Les Nouvelles Aventures de Cendrillon
    Votre avis sur Les Nouvelles Aventures de Cendrillon ?

Jules D.
    Jules D.

Publiée le 18 octobre 2017
    J'ai été agréablement surpris par ce film. J'y allais pour passer le temps mais je trouve que les allers et retours entre le passé et le présent amènent du rythme. Beaucoup de dialogues sont amusants. Si on compare avec Aladin, la réussite est largement au rendez-vous.
    madson
    madson

Publiée le 22 octobre 2017
    Comédie bien déjantée, il faut débrancher la prise et se laisser entraîner dans les délires du film, on passe alors un bon moment de rigolade, les acteurs sont parfaitement ceux qu'il fallait pour ce style de délire.
    Ln H.
    Ln H.

Publiée le 28 octobre 2017
    Excellent !!! Pliée de rire tout le long du film ! Très divertissant, drôle, très bons acteurs. Que demander de plus ?! De la subtilité à la blague lourde. Un pur moment de rigolade !! J'adore vraiment ce type d'humour !!!
    Benjamin S
    Benjamin S

Publiée le 25 octobre 2017
    Les critiques sont une nouvelles injustes Les acteurs sont bons, il y de bonnes vannes, des subtilités de dialogues et de beaux décors Alors oui ce n'est pas Le Film parfait mais de la à le descendre comme j'ai pu voir c'est infondé et de la mauvaise foi.
    scm127
    scm127

Publiée le 24 octobre 2017
    Une excellente surprise que cette comédie. Au vu de la bande annonce, je m’attendais un peu à une grosse farce bien lourdaude, mais le casting était alléchant, donc j’ai tenté. Et j’en suis ravie. Voilà un film très fin et plein de fraicheur, Il peut se regarder à différents niveaux et s’adresse vraiment à tous les touts publics. Les enfants vont découvrir un conte de fée un peu décalé, et les adultes peuvent goûter les allusions plus subtiles. Le pitch me rappelle celui de Princesse Bride, où on raconte un conte de fées, un truc « pour les filles » à un jeune garçon un peu désabusé qui finit par se prendre au jeu. Les clichés des contes de fées en prennent pour leur grade, avec certains décalages très bienvenus comme Marraine la fée qui est en fait un travesti, et vit seul dans le « marais », les sept nains qui pourraient concourir pour Monsieur Univers, le numéro de chant et de danse de Marilou Berry qui nous la joue Beyonce... L'interprétation est parfaite, Marilou Berry démontre qu’elle est une grande actrice, Sa transformation physique depuis ses premiers rôles est vraiment étonnante, elle révèle à l’extérieur la beauté qui était en elle. Arnaud Ducret est parfait en prince suffisant et un peu débile, Jérôme commandeur est irrésistible, Josiane Balasko est très drôle en marâtre et tous les seconds rôles sont savoureux. C’est drôle, c’est léger tout en démontrant une vraie profondeur. On rit beaucoup, et le happy ending est tout à fait bienvenu. Un très agréable moment de cinéma.
    Publiée le 25 octobre 2017
    Film très drôle, beaucoup de rire dans la salle. Humour certes léger, mais où est le mal ? Les acteurs sont très bons et il y a une tendresse dans ce film qui me touche. Vu avec deux ados de 14 ans qui ont adoré.
    jacques D.
    jacques D.

Publiée le 20 octobre 2017
    Drôle et les acteurs jouent très bien. On passe un bon moment et j’ai adoré les chansons. L’histoire en plus est originale avec un mélange de plusieurs contes.
    maguy286
    maguy286

Publiée le 23 octobre 2017
    faillit ne pas y aller au vu des notes attribué dans la rubrique "critique" !!!!!! bon moment , bien ri , acteurs très bons ...Marylou Berry géniale à voir pour un tres bon moments avec en prime de très jolis décors ,,,image
    Avalenn
    Avalenn

Publiée le 25 octobre 2017
    C'est une comédie bon enfant, présentée comme une comédie bon enfant. Aucun mensonge sur la marchandise. J'ai vu des acteurs qui se sont amusés à jouer ces rôles décalés. Je me suis détendu, amusé, contrat rempli. A chacun son cinéma!
    tigourou2007
    tigourou2007

Publiée le 23 octobre 2017
    Si vous vous fiez aux critiques, vous n'irez pas voir Cendrillon et c'est dommage. Un bon moment de divertissement, c'est quand même le but de ce film, des idées intéressantes et de bons acteurs impliqués. Laissons donc le public faire sa propre opinion !
    Virginie C.
    Virginie C.

Suivre son activité 1 abonné

Publiée le 21 octobre 2017
    Franchement les critiques sont dures ! Certes ce n’est pas un chef d’oeuvre, mais il est très sympa à regarder. Perso j’ai adoré l’idée de la bonne fée.
    Cinemadourg
    Cinemadourg

Publiée le 19 octobre 2017
    Certes, cette comédie est une grosse farce parodique, mais elle a au moins le mérite d'être clairement annoncée dès le départ ! Nous allons donc revisiter ce conte populaire à la sauce Balasko, puisque Josiane (la sympathique marâtre) et sa fille Marilou Berry (Julie/Cendrillon) se donnent la réplique de façon agréablement cinglante. Comme toute caricature, le trait est bien prononcé et l'humour inégal selon les scènes. Malgré tout, je suis client du style sarcastique et punchy de Marilou Berry qui, je le reconnais, m'amuse beaucoup. Le succulent Jérôme Commandeur apporte également son excellent ton décalé à ce gros pastiche. Nous sommes loin de la comédie de l'année, mais ça détend plutôt correctement. Ne manquez pas le générique de fin plein de vitamines ! --> Site CINEMADOURG
    Marie-josé Bagnouls
    Marie-josé Bagnouls

Publiée le 23 octobre 2017
    Ce film permet de passer une bonne soirée de se détendre et de penser à autre chose. Bien sûr il faut le regarder au second degré mais vraiment j’ai passé une très bonne soirée hier soir et merci aux acteurs.
    celine e.
    celine e.

Publiée le 24 octobre 2017
    film super sympa, drole , petillant....pleins de petits clins d'oeil....bref un bon moment passer avec mes filles. touner dans un super chateau (pierrefond)
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 18 octobre 2017
    De nos jours, une trentenaire se voit contrainte de garder le fils d'un collègue de travail. Elle va lui raconter l'histoire de Cendrillon, à sa manière, avec pour personnages les gens qu'elle connaît à son travail. C'est une histoire de Cendrillon revisitée et amusante. Cependant, je m'attendais à beaucoup mieux, à plus drôle et plus percutant. C'est assez plat dans l'ensemble et c'est dommage.