Darkest Minds : Rébellion
    3316 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Darkest Minds : Rébellion ?

Farhataly
    Farhataly

Publiée le 13 août 2018
    J’ai trouvé ce film juste magnifique ! L’histoire, les acteurs , l’ambiance! C’est un chef-d’œuvre , j’ai hâte de pouvoir voir la suite !
    Joyce180
    Joyce180

Publiée le 13 août 2018
    Il était une fois une petite fille qui en plus de la télépathie avait le pouvoir d'éclaircir sa peau au fil des années, ils ont peut-être voulu rendre un hommage à Michael Jackson sans s'en rendre compte, à la fin elle aurait même pu faire danser la chorégraphie de thriller avec les soldats grâce à son pourvoir orange) .
    Après avoir vu des ados taper dans des cailloux dans Power rangers, je me suis dit que le pire était derrière nous, euf en fait non pas vraiment.
    J'ai eu l'impréssion de voir un Spin-Off de "everything-everything" tellement c'était mou qui plus est avec la même actrice, (même le mec du film ressemble à celui de everythin²), pour celles et ceux qui ont des crises d'insomnies c'est un bon traitement.
    je m'attendais à un Teen Movie avec quelques clichés, mais là c'est pas "Teen" c'est "child" movie voire "pré-natal" movie
    ou même "écographie" movie tellement il est en desous de tout.
    La petite Zu à part allumer les sapins et les guirlandes de noël, on se demande pourquoi elle est là, pourtant son pouvoir est quand même à la base terrifiant.
    Mon pote de droite était mort de rire mais s'est retenu car il ne voulait pas gâcher la séance d'une petite devant lui (quelle grandeur d'âme).
    Heuresement j'ai la carte Ugc et je n'ai pas payer la place ce qui est une consolation.
    G mis une étoile car de base c'était prometteur, mais Helas....
    orl
    orl

Décevant !
    Un film à la base pour ado au scénario plutôt alléchant.
    Mais dans la vraie vie, si les deux tiers du film se regarde, le denier tiers du film est navrant,
    voire complètement raté. Ca sent le nanard et je suis ressorti avec l"impression de m'être fait
    arnaqué et d'avoir vu un bon film de série B. Les enfants eux étaient aussi mitigés.
    FrenchDreamer
    FrenchDreamer

Publiée le 19 août 2018
    Un dégueulis de clichés sans la moindre utilité. C'est bien dommage, car l'idée était intéressante et le budget des effets spéciaux était la. Mais ils ont préféré jeter à la poubelle toute la dimension sociale et philosophique pour presque nous pondre un nanar à l'eau de rose qui fait presque rire tellement les clichés sont gros et stupides.
    Bref, une grande déception, en espérant qu'un réalisateur plus intelligent reprenne l'idée pour en faire quelque chose de vraiment construit.
    Publiée le 12 août 2018
    Un bande annonce incroyable et un film ouf un bon mélange x men et divergente une intrigue super et un très bon jeu acteur un film ou on s'accroche jusqu'au bout. Une fin qui fait pensez à une suite je l'attent t avec inpasience
    thenewchamp
    thenewchamp

Publiée le 12 août 2018
    Dans un monde où les enfants sont dangereux car dotés de super pouvoirs, le gouvernement tente de les contrôler en catégorisant les enfants selon le type de pouvoirs. Le théme est bien trouvé, les pouvoirs sont assez bien mis en scène. Le début est très bien cependant le film devient très vite mou.Je trouve que l'actrice principal manque de charisme et je n'aime pas les films où l'on cherche a faire beaucoup d'episode au détriment de la qualité
    Publiée le 12 août 2018
    Film très mauvais, inintéressant, ne payez pas pour ça, à regarder avec des potes sous acides en streaming et en fin de soirée. Ce film enchaîne malaise sur malaise, romantisme très mal géré, dialogue cucul ne pouvant plaire qu’au fan de la reine des neiges et barbie. Personnage si peu travaillé que même Gilbert Montanier s’en rendrai compte. En plus on a faillit rater notre bus à cause du film qui a tout de même durer 1h45 ce qui est quand même fort vu le peu d’idée qu’il regroupe (difficilement). En plus c’est que le premier.
    Carole
    Carole

Publiée le 12 août 2018
    J'avais trouvé la bande annonce plutôt sympa, cette histoire d'enfants survivants avec des pouvoirs différents, classés par couleurs en fonction de leur "dangerosité", j'ai été déçue par spoiler: le traitement infligé aux enfants étant classés non dangereux, ils sont maltraités et surveillés par des gardes armés jusqu'aux dents, ceci est inutile
    Je trouve l'histoire un peu légère, la maladie qui touche les enfants n'est pas approfondie peut-être dans la suite...
    Donc rien d'exceptionnel dans ce film !
    Publiée le 12 août 2018
    J'ai vraiment adoré ce film il est surnaturel, il y a des rebondissement inattendus à peu près partout et surtout une histoire d'amour à jalouser à mort. Ce que j'ai aimé aussi c'est que pour une fois l’héroïne n'est pas une blanche. Je sais que c'est cliché mais la plupart du temps les personnages principaux sont blancs ou meurent donc... J'ai hâte que le 2 sorte car la fin est juste démente!!!
    Alexander G.
    Alexander G.

Publiée le 12 août 2018
    Aucune action, aucune péripétie véritablement haletante, tout s’anticipe vingt minutes à l’avance. Vraiment dommage, le speech pouvait être sympa, les producteurs de Stranger Things semblaient être une valeur sûre mais apparemment non. Grosse déception.
    Publiée le 12 août 2018
    Super film avec une super bonne intrigue je le conseil et j attend la suite avec impatience. En plus j adore les acteurs !!
    Publiée le 12 août 2018
    J'ai beaucoup aimé le film ! Les acteurs sont supers et jouent très bien. Je ne m'attendais pas à cette fin mais en réfléchissant elle convient bien et j'attends la suite avec impatience !!!
    Publiée le 12 août 2018
    A trop vouloir surfer sur plusieurs vagues à la fois (teenage movie fantastique histoire d'amour action reflexion sur notre société) ... on finit par se noyer ... A voir si 15 minutes d'effets spéciaux hors-sujet suffit à vous ravir ... Je suis prêt à faire une donation pour qu'il n'y ait pas de suite ...
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 13 août 2018
    Film pour ado , tous les poncifs du genre sont la , donc rien de bien interressant pour adulte.Musique sirupeuse , facilite dans le scenario , histoire d'amour naissant. Maintenant dans le genre , il y a eu pire.
    Pierre L
    Pierre L

Publiée le 12 août 2018
    Cette imposture ,sf platonique qui se transforme peu a peu en ridicule romance ,jeu d’acteur innexistant...Fuyez...