Les Tuche 3
    1,9
    12536 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Tuche 3 ?

matdu72
    matdu72

Publiée le 4 février 2018
    Dans la continuité des tuches. Certes moins de chose surprenante que dans les précédents mais sa reste efficace et jean paul rouve magnifique dans ce rôle de jeff.
    ffloliv
    ffloliv

Publiée le 3 février 2018
    Beaucoup de bonnes tirades, des acteurs au top de leur rôle, des situations cocasses, on passe un bon moment!
    régine R.
    régine R.

Publiée le 31 janvier 2018
    Excellent! Une comédie dans la lignée des précédents opus. Du rire à tous les instants.L'ennui n'est pas au rendez-vous. Des acteurs au top. Un bon moment à passer en famille!
    DRI75
    DRI75

Publiée le 24 février 2018
    Comment peut-on faire une niaiserie de si haut vol ! Ce gros navet bien flétri dépasse les 1 et 2… STOP
    Richard L.
    Richard L.

Publiée le 2 février 2018
    Gags débiles, on est loin des Tuches aux USA, que j'avais trouvé plutôt réussi , passez votre chemin surtout si vous n'avez pas la carte PASS
    Publiée le 2 février 2018
    Mme Tuche ne cuisine pas seulement les Bintjes avec talent, mais les navets aussi !-)
    Isabelle Nanty et son équipage ont beau être sympathiques et attachants en diable, les dialogues sont assez plats hormis quelques blagues bien trouvées.
    Le scénario se déroule à un rythme surprenant, Tuche président en un instant ou presque, et ensuite c'est lourd, nous sommes assez loin des comédies à la Louis de Funès.
    Ici plus c'est gros, plus c'est gras comme humour, plus ça va attirer du monde dans les salles ? Alors quand au générique final des gens ont quitté rapidement la salle sans en regarder davantage ça m'a donné l'impression que c'était too much. Pourtant j'aime bien rigoler et avais été assez séduit par l'opus 2.
    alan42
    alan42

Publiée le 14 février 2018
    Le moins bon des trois. Des longueurs, des "blagues" à répétition... (en rapport avec les 2 films précédents) et qui ne font plus rire. Très déçue. Je ne recommande pas.
    Elisabeth G.
    Elisabeth G.

Publiée le 1 février 2018
    Une comédie truculente et franchouille, un brin lourdingue mais sympathique.
    Une critique plus détaillée et d'autres sur le-blog-d-elisabeth-g.blogspot.fr
    Publiée le 5 février 2018
    Je m'attendais à pire, mais ce film demeure d'une grande médiocrité.
    Est-il réellement nécessaire de prendre les Français pour des imbéciles ?
    Eponaa
    Eponaa

Publiée le 3 février 2018
    On peut difficilement faire plus nul...... C'est lourd et risible. Comment peut on proposer un tel navet. Les vannes les plus potables sont en plus montrées dans la bande annonce si bien qu'il ne reste rien au spectateur à se mettre sous la dent durant le reste du film sinon les dialogues debilitants qu'on a mis dans la bouche des protagonistes...... Si je n'avais pas été en milieu de rangée, je serais partie avant la fin !
    Publiée le 31 janvier 2018
    honte au cinema français avec ce film ,cette fois on touche le fond! quand on voit des critiques presse a 4 etoiles,la on se pose vraiment des questions!!ce n est pas drole,il n y a pas de scenario,c est un film DEBILE!!
    a eviter.. vraiment,
    Publiée le 29 janvier 2018
    Je conseil pas, je trouve il est décevant par rapport aux précédents. Très déçu..
    L'humour est trop lourd et trop jouer, les scènes deviennent donc ennuyante..
    Shannon.D
    Shannon.D

Publiée le 3 février 2018
    Un film lourd, dont toute l'intrigue repose sur les Tuches qui veulent un TGV dans leur village...D'ailleurs on a tendance à l'oublier, tellement le film part sans arrêt dans des directions différentes sans vraiment garder un fil conducteur. Il y a des gags drôles, surtout au début, mais ça devient vite très saoulant, car en vérité, tout le film n'est rien de plus qu'une suite de gags de plus en plus énervants et certains ont été recyclés des premiers films ( qui étaient bien meilleurs ). Il n'y a pas de messages, pas de morale, ni le côté humain des premiers films, juste des attardés qui braillent encore et encore.
    Richard C.
    Richard C.

Publiée le 5 février 2018
    J'adore cet humour, ou chaque détail est poussé très loin! c'est justement ce qui me plait: l’exagération! Bref un excellent moment de passé au cinéma en famille!
    Publiée le 10 février 2018
    J'ai bien aimé le premier et j'ai adoré le 2e mais extrêmement déçu du troisième volet malgré des personnages très attachants