Darkest Minds : Rébellion
    3316 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Darkest Minds : Rébellion ?

Publiée le 24 août 2018
    Décevant, le sujet est sympa mais très mal géré. Ils ont fait un film qui sera en plusieurs partie du coup l'intrigue se met à peine en place que le générique arrive.
    Publiée le 24 août 2018
    Super film. Amour, suspens, scénario. Bon moment, un super divertissement qui plaît puisqu’il ressemble au film tel que divergente, labyrinthe et hunger games
    Publiée le 24 août 2018
    Super film, des actions très bien menées, très bon acteur(s), j’espère qu’il y aura un 2, car la fin reste à être éclaircie
    Publiée le 23 août 2018
    j'ai adorée le regarder mais la fin ou la jeune fille fait oublier sont existance au garçon est abuser sa aurait était mieux qu'il se batte ensemble.
    nzoda
    nzoda

Publiée le 23 août 2018
    Quand on pense que MEKTOUB MY LOVE de kechiche est encensé par la critique et que ce chef d’œuvre est démoli, on se demande si les critiques cinéma ne sont pas payés pour dire du bien... je ne comprends toujours pas que des groupes de presse ( Télérama et Cie ...) soient partenaires de films qui sont encore en tournage... bref!!!
    Ce film est une merveille ... les dialogues sont fins, les acteurs sont crédibles ...touchants !!! et pour une fois l’héroïne est noire !!! Et dieu qu’elle est belle ... n’en déplaise à certains!!!!
    Ah oui pardon l’affiche du film est affreuse!!!!!
    Laurene T.
    Laurene T.

Publiée le 23 août 2018
    J'ai beaucoup aimé le synopsis du film, beaucoup d'action et d'effets spéciaux.
    Très bon castings. On a très envie de connaître la suite de la saga.
    Je vous conseil de le regarder.
    Publiée le 22 août 2018
    Légère préférence envers les livres mais le film est très proches de l'écrit. Un film dans le genre de Hunger Games, Divergente,... Les acteurs s'accordent super bien aux personnages du livre. 👌�
    Doremi20
    Doremi20

Publiée le 22 août 2018
    Le livre est vraiment génial et le film également ! J'avais peur du film mais en fin de compte, les acteurs sont supers et le film correspond très bien au livre. J'ai hâte de voir le tome 2 et 3 au cinéma ! Je recommande !
    jaja77
    jaja77

Publiée le 20 août 2018
    pour ma part ce fût une très belle surprise, j'en attendais pas autant. donc, j'ai vraiment adoré ce film de science-fiction qui est destiné aussi bien aux adultes et adolescents. les acteurs sont pas connus mais ils sont bien joués et interprétés avec des rôle bien définis à chacun des personnages. il y a de l 'action et du suspense qui fait passé un agréablement durant la séance sans ennuie. il y a un air des 3 volets de "labyrinthe" que j'avais apprécié donc pour ceux qui les personnes ont aimé je pense que cette nouvelle trilogie pourra leur plaire. j'attends donc la suite patiemment.
    jeff21
    jeff21

Publiée le 20 août 2018
    Bon film pour ados qui n'est toutefois pas à la hauteur des attentes. Sujet connu soulignant un aspect commercial dommageable. Pas trop de suspense également. Bref, c'est décevant.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 19 août 2018
    Un excellent film de science-fiction. Des antihéros incarnés par des acteurs peu connus. Gwendoline Christie joue Lady Jane.
    Publiée le 19 août 2018
    Géniale pour les adultes et ado, pas adapté au enfants de mois de 12ans car il y a 1 ou 2 scènes de violence, super, j'attends impatiemment la suite
    Publiée le 19 août 2018
    Ce film etait absolument génial je me suis régaler, j'ai rigolé, eu peur, pleuré et bcp d'autres émotions encore. On attend biensure la suite puisqu'il y a 3 tomes en livres� Mais bon étant donné que ce film est réalisé par les producteurs de Stranger Things sa risque d'etre long a arriver😑 Breff je vous conseille ce film
    Marg
    Marg

Publiée le 18 août 2018
    Super film � Une seule envie en sortant de la salle : le voir une deuxième fois ! Ayant adoré Divergente, Hunger Games, Le Labyrinthe etc je craignais le « déjà vu » mais PAS DU TOUT ! Des scènes d’action au top, des acteurs au top, des scènes émouvantes aussi... en bref tout y est, je le conseille à 100%
    PsychoHead
    PsychoHead

Publiée le 27 août 2018
    Après ses deux films d'animations, à savoir Kung Fu Panda 2 et 3, la réalisatrice décide de s'attaquer à une nouvelle saga destiné aux ados, à savoir the Darkest Minds.
    Le film à fait un flop monumentale et n'a toujours pas réussi à rembourser son budget de 34 millions. Il n'en a amassé seulement 24 millions pour le moment. Donc les chances de voir une suite est plus que compromise.
    Et c'est pas une grande perte à vrai dire.
    L'impression de déjà vu est trop présent, un mélange de Xmen, Hunger Games, Divergente,.... Bref pas très original tout ça.
    On a bien sûr droit à l'histoire d'amour un peu cucul entre les deux héros et c'est pas très intéressant.
    Tout reste assez cliché et beaucoup trop previsible, on a du mal à s'attacher à nos jeunes héros tant ils sont insipides.
    On s'ennuie un peu durant les 1h40 du film tant on sait ce qui va se passer par la suite, les rebondissements ne fonctionnent pas du coup.
    La musique non plus n'est pas ouf, de la pop ultra classique comme on en trouve beaucoup dans ce genre de film.
    Encore une saga "young adult" qui coule dés son premier long métrage et qui ne se démarque en rien des autres.
    À éviter.