Game Over, Man!
    2,1
    404 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Game Over, Man! ?

Céline
    Céline

Publiée le 25 juillet 2023
    Au secours! J ai arrêté le film avant la fin et cela ne m arrive pas souvent, c est dire a quel point c est mauvais, la blague débile en trop, pas drôle.
    Estonius
    Estonius

Publiée le 13 juillet 2023
    Si le film n'est pas bon ce n'est ni en raison de son humour spécial, mais en raison de son interprétation. Regarder jouer et cabotiner Adam DeVine et Blake Anderson est un véritable supplice. Malgré cela ça se regarde et au titre des éléments positifs on peut apprécier l'humour noir poussé à l'extrême et l'humour sexuel sans filtre (qui a bien énervé les pinces à sucres) Et puis il y a la délicieuse Rhona Mitra en méchante de charme. Sinon, bof !
    david B.
    david B.

Publiée le 7 décembre 2022
    L'un des films les plus drole que j'ai vue du coup je ne comprend vraiment pas les critiques néfatives.
    Il faut REGARDER ce film au second dégré pour aprécier sans être outré!
    jbTHEunpreticable1
    jbTHEunpreticable1

Publiée le 8 septembre 2022
    C'est une immondice, j'ai faillit vomir plusieurs fois pendant le film, pour une parodie de die hard c'est même pas aussi drôle que l'original, ya donc un gros pb. Le fin naze de chez naze et p c à en gerber tellement on nous lâche pas avec des morales jusqu'à l'abdication et la lobotomie volontaire..
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 29 mars 2022
    LES BOUCHETROUS. La fine équipe de la série Workaholics entre en contact de son piège de cristal hors de control. C'est seulement sur Netflix, c'est seulement gras et stupide, c'est seulement sans limites. Fin du jeu.
    Louis C
    Louis C

Publiée le 12 janvier 2022
    Étrange comme film car tout se passe dans un hôtel ou une prise d'otage va s'effectuer et grâce à 3 hommes de ménage vont intervenir.J ai commencé par étrange car le film casse pas des barres (à voir vraiment si vous avez tout vu sur Netflix ),mais ils ont quand même travaillé sur les effets spéciaux.
    Jérôme L.
    Jérôme L.

Publiée le 21 juin 2021
    Ça aurait pu être un très bon film comique, s'il n'y avait pas eu de vulgarités tout au long du visionnement, dommage.
    Publiée le 10 novembre 2020
    Un « film » où la vulgarité n’a d’égal que la pathétie. Scénario creux et des actions qu’on devine bien à l’avance. Triste d’avoir été obligé de regarder cela.

Publiée le 28 juillet 2020
    L'humour dans le film se révèle insipide, paresseux et repose beaucoup trop sur la valeur du choc que toute sorte de mérite créatif. Tout au long du film il se présente comme s'il voulait se prendre relativement au sérieux en tant que comédie d'action. Mais l'intrigue ennuyeuse et statique m'a laissé indifférent et il n'y avait pas de véritable sens des enjeux. Les personnages principaux sont ennuyeux, peu aimables et la seule qualité qui rachète le film est le personnage de Neal McDonough pour la poignée de fois où il est à l'écran. Mais même un acteur de sa stature a eu du mal à offrir une performance convaincante compte tenu du scénario horrible avec lequel il a dû travailler. Vous pouvez probablement manquer Game Over, Man! a moins que vous ne soyez un fan inconditionnel des acteurs. Mais même dans ce cas ce film sera probablement une perte de temps...
    floramon
    floramon

Publiée le 25 octobre 2019
    Perso, j'ai adoré le film, les situations loufoques, les blagues, ce que j'ai surtout adoré c'est le fait ce film assume complètement d'être débile avec beaucoup d'auto derision, bref je me suis régalée.
    Ronan C
    Ronan C

Publiée le 22 août 2019
    un film amusant, mais en manque de profondeur sentimentale, on ressent comme un vide mal combler dans ce film. Un film que je ne conseille de regarder que l'orsquon que l'on n'a vraiment pas envie de reflechire et qu'on veux juste fair passer le temps.
    Romain F
    Romain F

Publiée le 3 avril 2019
    L’humour est vraiment naze et l’intrigue met une plombe à se lancer...
    Au final, c’est long, pas drôle et même bien chiant !
    Mac Foof
    Mac Foof

Publiée le 10 mars 2019
    Ce film est une véritable folie furieuse! Quand Dumb et Dumber rencontre Die Hard Piège de Crystal! C'est violent, sanglant, graveleux, pipi-caca et du grand n'importe quoi. Qu'est ce qu'on se fend la poire du début à la fin devant tant d'absurdités et de pitreries. Les acteurs sont tous géniaux et les nombreux cameos le rendent encore plus débilement drôle.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 1 janvier 2019
    Un délirant Die Hard qui avec trois fois rien, sorti des Workaholics quelques clins d'œil quelques copains, permet à Netflix d'inscrire dans son catalogue un film à la Seth Rogen qui n'aurait sans doute pas passé les frontières autrement. Tout aurait été plus drôle avec des gags totalement assumé façon strangulation et léchage d'otage, et en allant au bout de son côté Home Alone - Daniel Stern en tête - sans jamais tomber dans l'excès de violence façon boucher.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 14 février 2019
    Vu par hasard. On va pas dire que c est un chef d œuvre. Un synopses quin est pas dans rappeler par la tour Montparnasse infernale.. Le casting est pas exceptionnel mais à défaut d autre chose sa peut se laisser regarder. Après ne pas avoir des attentes car la déception serait plus grande. Pour changer on ajoute vulgarité, violence. (comme le clin d œil à battle royale ou d autre). C est à la fois vaguement ennuyeux une fois que l on a compris le fonctionnement mais les péripéties nous tiennent un peu devant même si l on sait assez vite le dénouement.. Bref, on comprends son passage inaperçu et on finit le film plutôt mitigé ou l on se demande si on a pas perdu notre temps. Amateur de série b basique ou la réflexion est mis de côté. Cela passera le temps mais rien de bien nouveau original ou autre. Next