L'Embarras Du Choix
    2,7
    2563 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Embarras Du Choix ?

lionelb30
    lionelb30

Publiée le 16 mars 2017
    Une premiere partie de film plaisante avec des acteurs sympathique et un postulat de depart amusant. Malheureusement la deuxieme partie devient tres quelconque et meme plutôt ennuyeuse.
    hgyur
    hgyur

Publiée le 16 mars 2017
    Beau FILM, avec des Acteurs qui sont Super, c'est une Comédie Mélant Réelle et Rire ! Entre le Choix et le Rire !
    alouet29
    alouet29

Publiée le 13 mars 2017
    Malgré un thème très intéressant et presque d'une portée philosophique, le scénario est totalement farfelu. Toutefois le super casting nous entraîne tout au long du film, tout particulièrement Alexandra Lamy qui crève l'écran, Arnaud Ducret et Jamie Bamber.
    Jonathan P
    Jonathan P

Publiée le 11 mars 2017
    « L’embarras du choix », nouveau film d’Eric Lavaine, après « Retour chez ma mère » sortie en 2016. Encore une comédie française avec laquelle j’ai de gros soucis. L’impression d’avoir assisté pendant environ 1h37, à un sous « Bridget Jones ». Comme toute comédie qui se respecte tous les ingrédients, sont ici proposés.
    Yann C
    Yann C

Publiée le 16 mars 2017
    Choisir entre 2 mecs ... si on mets un mec a la place on le traiterait de tout les noms,rien de marrant et en plus elle n'arrive pas a se decider sur pleins de choses, bonne a rien, c'est un film dramatique qu'on veut faire tourner en humour. Non assistance en personne en danger quand le mec se fait piquer,et si ça t'arrive un truc comme ça bah tu creve t'etouffe mais c'est pas grave lol non c'est pas marrant
    Sabrina F.
    Sabrina F.

Publiée le 28 mars 2017
    L'Embarras du choix
    Une jolie comédie romantique à la française !
    Un scénario multipliant les quiproquos et qui fonctionne parfaitement grâce au trio de filles mené par une Alexandra Lamy fraîche et pétillante. Les personnages masculins n'en restent pas moins très drôle.
    Du rythme, du rire, des personnages attachants… Un bon moment passé devant ce film.
    Et puis, on a tous un petit peu de Juliette en chacun de nous...
    Publiée le 29 mars 2017
    Excellente Alexandra Lamy dans cette comédie, et excellent scénario également frais original divertissant... des comédies américaines ont traité ce sujet mais tellement moins finement !!!
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 16 mars 2017
    Ce film est sympathique et amusant.
    Cependant j'ai nettement préféré les deux précédents films de ce réalisateur "Barbecue" et "Retour chez ma mère" qui étaient plus percutants et plus drôles.
    En tout cas, j'ai bien aimé le rôle de J. Commandeur et du chat.
    amy B
    amy B

Publiée le 3 avril 2017
    Malgré les bons acteurs, ce film ne présente pas grand intérêt, on s'ennuie, très déçue de cette soirée.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 16 mars 2017
    une comédie savoureuse et pétillante avec trois belles actrices.
    le sujet n'est pas convenu et la réalisation est bonne.
    on passe 1h35 de détente et on finit sur un Paradise grandiose.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 20 novembre 2017
    Sous forme de comédie, une femme qui n'arrive pas à faire des choix s'enferme dans une situation compliquée.
    PLV : Alexandra Lamy y met du sien mais à 40 ans.....
    Ninjaw P
    Ninjaw P

Publiée le 19 juillet 2017
    Un formidable navet, alexandra n'est clairement pas à sa place, et on ne comprend pas que des hommes s’intéressent à elle. Le postulat de depart, à savoir le titre, la peach, la bande annonce et l'intro est entièrement faux, à aucun moment elle ne va avoir les problemes ridicules de choix de son enfance, pour la bonne raison qu'elle a 40 balais, et qu'elle a des problèmes de choix completement differents à gerer là tout de suite. L'ecriture bien que niaise reste sympathique, à l'exception du bad trip femme moderne sur tinder toujours aussi derangeant, et la satisfaction de voir le seigneur Leodagan refaire la tronche !
    Estonius
    Estonius

Publiée le 31 juillet 2022
    Ce n'est pas du grand cinéma mais le film n'a jamais eu cette prétention. Le scénario est simpliste mais permet à Alexandra Lamy de s'éclater et de nous ravir de par sa bonne humeur et sa fantaisie, elle est épaulée pour cela par une Sabrina Ouazani complètement exubérante et par une Anne Marivin qui ne démérite pas. Le castin masculin est plus lisse mais Jerome Commandeur et sa chatte, Carole sont impayables. Tout cela est mené à un rythme trépident sans temps morts. Il est simplement dommage que la fin soit ratée.
    Alasky
    Alasky

Publiée le 12 août 2017
    Petite comédie divertissante mais qui n'a rien d'exceptionnel. J'ai trouvé que le rôle ne convenait pas trop à Alexandra Lamy.
    laurence l
    laurence l

Publiée le 25 mars 2017
    Film sympathique avec une Alexandra Lamy fraîche et pétillante dans ce rôle de femme qui ne sais pas faire de choix et subit sa vie plus qu"elle ne la vit. Bon moment de fantaisie