Darkest Minds : Rébellion
    3310 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Darkest Minds : Rébellion ?

Publiée le 13 septembre 2019
    J'ai beaucoup aimé ce film. J'ai lu les livres et j'ai adoré l'histoire. Le film est tout aussi incroyable. Les personnages attachants, une bonne adaptation par rapport au livre et une réalisation au top. Le film est vraiment à l'image des livres. J'ai hâte de voir s'ils compte faire la suite.
    Publiée le 4 septembre 2019
    L’etoile Est pour le casting sinon l’histoire et du déjà vu et ennuyante Avec une grosse dose de romantisme totalement claqué au sol que ça En devient gênant. Bref un film pour les ados pré pubère
    Publiée le 2 septembre 2019
    J'ai bien aimé. J'ai hate de voir quels autres pouvoirs ils pourraient avoir. Vivement le deuxième volet !
    Messala B
    Messala B

Publiée le 31 août 2019
    Ayant lu les livres, je m'attendais à un vrai film et non pas à une histoire romancée où tout est facile à regarder, où rien n'est original et surtout, où les personnages n'ont aucune profondeur ni développement personnel. Ruby a passé la moitié de sa vie dans un camp censé être invivable et en en ressortant, on dirait une enfant qui n'a absolument rien vécu !
    Les plans, les couleurs et les décors sont esthétisés au possible, où est passé la dimension sombre et dramatique des livres ?
    Film purement commercial, comme la plupart des films avec Amanda Stenberg en tête d'affiche, voila tout.
    J'adore la série littéraire de base et j'ai été très déçue.
    Mathieu D.
    Mathieu D.

Publiée le 29 août 2019
    Ouaw ! Amateur de science fiction allez-y les yeux fermer. Une belle claque pour ce film, magnifique quelque larme à la fin ! J'ai adoré
    Nathalie C.
    Nathalie C.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 26 août 2019
    Franchement c’est un super film j’ai adoré, un film à voir je recommande vivement . Les acteurs jouent très bien et hâte d’avoir la suite du film
    Kesia S
    Kesia S

Publiée le 25 août 2019
    Un film génial, qui correspond au livre et nous touche, on ne s’en lasse pas, on peut le voir encore et encore. Vivement la suite !!!!
    Jbeauvais2004
    Jbeauvais2004

Publiée le 21 août 2019
    J ai adoré ce film il était génial !! J espère qu il y aura une suite!!!❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Publiée le 20 août 2019
    Un des meilleurs films que j'ai vu, j'espère voir un 2, merci pour m'avoir donné du plaisir en le regardant.
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 18 août 2019
    Les inspirations de ce film sont clairement évidentes Hunger Games, XMen, Divergente je continue. On se retrouve avec un film avec des protagonistes adolescents la ressemblance avec les films cités plus haut est frappante tant au niveau du scénario qu'au niveau des personnes.
    Il tombe malheureusement dans dans le cliché facile avec des moteurs d'intrigues lambda. Histoire bateau, histoire d'amour prévisible et méchant peu convaincant. Je doute qu'on ait droit à une suite.
    ArchiJu
    ArchiJu

Publiée le 17 août 2019
    Ne me prenant pas pour un " Grand Critique Universel Cinéphile ", comme beaucoup ici (...), je n'ecrirais pas un pâté indigeste sur ce film pour essayer de gonfler mon égo , je dirais simplement que c'est un film qui va dans le même sens que les Hunger games ,Labyrinthe, Divergente , avec c'est vrai , quelques longueurs , les mêmes codes et une histoire qui finalement aurait pu être davantage être pris avec plus de serieux , mais c'est un film pour ado et je suis adulte donc ...
    Espérant que les 3 autres tomes seront plus haletants.
    Côté acteurs, je trouve qu'ils auraient dû choisir une héroïne principale avec plus de charisme !
    Ça se laisse regarder mais ne pas s'attendre à un chef-d'oeuvre !
    Publiée le 3 août 2019
    Je trouve ce film juste génial car en temps qu'adolesente je le retrouve beaucoup dans ce film. Darkest Minds est tiré d'un livre du même nom étant donné que j'avais lu ce livre avant de voir le film je me suis demandée si des choses allaient changées... Et oui certaines choses ont changé car dans le livre Chubs est un bleu alors que dans le film c'est un Vert et plein de petits détails comme ça mais sinon le film suit quasiment tout le livre. Et pour finir ce film transmet beaucoup de sentiments surtout à la fin... Je n'en dirai pas plus à vous d'aller voir le film. 🧡💙💛💚❤️
    Publiée le 25 juillet 2019
    Super film j'ai pleuré à la fin, j'espère qu'il y aura une suite, je vous conseille d'aller le voir.
    OUVRARD Z
    OUVRARD Z

Publiée le 24 juillet 2019
    Juste trop bien mais personnellement je trouve les livres 10x mieux
    Je vous conseille au Max !
    Surtout on s´attache vite au personnage et la fin m’a fait pleuré
    Il a fait un flop donc je pense qu’il ne feront pas la suite mais je garde espoir !
    Publiée le 19 juillet 2019
    Pas si mal même si ce n’est pas très original, mais les personnages sont sympa et les super-pouvoirs intéressants.
    Par contre si la suite ne se fait pas, c’est vraiment inachevé.