Darkest Minds : Rébellion
    3310 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Darkest Minds : Rébellion ?

Rem 2723
    Rem 2723

Publiée le 27 août 2021
    Franchement j'ai adoré, il y a plusieur rebondissements plus ou moins attendu. J'adore surtout les film de science fiction ou héroïque. Ce jaune de film est pile se que j'aime.
    spoiler: J'ai surtout adoré la fin ou elle rejoin la ligue sa fait pensez qu'il va y avoir une suite je l'espère.
    Julho
    Julho

Publiée le 21 août 2021
    Film d'ados qui développent des pouvoirs et qui doivent s'en sortir.
    Histoire globale un peu originale spoiler: où 2 super ados vont s'affronter
    , mais très bien tourné et de nombreux rebondissements.
    Très bons effets spéciaux dans de jolis décors.
    En attente de la suite...?
    Edwin Ferrant
    Edwin Ferrant

Publiée le 16 août 2021
    L'histoire est très intéressante mais très mal amené à l'écran. Aucune surprise scénaristique menée par une réalisation qui laisse à désiré.
    Une adaptation en série aurait été beaucoup plus intéressante par rapport au développement de l'histoire et des personnage.

Une teen-movie qui se laisse regarder. A l image d'un coca de fast food, on ne s'en lasse pas même si l'ont sait qu'il y a mieux.
    Antoine Tuffery
    Antoine Tuffery

Publiée le 5 août 2021
    Ce film est grandiose, émouvant, incroyable. Il mérite largement ses 5 étoiles qui sont justifiées par un scénario parfait, des acteurs convaincants et des effets spéciaux splendides. Je suis sur d’une chose ce film vient de devenir mon film préféré ! Il a su faire passer les minutes en secondes et les heures en minutes. Il est captivant du début à la fin sans jamais cause d’ennui.

Il restera pour toujours le film que j’ai le plus apprécié !
    Je ne vous souhaite plus qu’une chose : plonger dans ce film et ainsi en émergent vous serait complètement changé et convaincu.
    BenCo
    BenCo

Publiée le 21 juin 2021
    Quand Divergente rencontre X-Men sans talent, sans idée originale, sans autre intention qu'essayer de faire un billet de 10, ça donne Darkest Minds. Mon ex de l'époque m'a largué pour s'inscrire sur Tinder 3 jours après et le souvenir le plus douloureux de cette relation a été l'heure et demie qu'elle m'a fait passé devant ce film.
    Même par curiosité, cela ne vaut pas du tout le coup.
    Note finale : Fade/20
    Pierre-Jean Parry
    Pierre-Jean Parry

Publiée le 3 mai 2021
    Un film d'ado pour les ados... Poncifs sur clichés, morale à deux balles... On s'ennuie sec dès le premier quart d'heure.
    SB88
    SB88

Publiée le 17 février 2021
    C'est un film fait pour les adolescents. Ça se regarde bien que totalement "wtf". De bons sentiments, un peu d'action, une amourette chez les leaders, le cocktail est prêt !
    2,8/5

Publiée le 16 février 2021
    On sent que Jennifer Yuh Nelson a cherchè à retrouver les mêmes recettes que "Divergente", "Chronicle" et "The Maze Runner", avec des sensations fortes, du sentiment et du romantisme! Nous sommes de nouveau dans un futur plus ou moins proche avec une poignèe d'adolescents, traitès comme une menace qu'on cherche à exclure car dotès de pouvoirs exceptionnels! Malheureusement, "Darkest Minds : Rébellion" a dix ans de retard! Une adaptation de roman pour ados, très vague de sens à la base, qui fait dans le classique et la redite même si on ne s'ennuie pas un seul instant! C'est simpliste, mielleux et prèvisible! Tout ressemble à ce que l'on a dèjà vu dans pleins d'autres blockbusters du même genre! Reste le charme certain de Amandla Stenberg, une jeune femme en quête de soi! La seule à tirer vèritablement son èpingle du jeu! Suite plus que probable...
    Publiée le 15 février 2021
    Super !
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 15 février 2021
    Une science fiction vraiment esbroufantes avec des personnages et l histoire a la hauteur franchement super moment de passé
    brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 14 février 2021
    L’esprit noir. C’est un film rempli d’adolescents et c’est surtout un film destiné aux adolescents. Un film pour être diffusé le mercredi après-midi dans la plus grande salle de cinéma de la ville. Un cinéma rempli d’adolescents entrain de manger pleins de popcorns. Maintenant, ce fait, c’est presque devenu une utopie. Le film reste intéressant, c’est clair, il y a beaucoup de réchauffé dans ce film ; du déjà vue. Mais bon, on ne va tout le temps ré inventer le cinéma. Là, le scénario reste relativement bien réfléchi, et même si l’histoire reste prévisible. C’est un bon petit film de minuit un samedi soir devant sa télévision.
    Yunapotter902
    Yunapotter902

Publiée le 1 février 2021
    Film génial!😍 il est vrai très bien réalisé. La musique de fin a chaque fois que je l'entend je me remémore la fin juste magique de ce film, en général les fin son nul mais la wow. Vivement la suite 😇
    Solostaran
    Solostaran

Publiée le 8 novembre 2020
    J'ai relativement bien aimé, avant de lire les livres. Le film se heurte au problème principal de cette histoire. Comment raconter l'histoire d'une télépathe majoritairement de son point de vue. Et on doit l'avouer il n'y arrive pas vraiment. Son mérite est de m'avoir donner envie de lire l'histoire. Livre ou pas, sa reste du 'Young Adults' avec ses limites. Le principal tord est qu'il n'y a pas de suite à ce film. Je vous conseille donc de lire ...
    Paul B
    Paul B

Publiée le 5 novembre 2020
    Si l'on excepte trois incohérences, Darkest mind nous fait passer un excellent moment.

L'intrigue est classique mais les péripéties et la chute sont imprévisibles. Et les acteurs sont globalement très bons.

Darkest minds : Rébellion est une franche réussite.
    Publiée le 3 novembre 2020
    J'ai beaucoup aimé le film et j'espère qu'il y aura bientôt une suite, parce que c'était tellement bien fait les acteurs ont très bien jouer et surtout la musique de la fin non!! Une tuerie j'espère vraiment qu'il y'aura bientôt une suite 😍🔥