Les Baronnes
    3,2
    Votre avis sur Les Baronnes ?

Lesnnie Davylla
    Lesnnie Davylla

Publiée le 23 août 2019
    Certains hommes un peu susceptibles n'apprécieront pas du tout ce film😊 et trouveront mille et une raisons pour lui mettre un 0,5/5. En tout cas moi j'ai passé un agréable moment, et le conseille. Je le surnote un peu car certains se sont vraiment lâchés dans la notation sinon j'aurais mis un bon 4/5.
    DP2
    DP2

Publiée le 24 août 2019
    Excellent thrilier/policier où des femmes prennent le dessus, prennent leur revanche. C'est jouissif. Bon après effectivement les gens sont éliminés trop facilement mais en même temps c'est réaliste pour cette époque à NY. La bande son aussi est sensass. Très bon moment ciné.
    lmc-3
    lmc-3

Publiée le 2 septembre 2019
    Polar féministe bien rythmé mais manquant peut-être un peu de crédibilité. Les trois personnages sont attachantes, leurs motivations louable, mais le déroulement de la situations est fouillis et manque en fil directeur. L'échange comique/thriller se passe en revanche à merveille et les actrices sont très expressives.
    colombe P.
    colombe P.

Publiée le 27 août 2019
    J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder ce film américain se passant dans les années 70. La reconstitution de cette époque est agréable et réussie. L'histoire est très bien narrée, il y a du rythme, des rebondissements. Bref c'est un excellent film dramatique.
    carolinas
    carolinas

Publiée le 3 septembre 2019
    pas mal, bien qu'assez tire par les cheveux parfois, c'est à dire, pas vraiment credible..; ca aurait pu etre un chef d'oreuvre peut etre si realisé avec plus de vraisemblance. bon moment , je le conseille
    Audrey B.
    Audrey B.

Publiée le 30 août 2019
    J ai eu peur au début car les 20/30 premières minutes sont un peu molles et pas super consistantes. Par contre une fois que l action démarre vraiment on ne s ennuie pas. J ai bien aimé ce film qui a démarré doucement mais qui m a laissée bouchée bée plusieurs fois. Efficace une fois passé le début un peu longuet mais mon avis général est bon. Ça mérite qu on attende
    Yves 4.
    Yves 4.

Publiée le 21 août 2019
    Tres bon scénario. le Trio de femme qui reprennent les affaires de leurs Maris qui sont en prison. original et dynamique , amours et règlements de comptes assurés, violences et menaces.
    Francis L.
    Francis L.

Publiée le 21 août 2019
    Beaucoup d'invraisemblances une ou deux scènes originales le reste ressemble aux navets d'été finalement le cinéma c'est comme les fruits ça coûte de plus en plus cher et c'est souvent pourri
    Daniel C.
    Daniel C.

Publiée le 29 août 2019
    S'agit-il d'un polar féministe ? Lorsque les femmes prennent le pouvoir, s'en emparent-elles "comme si elles devenaient des hommes", comme si elles les singeaient ? Ce qui est indéniable, c'est qu'elles ne font pas le même usage de la violence et que la maltraitance ne fait pas partie de leur mode d'être au monde. Elles ont vécu sous la domination de "leurs" hommes, mais ne visent pas à jouir de la domination. Il y a un au-delà de l'appât du gain ou de la conquête de territoires. Ce qu'elles visent d'abord, c'est leur autonomie. Ne plus vivre dans la crainte, ne plus subir le rabaissement ou la soumission. Se vivre dignes et respectables et de fait respectées, tel est l'enjeu premier pour elles. L'usage du revolver n'est pas un prolongement pénien, juste un outil permettant de se faire respecter. Quelques moments gore suscitent plus le rire, que la jubilation vengeresse. Renoncer à recevoir des coups pour l'une des trois héroïnes passera par le fait d'en donner dans des circonstances particulières et dans une adresse ciblée. Ce sont les agents maltraitants qui seront visés. Oui, si l'on confie les reines du pouvoir, il est peu probable qu'elles gouvernent "comme des hommes". Certes, comme le chantait par le passé Renaud, il y a bien eu M. Thatcher, mais bon... Donc, oui, je pense qu'il s'agit bien d'un film féministe, qui échappe à la culture du viol et de la force dominante, qui sortirait gagnante.
    info s
    info s

Publiée le 12 août 2019
    English-Chinese film review collection. The comment paragraphs are mainly selected from major newspapers and magazines in Europe and the United States, targeting some of the most influential films in recent years. Try to cover as many film types and producing countries as possible. Even if you comment on a film, try to choose multiple perspectives and multiple sounds, so that readers can get to know the film review and other aspects of watching movies and learning English.
    nadège P.
    nadège P.

Publiée le 27 août 2019
    J'ai aimé ce thriller/polar parfaitement bien réalisé et interprété. Sans être parfait, il est très plaisant et divertissant comme il se doit. Les trois femmes sont épatantes et j'ai trouvé jubilatoire ce changement de situation.
    selenie
    selenie

Publiée le 3 septembre 2019
    Le début permet de présenter les protagonistes, dont les époux qui sont montrés comme des amateurs (le braquage râté !) et comme des simples brutes pour deux d'entre eux. Mais le scénario veut aller trop vite et précipite des évènements qui poussent à l'incompréhension et/ou aux invraisemblances. Ainsi les trois femmes accèdent au pouvoir et au respect en seulement quelques mois, puis les assassinats se multiplient sans qu'on comprenne exactement pourquoi pour certains d'entre eux. Le film repose avant tout sur un féminisme aux gros sabots à la mode et un trio d'actrices en forme et les seventies font toujours recettes avec une B.O. efficace. Divertissant bien qu'oubliable. Site : Selenie
    Roman p.
    Roman p.

Publiée le 23 août 2019
    Le film est plutôt correct mais comme je le craignais on n'y croit pas une seconde, l'idée et plutôt bonne mais tellement mal amené...
    Léa P.
    Léa P.

Publiée le 27 août 2019
    Dialogues sans intérêt, pas de suspens ni d'intrigue ! Jeux d'acteur nul ! ..........................
    sararemi
    sararemi

Publiée le 22 août 2019
    Je mets 3 car à mon avis ça ne mérite pas plus. Le scénario est mince, très mince et il y a tellement d'incohérences... Il se laisse voir mais je n'y retournerai pas