Game Over, Man!
    2,1
    404 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Game Over, Man! ?

Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 26 juillet 2018
    Avec "Game Over, Man !", Netflix produit une comédie accablante avec beaucoup de vulgarité. Adam DEVINE est un acteur marrant habituellement, mais dans ce film, les dialogues abrutissants et les gags idiots ne lui rendent pas du tout service. Tout est mauvais ; le scénario, les acteurs. C'est une daube innommable très ennuyeuse malgré le rythme que le réalisateur tente de mettre.
    Publiée le 20 juillet 2018
    Le concept sympathique du film ne peut sauver  « Game Over, Man! » d’être ennuyeux, de contenir des dialogues abrutissant et des acteurs voulant juste ramasser un bon paquet d’argent Netflix.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 6 juin 2018
    Une comédie très divertissante qui assume à fond son côté déconne, pipi-caca et loufoque, rien de spectaculaire.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 16 mai 2018
    Une comédie débile, au scénario classique et aux doublages médiocre. Le côté surfait des 3 personnages est agaçant et les gags a répétition ne sont pas là pour aidé. Une comédie vite vue vite oubliée.
    Publiée le 9 mai 2018
    Je viens de mettre 5 étoiles afin de remonter la note très basse du film, honnêtement il mériterait un bon 3,5/5 !
    Typiquement dans la lignée de "La tour Montparnasse Infernale", il faut regarder ce film au 51ème degré.

Personnellement, j'ai beaucoup rigoler en le regardant et il m'a très agréablement surpris au fur et à mesure du visionnage !
    sandoz
    sandoz

Publiée le 23 avril 2018
    Si Judd apatow avait réalisé piège de cristal. Ou la version américanisée de la tour Montparnasse infernale.
    Des blagues lourdes et potaches, des répliques navrantes, des scènes gores inutiles, bref passez votre chemin.
    RASTA K
    RASTA K

Publiée le 26 avril 2020
    Ce film est à ranger dans le genre film très con. donc destiné à un public averti, le sang gicle bien, et on ne passe pas a coté de certains dialogues cru. Mais moi j'ai bien aimé, à partir du moment où certains gags ou dialogues me font bien rire, ben je continue de regarder. Il faut le voir sans tout prendre au premier degré, et même si le scénario rappel un peu Die Hard ou la tour montparnasse infernale, on peut prendre du recul et considérer ça comme du neuf. On peut aussi ajouter que les gags nous rappellent un peut l'ambiance Hangover, bref exploiter un filon qui marche. Mais quand ça vient de Netflix, les gens ont tendance à descendre le film ou la série...
    Publiée le 15 avril 2018
    Ce film est très bien, il est drôle. Je vous le conseil vivement.
    spoiler: Au début je n'avais pas comprit pourquoi un chanson dynamique mais quand j’ai qui c'était j'ai tout de suite comprit
    MysteryMan57
    MysteryMan57

Publiée le 14 avril 2018
    Excellent film pour amateur d humour gras ! On en fait pas assez des comme ça ... Le dernier bien fun c était Grimsby qui a mis la barre bien haut ! Et même si ce gamme over man n est pas aussi fun il reste quand même très drôle. Il y a des feats improbables spoiler: Steeve o Shaggy mdr
    et plusieurs scènes complètements barrées, alors si en plus vous aimez l embiance de workaholic ce film est fait pour vous ^^
    Quentin B.
    Quentin B.

Publiée le 10 avril 2018
    C'est la première fois que je me connecte sur Allociné pour rédiger une critique.
    Ce film est mauvais, un mélange américain de piège de crystal et la tour montparnasse.

L'humour est juste pas drôle ou dégoutant, toutes mes condoléances aux personnes ayant payé au cinéma pour voir ce film.

A un moment du film, sans nécessité et sans interet pour l'intrigue, spoiler: la réa du film à trouvé intélligent de tuer un chien et les acteurs même bienveillant tue de manière très simple et gore.

Rien à tiré, passez votre chemin, ce film ne vise aucun publique si ce n'est les redneck de 8 ans.

Sur ce, merci de m'avoir lu, je vais me nettoyer les yeux à la Javel.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 20 janvier 2020
    C'est la pire bande de bras cassés malgré tout veinards que j'ai suivie dans un film. Sympathique dans l'ensemble - même si cela ne vole pas bien haut - avec quelques bons moments comiques et même d'action.
    Une interdiction aux moins de 12 ans me semble nécessaire (présence de nombreuses scènes de violence et même où l'on voit des pénis).
    Adrien
    Adrien

Publiée le 7 avril 2018
    Franchement une très belle surprise !!! Je m'attendais juste à un bon film en le visionnant mais j'ai vu un très bon film. Le jeu des acteurs est génial, l'histoire est captivante, les dialogues sont savoureux, les plans sont bien réalisés et la musique est superbe. Certaines scènes sont vraiment gores mais elles passent amplement dans le long métrage. Les trois acteurs principaux s'en sortent vraiment bien. J'étais vite pris dans le film car il est rythmée, les gags et les scènes d'action s'enchaînent. Pas le temps de s'ennuyer. Aucun temps mort, aucune longueur. Bref, une très bonne surprise, un très bon film avec de très bons acteurs et beaucoup d'action et de comédie. Je me suis laissé prendre au jeu. J'espère que vous aussi vous le ferez. Regardez le. Il vaut vachement le coup.
    Aaaarrrrrgh
    Aaaarrrrrgh

Publiée le 13 avril 2018
    Bousin cosmique qui rêverai sûrement d'être la parodie du genre dans lequel il s'inscrit. Sauf que n'est pas Edgar Wright qui veut. Game Over Man est d'une médiocrité peu commune.
    Publiée le 28 mars 2018
    Humour très fade. Gags lourdingues.Scénario débile.Dialogues de misère. Netflix donne encore une fois dans l'accablant.
    Publiée le 28 mars 2018
    Ce film est une copie à l'américaine de la tour Montparnasse infernal. Je les vu avec des amis et même si à certain il nous a fais rire, il reste dans l'ensemble assez mauvais. Après si vous cherchez un comédie à l'américaine peut-être que vous pourriez appréciez ce film. Bref, ce film ne me marquera pas et je risque de l'oublier assez rapidement.