Game Over, Man!
    2,1
    404 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Game Over, Man! ?

Publiée le 27 mars 2018
    Regardez le uniquement en original sous-titrée... La première je l'ai vue en Français avec ma famille, on a détesté, c'est vraiment mal traduit et pas du tout les mêmes expressions, ça ne reflète pas du tout les personnage et tache leur jeu d'acteur qui est tout simplement géniale. Action, Humour, c'est un film qui n'est pas trop gaga humour car il y a du sang, on a aussi une belle histoire d'amitié, un film dingue, franchement s'il avait été creusé un peu plus il aurait surement pu faire un succès tel The Hangover, il est top top je vous le conseil vivement mais en original
    Publiée le 26 mars 2018
    Fantastique! Merveilleux! Ca me rappelle un peut le style Tarantino! les acteur en jouer leur roles parfaitement! moi et ma femme on a pas arrete de rire!
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 26 mars 2018
    L'amour des films d'action des années 80, c'est ce qui irrigue "Game over, Man !". Impossible de ne pas penser à "Piège de cristal" lorsque l'on voit l'intrigue ou le méchant. On peut penser à "L'arme fatale" aussi pour son humour et son côté cool. Et puis tous ces films d'action où les méchants prennent en otage des personnes en attendant qu'un hacker pirate un système informatique, c'est totalement old school.

Mais il ne faut pas croire que "Game over, Man !" est un film qui est déjà daté. Non, au contraire, il modernise l'approche de ces films. C'est comme un hommage moderne. Car, dans le ton, il est plus proche d'un "21 Jump Street" ou d'un "Mise à l'épreuve" : grosse musique, grosses scènes d'action, humour ultra osé, toujours un côté cool et festif, etc ... Même s'il n'arrive pas au niveau de ces deux dernières références, il s'en rapproche.

Forcément, ça va diviser le public en 2 : entre ceux qui adorent cet humour et ceux qui n'accrochent pas du tout. Je fais partie de la première donc je ne bouderai pas mon plaisir malgré certains défauts évidents du film. Un exemple ? Parfois le film utilise un humour d'enfant qui n'est pas vraiment hilarant (des pénis dessinés sur le visage d'une personne inconsciente, si si je vous assure c'est drôle selon les scénaristes ...).
    Tibo T
    Tibo T

Publiée le 15 avril 2018
    Du fun, des vannes improbable qui passe bien. Du n'importe quoi tout le long du film, mais en même temps on sait a quoi s'attendre avec l'affiche et la bande annonce.
    Publiée le 24 mars 2018
    Voilà le nom d'un réalisateur que je ne tarderai pas à oublier. Ce mauvais remake de la Tour Montparnasse Infernale est malheureusement affligeant de vulgarité et de stupidité. Une bobine interminable d'une heure 40 au cours de laquelle nous aurons le droit à un enchaînement de poncifs lamentables. Quelques scènes prêtent à sourire, mais le tout est malheureusement accablant, de A à Z. Game Over, film.
    franckymic
    franckymic

Publiée le 24 mars 2018
    Une bonne surprise cette comédie dans la lignée de la série Workaholics, pas tout public avec quelques scènes vulgaires mais au dessus du lot des comédies du même genre que j'ai vu ces dernières années ...
    Publiée le 24 mars 2018
    Ce film est un signe de la fin des temps
    Je n'ai jamais vu autant de scènes dégradante dans un film le scénario est plat si c est à ce genre de film que se fie nos enfants on court tout droit à la perte de l humanité
    Publiée le 25 avril 2018
    On est à des millions d'années lumière de l'oscar, ou du film très rechercher avec des dialogues qui tiennent la route. Je dirais plutôt comédie, déjantée, avec quelques parodies genre Piège De Cristal ou 22 Jump Street. Y a du c.l, des b.tes, des gays, des blagues douteuses. Ça vole bas, alors le début, fendard, le truc, tu ris à donf et puis passé la moitié du film, c'est lourd, et là, t'attends que ça se termine. Bien du niveau Netflix, les extras bons films se font rare....