1:54
    797 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 1:54 ?

Publiée le 11 avril 2017
    Film poignant, très révélateur de la gravité et des conséquences de l'harcèlement scolaire.
    L'acteur principal Antoine Olivier Pilon, la révélation de Mommy, est décidément un acteur brillant et dont le talent semble prometteur.
    Afin de permettre au plus grand nombre une réelle prise de conscience sur les dangers de l'harcèlement scolaire, ce film devrait être diffusé au sein des collèges et lycées.
    Publiée le 7 juillet 2019
    Whaou ! Un vrai chef d'oeuvre ! Je suis incroyablement surprise. Choquant et réaliste, une morale tranchante, ce film est à voire absolument !
    Publiée le 17 avril 2017
    C'est pas un film que je recommanderai à mes proches, le film traite bien le sujet du harcèlement mais on espère certaines réactions qui n'arrivent pas...Je n'ai pas aimé ce film, je n'ai pas accroché et la fin m'a plus ennuyée qu'autre chose
    spoiler: À la fin les auteurs du harcèlement qui pleurent : " c'était juste une joke" j'ai vu ça comme de la pure hypocrisie .
    Publiée le 31 juillet 2017
    Moi sincèrement le film est venu vraiment me chercher et sa ma rappeler les mauvais souvenir du passé j’ai sacré tout le long du film c’est un bon film mais je trouve qu’il aurait pu faire une fin positive pour donner de l’espoir aux jeunes.

une bombe et le moron a la fin qui dit ‘‘Ces juste une joke'' j’ai trouver sa assez rough merci moi je trouve que ce n’est pas une bonne façon de donner de l’espoir au jeunes gays québécois face à la cyber-intimidation a la discrimination en milieu scolaire et face à l’homophobie et a tout ce qui peut englober ce que la communauté LGBT peut vivre
    Publiée le 27 décembre 2020
    A se demander si on a vu le même film. Je n'ai pas aimé, tout est prévisible. L'intention est bonne, mais le traitement, est caricatural; ça en devient soit énervant, soit comique. J'ai eu l'impression d'amateurisme dans cette oeuvre. Désolé, déçu.
    Publiée le 20 mars 2017
    Film touchant avec des personnages attachant et un sujet sensibilisant, même si pas mémorable, j'ai passer un bon moment et je le recommande, allez y!!!
    Charlene G.
    Charlene G.

Publiée le 22 mars 2017
    Incroyablement beau, bouleversant et touchant ! Sublime prestation d'Antoine Olivier Pilon qui sait toucher quand il le faut le publique. Scénario qui fait réfléchir sur un fait de société qui ne fait que monter de plus en plus. Le réalisateur traite le sujet à la fois avec beaucoup de détachement mais avec subtilité sans forcément nous faire la moral mais tout simplement en nous montrant comment se passe les choses