Kaamelott – Premier volet
    3,4
    14722 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kaamelott – Premier volet ?

Loreleï G
    Loreleï G

6 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 28 septembre 2021
    Excellent ! Quelques longueurs qui seront probablement expliquées dans le volet suivant, mais le film est vraiment extraordinaire et de grande qualité !
    Samiaule
    Samiaule

Publiée le 28 septembre 2021
    Une très bonne comédie, avec ces moments drôle et ces moments importants bien dosés, de bons decors, de bons dialogues
    tofonzenet
    tofonzenet

Publiée le 27 septembre 2021
    C'est une réussite totale (pour ceux qui connaissent déjà l'univers), mais qui exclu bon nombre de spectateurs non initiés. On sent qu'il a fallu mettre beaucoup (trop?) de personnages de la série télé, peut être à cause de la pression des fans, peut être par envie de rassembler tout les copains?
    Chapeau aux acteurs qui font preuves d'une justesse exemplaire!
    claude N
    claude N

Publiée le 27 septembre 2021
    Sans intérêt.un échec. pourtant j'ai toujours trouver la série sympa et parfois vraiment drôle..avec le film la magie n'opère plus, les dialogues sont fades, même les acteurs n'y sont pas...manque de rythme, scénario décousu...j'avais pas vu un narnar comme ça depuis longtemps, j'ai failli partir avant la fin
    Laure D
    Laure D

Publiée le 27 septembre 2021
    Je n'ai jamais été une grand fan de la série, je l'ai vu parfois par ci par là, sans déplaisir. J'ai bien apprécié ce premier volet. Je craignais de trouver une succession de vannes et pas du tout. C'est construit, c'est sympa. Bien cool pour se détendre.
    Thomas Brioude
    Thomas Brioude

Publiée le 25 septembre 2021
    peu convaincu par le scénario et l'humour de ce film, j'ai trouvé le temps long.
    n'ayant pas regardé la série auparavant je déconseille ceux qui souhaiteraient découvrir Kaamelott à travers le film.
    Jeff_83
    Jeff_83

Suivre son activité

Publiée le 2 octobre 2021
    Salut à tous ...
    le film ? Genialissime pour les puristes ! ...
    Ceux qui critiquent je ne comprend pas trop ce qu ils attendaient nous sommes sur un film complet et non sur des scènettes de 3 minutes à gags intendances et punchlines...
    vivement le deuxième volet. Bon film à tous! À voir et à revoir !
    Paul B
    Paul B

Publiée le 24 septembre 2021
    Après une série incontestablement culte, je dois dire que ce film m'a déçu.

L'humour est bien moins présent, ne fonctionne pas toujours et l'ennui se fait souvent ressentir.

Dommage.
    Titouparlec
    Titouparlec

Publiée le 24 septembre 2021
    Ouuuuiiiiii ! Alexandre oui ! Il l'a fait ! Je suis loin d'être un fan des dernières saisons de Kaamelot mais là, il m'a fait taire, Alexandre Astier ! il a réussi à mixer parfaitement Comédie et histoire et ça donne un truc très très bon.
    KYO mibu
    KYO mibu

Publiée le 23 septembre 2021
    Je suis un grand fan de la série, et honnêtement je n'ai pas été déçu, certains m'ont dis qu'ils s'attendaient à plus d'humour mais je trouve que c'est un bon compromis entre l'humour des premiers livres et l'aspect plus sombre des deux derniers.
    Quentin Lanneluc
    Quentin Lanneluc

Publiée le 22 septembre 2021
    Fan de Kaamelott de de la première heure , et fan de Astier de son œuvre , ses spectacles et composition, ce film est une déception autant au niveau du montage que de l'évolution des personnages, c'est long, ça manque de rythme , c'est un echec
    Josh Snow
    Josh Snow

Publiée le 22 septembre 2021
    Film très plaisant à regarder, avec une esthétique soignée et une très bonne musique très présente. Astier met en place les bases d’une trilogie qui s’annonce épique.
    Golem passif
    Golem passif

Publiée le 30 juin 2022
    L'ambition du projet d'Astier ne peut qu'être saluée et la retrouvaille avec nos personnages favoris de la série est très plaisante spoiler: (on regrette quand même l'absence de Yvain)
    Cependant, le passage au grand écran et les tentatives d'ajout d'épique et de drame sont laborieux.
    Le jeu d'acteur est assez inégal, la mise en scène peu mémorable (notamment la scène du duel final qui fait presque amateur).
    Astier semble se perdre en essayant de faire trop de choses et finalement le film ne se tient pas; les scènes d'intro avec Guillaume Gallienne et les scènes d'enfance d'Arthur, certes bien faites, n'ajoutent rien au récit.
    On appréciera le nouveau costume de Lancelot qui indique superbement aux spectateurs novices son statut de pire personnage de la série.
    Je suis quand même curieux de voir une suite, sans être vraiment emballé.
    Lena
    Lena

Publiée le 19 septembre 2021
    Je comprend pas pourquoi il y a autant d'avis négatifs. J'ai vu le film au Québec, tout le monde semblait passer un très bon moment dans la salle. C'est même passé assez vite. C'était vraiment une continuité du dernier livre, l'humour est resté le même. Je comprend pas ce qui étonne. J'ai revu 5 fois tous les livres et il n'y a rien d'incohérent avec cette suite à mon sens. Les décors et les costumes étaient vraiment beaux. La musique était sympa. Juste les flash-back un peu long. ^^
    Delia
    Delia

Publiée le 19 septembre 2021
    C'est un film vraiment super, très bien fait. Ça m'a donné beaucoup d'émotion et bien fait rire. Le casting est formidable. J'ai hâte de voir la suite !