Kaamelott – Premier volet
    3,4
    14662 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kaamelott – Premier volet ?

Beatrice K.
    Beatrice K.

Publiée le 8 septembre 2021
    Très beau film qui correspond à la série
    Le film a été un peut long au début.
    Mais après on retrouve l équipe et les vannes
    J ai franchement apprécié et j irais voir la suite
    Ax E.
    Ax E.

Publiée le 8 septembre 2021
    Juste excellent. La réalisation est terrible et les personnages au top. Les acteurs sont juste parfaits. A suivre
    parisienne76
    parisienne76

Publiée le 8 septembre 2021
    Moi qui n’ai jamais regardé la série, cela ne m’encourage pas à m’y mettre un jour.
    Film ennuyeux. .
    Teddy Trl
    Teddy Trl

Publiée le 8 septembre 2021
    Plutôt déçu de ce premier volet. Tout va beaucoup trop vite sans réellement nous montrer de chose. L'image est cependant superbe, ainsi que la musique.
    Jill T.
    Jill T.

Publiée le 7 septembre 2021
    Film très bien tourné. Il y a vraiment un effort cinématographique pour un film français.
    En revanche les punchlines incisives ont durement manqué... C'était trop vide. Il y avait tellement à dire sur le costume de Lancelot ahaha.
    MarieAnna
    MarieAnna

Publiée le 7 septembre 2021
    On a été prévenu que le film allait changé de la série, mais c’est quand même assez déroutant !
    A mes yeux, le film joue comme une grosse introduction (ou réintroduction) en vue des deux prochains volets. On y voit apparaitre tour à tour tous les héros de la série sans forcément que cela ait un fort impact sur une intrigue quelconque. D’ailleurs, je n’ai pas forcément compris l’histoire qu’on a essayé de me raconter même si j’ai adoré cette séance grâce à tous ces personnages ridicules qu’on redécouvre enfin et leurs jeux incroyables.
    Cela reste sans nul doute une magnifique réalisation, il y a aussi beaucoup de positif que je ne vous conterai pas, à vous de le découvrir.
    Sger31
    Sger31

Publiée le 7 septembre 2021
    Fan de la première heure, je trouve que le film est raté. Plutôt que d'assumer le coté absurde et de faire un monti Python à la Française, on est dans un long, très long métrage qui se veut plutôt sérieux et qui devient limite ennuyant avec quelques touches comiques, poussives et qui tombent comme un cheveux sur la soupe. Dommage
    Clémence Champy
    Clémence Champy

Publiée le 7 septembre 2021
    Super film, dans un continuité drôle, émouvante, même surprenante de la série ! Un beau moment de cinéma français !
    Cassandra
    Cassandra

Publiée le 7 septembre 2021
    Je me suis ennuyer comme jamais, je n'en reviens pas d'avoir été déçu de ce film à ce point, je savais d'avance qu'il ne ressemblerais en rien à la serie etc donc je n'en attendais rien de spécial, la seule chose qui rattrape sont les costumes qui etait supers
    Helene
    Helene

Publiée le 7 septembre 2021
    Génial, fidèle à la série, j'ai hâte de voir le volet 2.... Un vrai moment de détente, il y a du rythme les deux heures passent en un éclair...
    HEY
    HEY

NUL
    Le film n'a RIEN à voir avec le film, étant fan de la série je m'attendais à un chef d'oeuvre, quelle déception, je regrette d'avoir dépensé de l'argent pour aller voir ce film.
    Le film n'est pas drôle, l'histoire est totalement bancale et sans intérêt.
    Bref Astier à voulu faire un film à grand budget mais sans l'histoire qui suit.
    Une énorme déception.
    PS: l'armure de Lancelot ?! Mais qu'est ce que c'est que ça?!!!!
    Aulanius
    Aulanius

Publiée le 7 septembre 2021
    On va être honnête, après autant d'années à avoir attendu le film, on ne peut qu'être déçu du rendu final. Je m'attendais tellement à quelque chose d'incroyable et au final, rien de bien fou. Cependant, on reste bien dans la lignée de la série avec ce côté décalé. Le casting est vraiment énorme et le rythme est soutenu. Après, il faut le dire, c'est trop long selon moi et on fini par tourner en rond. En gros, c'est ni bon, ni mauvais. On va dire que ça reste correct. 11/20.
    Geraldine93
    Geraldine93

Publiée le 6 septembre 2021
    Je ne connaissais pas la série mais je suis allée le voir par curiosité. Je me suis ennuyée, trop de vannes à deux balles qui fusent toutes les cinq minutes. Ca piétine pas mal. Je ne pense pas que j'irai voir la suite...
    Stephan M.
    Stephan M.

Publiée le 6 septembre 2021
    Avec Kaamelott je n'adhère pas à la série et en ayant fait l'effort d'aller voir le film, j'ai voulu essayé de comprendre l'humour d'Astier, j'ai toujours rien compris
    Je sent qu'il y a du talent, son Asterix est excellent, sur scène j'ai vu des sketchs très bien écrits mais Kaamelott je ne comprend pas,
    Je pense que je n'ai pas encore trouvé les clés de l'univers de Kaamelott, j'ai juste l'impression de regardé des gens qui gueulent ou s'engueulent tous le temps et je ne trouve rien de drôle dans les scènes et ce que j'entend.
    Et pourtant quand j'entend les fans, j'ai l'impression que c'est un bon publique qui a de bonne références et dans les interviews Astier est très interessant et construit.

Donc pour moi Kaamelott restera un grand mystère, est ce que j'irai voir les autres volets ? dois je encore faire un effort ?
    Emilien R.
    Emilien R.

Publiée le 6 septembre 2021
    Pour moi, il s'agit d'une véritable œuvre à part entière. La musique est excellente, le rythme du film aussi. On a plaisir à retrouver les acteurs aussi doués que durant la série. L'évolution des personnages est assez intéressante ! Il me tarde de voir la suite !