Darkest Minds : Rébellion
    3310 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Darkest Minds : Rébellion ?

Amandine B.
    Amandine B.

Publiée le 2 janvier 2019
    Un film sympa qui fait passer une bonne soirée! Rien de transcendant mais il tient en haleine jusqu’à la fin et même peut être s’il y’a une suite!
    Publiée le 2 janvier 2019
    Pour moi c'est un des meilleurs film que j'ai vu ! J'ai envie de le voir encore et encore ! je trouve contrairement à ce que certains disent que ce n'est pas un énième film sur les ados et leurs pouvoirs mais plutôt un film qui parle de plein de choses ! L'amitié, trouver sa place dans la société, s'accepter et vivre ensemble avec toutes nos différences . Il est en tout cas très enrichissant ! Il m'a Dailleur donné envie de lire les livres que je suis clairement entrain d'aimer tout autant ! Je les les ai pas fini mais pour moi les différences entre le film et le livre ne m'a pas choqué contrairement à certaines adaptation. Certe il y a des différences mais qui reviennes quand meme à la fin assez fidèlement au livre. J'espère en tout cas qu'il y auras bien une suite car ça vaudra surment autant le coup d'oeil que le premier !😉
    Publiée le 2 janvier 2019
    Film totalement nul, la personne qui a fait ce film n’a sûrement pas lu les livres
    C’est incroyable comme tout est différents! Vraiment ça fait peur! Je me demande si quelqu’un a vérifié un minimum si ça concorde avec les bouquins! spoiler: n’allez pas me faire croire que Ruby appelle la ligue parce que Chubs est blessé à cause de l’explosion (elle les appellent car il s’est fait tiré dessus par le père de son ami en lui donnant la lettre) et que Zu est partit après l’attaque ou même que c’est Chubs qui a découvert pour le truc de la radio et puis le moment où il rencontre Clancy n’est pas tout beau tout rose non plus: « oui bonjour bienvenue vous êtes fantastique » ça ne se passe pas comme ça! Il est passé où le moment où il raconte ce que Ruby a fait à ses parents devant tout le monde!? C’est incroyable comme il y a plein de chose qui ont été modifié je ne peux pas toute les cité sinon je devrais écrire tout un roman
    ce film m’a entièrement déplu je m’attendais à beaucoup mieux je suis très très déçu 😔
    Publiée le 1 janvier 2019
    J’ai beaucoup aimé ce film et j’espère une suite car j’ai lu les 3 tomes et ses vrai que le premier n’était Pas parfait mais les deux derniers tomes on plus de d’actio Alors j’es Vraiment une suite
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 1 janvier 2019
    Film pour ados dans la lignée des séries labyrinthe ou Hunger games, Darkest Minds est une bonne surprise. Le scénario est bien ficelé et les acteurs sont plutôt bons notamment l actrice principale, Amanda Stenblerg.
    Le Film se situe entre un film d X-Men avec des enfants aux super pouvoirs et le labyrinthe où la société incarcère ses enfants. Le suspense est présent bien que certains passages soient lents . Une nouvelle saga au cinéma est née , les suites arrivent et ce n est pas pour nous déplaire .
    Jeremy V
    Jeremy V

Publiée le 26 décembre 2018
    C'est un très bon film personnage très adagent
    Est aussi mieux le film que le livre .j'espere qu'il une suite
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 25 décembre 2018
    Un énième films où les ados ont des pouvoirs, où les ados sont persécutés, où les ados sont triés et classés par couleurs ou par fonctions. Les ados aux formidables pouvoirs cachés incompris par des adultes ordinaires font recettes.
    Cette mouture là est bien faites, les personnages y sont attachants, la réalisation est propre, la photo est belle et rien ne fait décrocher le spectateur. Un divertissement qui fonctionne bien. Un film tout à fait agréable à regarder.
    Publiée le 24 décembre 2018
    Pour moi c'est un super film pour voir avec les enfants l'intrigue l'intrigue est juste super le film ne tient en haleine Mazal déception et qui n'était pas assez long j'espère avoir la chance qui est d'une suite pour ôter cette frustration pour moi c'est un des meilleurs films que j'ai vu en 2018
    Publiée le 24 décembre 2018
    Personnellement étant une grande lectrice j'ai lu la série les insoumis dont est tiré le film j'ai hâte de voir si la suite correspond aux livres si suite il y a ...
    Le 1er volet est fidèle au livre malgré comme souvent beaucoup de details oublier
    Enfin j'ai aimer cette fidélisation du au roman

Car sans spolier ça bouge plus dans le 2 et 3
    Publiée le 21 décembre 2018
    J'adore être replonger dans des univers fantastique et la différence avec se film c'est qu'il nous permet de rêver et d'imaginer la suite j'attends un 2 pour ma part sa devrait devenir une saga
    Publiée le 18 décembre 2018
    Très bon film, les acteurs prennent leurs rôles au sérieux et du début à la fin ont accrochent, que se soit un film à regarder en étant grand ou ado je pense ce film est fait pour tous âge, déjà impatient que le 2 sorte.
    Damianous
    Damianous

Publiée le 18 décembre 2018
    Un énième film pour ado mâtiné de SF dans la ligné de Hunger Games, Divergente, Maze Runner... Une intrigue lambda avec les gentils héros contre les méchants qui sont très méchants et qui veulent dominer le monde ou un truc du genre. Tout les clichés du genre y passent: les héros tombent amoureux au bout de 5 minutes, sont torturés par un conflit intérieur, il y a de la trahison, des sacrifices... Bref je sais que je ne suis pas le public visé mais franchement c'était mauvais; de façon plus général la mode de ces films teen/SF est à bout de souffle et il faut passer à d'autres projets moins superficiels. Espérons qu'il n'y aura pas de suite car généralement la qualité de genre de saga se dégrade au fur et à mesure des opus.
    Publiée le 17 décembre 2018
    Film très intéressant qui toute fois à besoin d'une suite. Adapté aux ados comme l'était hunger games donc à voir par la suite s'il se développe autant que le succès précédemment sité.
    julien2222
    julien2222

Publiée le 9 décembre 2018
    L'univers du film est sympa. Mais c'est clairement un film pour les jeunes. Je ne suis pas fan de ce genre de romance assez mièvre. Dommage. Ça pourrait promettre si ça devenait plus rythmé et violent.
    xsadg
    xsadg

Publiée le 9 décembre 2018
    Au fur à mesure que le film avancé, ma note a baissée. Comme décrit par d'autre, un nieme film destiné aux adolescents plein d'hormones. Encore une bonne histoire gâchée par un scénariste.