Les Nouvelles Aventures de Cendrillon : Critique presse
Les Nouvelles Aventures de Cendrillon
Note moyenne
1,8
5 titres de presse
Closer
Ecran Large
Le Dauphiné Libéré
Le Parisien
Télérama
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
5 critiques presse
Closer
par La Rédaction
Haute en couleurs, cette comédie chorale ne fait pas dans la finesse, mais offre un spectacle délirant.
Ecran Large
par Jacques-Henry Poucave
(...) la bêtise totale de l’écriture et le mépris avec lequel sont caractérisés et pensés les personnages témoigne non pas d’une vision du monde, mais d’une représentation que le film se fait de son public.
La critique complète est disponible sur le site Ecran Large
Le Dauphiné Libéré
par Jean Serroy
Après Aladin réactualisé à la sauce parodique épaisse, une nouvelle mixture qui encrasse dans un ragoût farineux toute la magie de la Cendrillon originale sous prétexte de la dépoussiérer.
Le Parisien
par Pierre Vavasseur
Le film a beau bénéficier du talent indéniable de ses acteurs, tout ceci reste aussi anémique dans le rythme que bas de gamme dans l’humour.
La critique complète est disponible sur le site Le Parisien
Télérama
par Nicolas Didier
La mise en scène est brouillonne. Les acteurs sont en roue libre. Et l’humour hésite entre anachronismes (lourdement pompés sur Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre), vannes grasses (le soutien-gorge qui remplace la chaussure) et plaisanteries douteuses sur les homosexuels (la fée-marraine est un homme).
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Closer
Haute en couleurs, cette comédie chorale ne fait pas dans la finesse, mais offre un spectacle délirant.
Ecran Large
(...) la bêtise totale de l’écriture et le mépris avec lequel sont caractérisés et pensés les personnages témoigne non pas d’une vision du monde, mais d’une représentation que le film se fait de son public.
Le Dauphiné Libéré
Après Aladin réactualisé à la sauce parodique épaisse, une nouvelle mixture qui encrasse dans un ragoût farineux toute la magie de la Cendrillon originale sous prétexte de la dépoussiérer.
Le Parisien
Le film a beau bénéficier du talent indéniable de ses acteurs, tout ceci reste aussi anémique dans le rythme que bas de gamme dans l’humour.
Télérama
La mise en scène est brouillonne. Les acteurs sont en roue libre. Et l’humour hésite entre anachronismes (lourdement pompés sur Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre), vannes grasses (le soutien-gorge qui remplace la chaussure) et plaisanteries douteuses sur les homosexuels (la fée-marraine est un homme).