Wonder Wheel
    3,3
    2685 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wonder Wheel ?

Publiée le 4 février 2018
    Woody Allen de Manhattan fait du Woody Allen en 2018, le probléme c'est que cela ne prends plus. Le temps a avancé et Woody est resté bloqué. Toujours les mêmes histoires tentant de justifier ses propres démons. Les décors sont vides et les dialogues tombent a plat. Les acteurs font leur travail mais n'arrivent pas a faire sublimer le film.
    Dan S.
    Dan S.

Publiée le 20 février 2018
    Concrètement mise à part le jeu de lumière, l’intérêt de ce film nous échappe. D’une banalité sans nom, le ton recherché n’est plus le même et le scénario a certainement été écrit en une matinée.
    Wasso K
    Wasso K

Publiée le 11 avril 2019
    Non non et non. Autant j'ai aimé la brutalité de Match Point et sa fin cruelle autant j'ai détesté celle de Wonder Wheel. Long très long. La narration du maître nageur n'apporte absolument rien à l'intrigue. C'est plat, linéaire, prévisible. Rien n'est exploité, la mafia, le côté cruche de la fille, la pyromanie du petit...la plage. Absolument rien. Et pourtant les acteurs ne sont pas si mauvais. Grosse déception
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 5 avril 2022
    le scénario est d'une médiocrité..... c'est genre la pauvre fille marié a un gangster qui vient se plaindre parce qu'elle risque de se faire assaciner, ça fait énnormément pensser a un autre film qui fesait passer une fille bien pour une criminel par amour......rien ne justifie d'etre marié a un criminel, j'ai laissé tombé après ça.
    Publiée le 4 mars 2018
    Très déçu. Un bon casting mais l'histoire est trop simple. Au bout de 30 minutes on se perd, On est plus dans le film. spoiler:
    Alors la fin du film c'est vraiment catastrophique. Je ne conseil pas ce film
    Publiée le 24 février 2018
    jamais vu un film aussi long avec aucun but et zero fond plate .mourir merci pour m'avoir fait perdre.mon temps !