Manhattan Lockdown
    2059 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Manhattan Lockdown ?

Publiée le 5 janvier 2020
    Très bon film en ce début d'année...
    Je vous conseille d'aller le voir à la fois intuitif ,intéressant et intelligent, un film sans trop d'effets spéciaux mais divertissant
    Tom
    Tom

Publiée le 16 mars 2024
    Film aussi vite vu, aussi vite oublié. En effet, c'est pas spécialement le genre de film qui reste dans les esprits (c'est d'ailleurs du re servi!), mais malgré tout on passe un moment tranquille avec un film plutôt bien rythmé
    Publiée le 6 janvier 2020
    Le film est très intéressant - J'ai bien aimé. J'ai aimé le "story line". Je vous conseille d'aller voir
    Publiée le 17 février 2020
    Franchement médiocre, le réalisateur a fait un film pour les scènes de fusillade surfant sur un scénario sans intérêt. Et j'en profite pour ajouter que le héro n'est pas ultra charismatique, je trouve que son visage n'exprime pas grand chose, je ne rentre pas dans son rôle.
    Kincaid
    Kincaid

Publiée le 24 avril 2024
    Honnête policier (non, mais pas les policiers, le film), avec tous les ingrédients classiques pour faire mousser son suspense (la vache ! bloquer toute l’île de Manhattan durant toute la nuit ! l’angoisse !). Avec une super course poursuite… à pied (mais y vont pas aussi vite que Tom Cruise). Donc, ça se laisse gentiment regarder.
    Marion C
    Marion C

Publiée le 15 mai 2021
    Petit film qui ne révolutionne pas le genre avec un scénario cousu de fil blanc. Toutefois, c'est le genre de long métrage à faire passer la soirée sans trop de déplaisir mais qui s'oublie assez vite.
    Fred S
    Fred S

Publiée le 9 mai 2020
    bon film , ça rappel un peu les films des années 80 en therme d intrigue et d action. bref pour passer un bon moment 12/20
    Publiée le 6 janvier 2020
    J'adore les acteurs génial j'ai adorai très beau film
    J'adore c'est acteur
    Bon cinéma pour mon début de l'année
    Boss Uniboulaire
    Boss Uniboulaire

Publiée le 12 mai 2020
    Rien d'exceptionnel mais divertissant. Le coup de Manhattan verrouillé c'est vraiment pour faire une bonne accroche au niveau de la promotion du film. J'ai jamais vraiment eu l'impression que ça a joué dans le scenario. Cette course poursuite entre les policiers et les malfaiteurs aurait été la meme sans le blocage des ponts.On voit venir le twist final assez vite mais c'est un film d'action honnête avec des scenes sympas.
    Publiée le 8 janvier 2020
    Manquez plus que Bruce Willis, pour que ce film parvienne au somment, le personnage principe, qui sors de black Panther à le charisme d'un oursin dommage...
    Par côté réalisation, fusillade, intrigue même si le scénarios et 1000 fois vu, et revu... On en prend plein la vue, les ricains nous montrent qui sont les seul avec les coréens si si à savoir filmé l'action.
    Et qu'on ne les rattrapera jamais.. Putain chez nous on film comme des manches.
    Et mention spécial à la vedette du film New York filmé la nuit, superbe photographie...
    Allez ma note
    16/20...
    Publiée le 5 janvier 2020
    Film avec de l action de A à Z. On était à 5 et nous avons tous adorés !! Les acteurs sont excellents et le suspens et au to!
    DAMSKNIGHT
    DAMSKNIGHT

Publiée le 9 septembre 2023
    Très bon thriller d'action avec le regretter Chadwick Bosman ou l'on ne s'ennuie pas une seconde . Bryan Kurk ( qui à l'habitude de réaliser des épisodes de série ) à bien géré la réalisation . Taylor Kitche à une bonne prestation et est convaincant dans son rôle de braqueur . L'avantage du film c'est qu'il dure 1h40 . Ce qui est dommage c'est que le scénario à certains clichés très flagrants mais ne dérange pas pour pouvoir visionner le film car on passe un très bon moment . Je le conseille avec plaisir sans problème . Bon film à vous et bonne soirée .
    Yanis_KZI
    Yanis_KZI

Publiée le 22 août 2023
    Franchement très bon film, les scène d'action sont très captivante,le casting est pas mal et étonnant de voir Chadwick Boseman dans ce genre de format!
    C'est sans doute le meilleur film de Brian Kirk.
    Isma
    Isma

Publiée le 6 janvier 2021
    Bonne claque ce film policier au rythme soutenu,
    On ne s'y attend pas mais ça commence fort et ça ne s'arrête pas,
    Action, tensions et acteurs aux tops !
    chaton51
    chaton51

Publiée le 2 juin 2020
    ca se laisse regarder, on ne s'ennuit pas, c'est pas le scénario du siècle c'est prévisible... mais franchement c'est honnete pour passer une soirée agréable.