réalisateurs . Un petit oeil prometteur sur une nouvelle production de jeunes dynamiques .
    a encourager vivement !
    Publiée le 10 avril 2018
    De superbes acteurs, une histoire légère avec beaucoup d'humour, d'autodérision, de joie de vivre. Bien réalisé, bien monté, c'est une film à aller voir aussi pour encourager sa jeune équipe qui aura produit, réalisé, et distribué seule ce film ! Mis à part cela, le fond de l'histoire, l'avènement des rentiers dans la sphère sociale, est plus discutable.
    Allez voir le film pour vous faire une idée !