Manhattan Lockdown
    2043 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Manhattan Lockdown ?

S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 5 décembre 2020
    Cette course-poursuite infernale pour appréhender deux tueurs de flics à New York est réussie. Elle est bien rythmée avec beaucoup d'action (et de violence), et on a droit à un rebondissement.
    tristan stelitano
    tristan stelitano

Publiée le 22 octobre 2020
    Un polar de bonne facture qui use de ressort assez classique dans l'exercice, qui réussit toutefois à maintenir son suspense grâce à son impressionnant décor, grâce à l'efficacité de sa mise en scène et surtout, ce film vaut pour la solide interprétation de l'acteur et regretté Chadwick Boseman(mort le 28 août 2020, souffrant d'un cancer du côlon), parfait dans son personnage. Intriguant.
    Ultimevegeta
    Ultimevegeta

Publiée le 24 novembre 2020
    J'ai beaucoup aimé ce film. Je ne m'attendais qu'à un petit film d'action pour passer le temps, mais je suis rentré dans un film à suspense qui m'a tenu en haleine tout le long. vraiment bien surpris.
    thomashoward
    thomashoward

Publiée le 8 janvier 2020
    Même si certains diront que c'est du déjà vu, Manhattan lockdown (21 bridges) est un très bon film d'action rapide et efficace, on ne s'ennuie pas. Taylor Kitsch est bon dans ce rôle de voleur et tueur en fuite, il mérite beaucoup mieux, souvenons nous de John Carter ou Du sang et des larmes. Bref, bon film pour ceux qui aiment les scènes d'action. A voir.
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 5 janvier 2020
    Policier sans grande originalité , des voleurs , des trafiquants de drogue , des policiers ripoux. Rien de neuf , scenario et acteurs moyen , vite oubliable.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 18 février 2020
    Erreur de casting, l un des méchants ressemble trop physiquement au policier héros.... on croit que c'est les 2 mêmes au début..... 2eme partie pas mal du tout.... 3 étoiles....!!!!!!
    tupper
    tupper

Publiée le 4 janvier 2020
    Un policier pas désagréable dans son fond et sa forme mais qui n’émerge pas de la meute des films consommables que l’on aura vite fait d’oublier.
    Rudy75020
    Rudy75020

Publiée le 1 janvier 2020
    Polar efficace par son intensité, ce film ressemble trop à l'excellent "Au bout de la nuit" (Street Kings) sorti en 2008
    Fargo Boy
    Fargo Boy

Publiée le 5 janvier 2020
    Film redoutablement efficace. Aucun temps mort. 1h45 d'adrénaline pur jus bien joué et bien filmé. On laisse son cerveau à l'entrée et on en ressort avec un grand sourire de satisfaction. Du top popcorn movie !!!
    PLR
    PLR

Publiée le 5 janvier 2020
    Scénario assez typique et donc classique du genre, surtout quand il s’agit de cinéma américain. Des fusillades, des courses poursuite, quelque chose qui ne tourne pas rond parmi les forces de police... le spectateur se laisse guider pour un final sans surprise. L'originalité réside dans le bouclage (de nuit, c'est plus simple !) de Manhattan mais, au-delà du titre, ce n'est pas vraiment ça qui alimente le récit. C'est seulement un prétexte. Enfin, un titre !
    Shawn777
    Shawn777

Publiée le 4 janvier 2020
    La première semaine de l'année n'est jamais porteuse de très bons films au cinéma, à cause notamment des fêtes de fin d'année, les producteurs de films à gros budget ne prennent pas de risques. Et l'année 2020 ne fait pas exception à la règle et parmi tous les films sortis cette semaine, j'avoue que celui-ci, réalisé par Brian Kirk, ne me paraissait pas trop mal. Mais maintenant, je comprends pourquoi il fait parti de ces films dont personne ne parle. C'est tout simplement l'histoire d'un flic qui court après deux voleurs d'héroïne dans Manhattan. Voilà bon, j'avoue que le synopsis n'est pas très prometteur mais l'idée d'aller voir un film d'action devant lequel on ne réfléchit pas me plaisait particulièrement. Malheureusement, j'ai trouvé le film très long et pas vraiment intéressant. En effet, c'est le genre de film qui passe inaperçu car on a déjà vu ce schéma narratif un nombre incalculable de fois, j'avais même l'impression de me retrouver quelques fois devant un téléfilm policier tout à fait lambda. L'introduction balance directement le ton, nous sommes devant quelque chose de très américain qui met en scène un personnage pseudo torturé, le genre de flic très bon qui prend plein de blâmes à cause de son côté trop bourrin (coucou Riggs). Bon voilà, le portrait du héros est dressé, le reste du film n'insiste pas trop sur son côté psychologique, il est comme ça parce-qu'il a été marqué par la mort de son père, lui-même flic, blablabla. Niveau originalité, on aura vu mieux. En ce qui concerne les méchants, bon c'est peu la même chose, c'est-à-dire que le film va beaucoup trop dans la facilité narrative, un s'en fout de tuer des gens, l'autre est trop sensible (coucou Salver et Utha). En dehors des personnages, ce n'est pas mieux, la trame est beaucoup trop prévisible, faute d'un scénario réellement travaillé, et tout est téléphoné, tout simplement. De plus, l'action ne sauve même pas le reste du film, comme pourrait le faire un épisode de la franchise "Fast and Furious" par exemple, puisque le film privilégie les dialogues longs et inutiles. En ce qui concerne les acteurs, nous avons, entres autres, Chadwick Boseman, Stephan James, J.K. Simmons et Sienna Miller qui jouent plutôt bien. "Manhattan Lockdown" est donc un film policier plus que classique qui ne marque pas mais qui peut faire passer le temps à un spectateur pas trop exigent.
    Hervé L
    Hervé L

Publiée le 2 janvier 2020
    Une poursuite bruyante d un délinquant noir par un policier noir la nuit avec un scénario très très simplet
    Kana57
    Kana57

Publiée le 12 mai 2020
    Vu Manhattan Lockdown film sans grande originalité j'ai trouvé que l'acteur principal et les seconds rôles surjouer de plus l'histoire est brouillonne on comprend pas tout de ces flics corrompus film malheureusement oubliable ⭐⭐
    Le Popcorn critique
    Le Popcorn critique

Publiée le 5 janvier 2020
    Un film policier et d’action très bien mené par l’excellent Chadwick Boseman qui a un charisme impressionnant dans ce rôle d’inspecteur. En jouant comme ça, il va vite faire oublié son rôle époustouflant de panthère. Même si c’est un thème vu de nombreuses fois, le rythme de l’action dans Manhattan n’a aucun superflu tout est bien orchestré et le scénario bien ficelé.
    Serge V
    Serge V

Publiée le 1 janvier 2020
    un festival de coups de feu de tous genres ,des morts par dizaines , des poursuites incessantes, un scénario souvent incompréhensible qui nous montre la corruption d ' un groupe de policiers auquel s ' oppose l ' intègre Chadwick Boseman à l ' unique expression , face à lui Jason Statham paraîtrait exubérant ! un film court mais qui paraît très long , à éviter !!!